Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler ceux qui vont à Baltard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 spoiler ceux qui vont à Baltard... le Lun 10 Mar - 12:29

kermit__

King of the Nenuphar
1er spoiler de la saison

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nouvelle-star-jules-ira-a-baltard-187089

Selon cet article Jules et Thomas + Sian et Christophe seront de la Fête !

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
kermit__ a écrit:1er spoiler de la saison

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nouvelle-star-jules-ira-a-baltard-187089

Selon cet article Jules et Thomas + Sian et Christophe seront de la Fête !

Christophe de Be My Baby ? C'est vrai, dis ? yahoo

kermit__

King of the Nenuphar
Je veux mon neveu !
Sans Kristov, j'aurai pas suivi la saison (hiii)

J'espère qu'Amandine est du lot, ainsi que Cindy, Alysée, le Julien de la fin du casting

Invité

Invité
Y'aura Julien "sosie en moins dépressif de Nick Drake" (dixit Voici) qui en sera aussi.

Sur la même page du mag, la résitance s'organise pour Cindy Sander Smile

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Jules sur la photo de l'article internet , il ressemble à Raphael Shocked

bon sinon si on rajoute amandine, le casting me va ! : Jules, Julien , Christophe , thomas ....

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kermit__

King of the Nenuphar
snow a écrit:Y'aura Julien "sosie en moins dépressif de Nick Drake" (dixit Voici) qui en sera aussi.

C'est n'importe quoi cette Cindy Sander, du show pour bal musette !
Les gens sont terribles !
Confondre le potentiel d'une voix avec celui du talent d'un artiste...
Faire du bruit avec sa bouche est la porté de n'importe qui, rendre la chose plaisante est déjà une autre paire de manche, et finalement, rendre la chose artistiquement intéressante est de loin le plus difficile (pour cela il faut du style, s'inscrire dans une mouvance musicale et avoir des choses à dire et à exprimer, une personnalité attachante et qui suscite l'intérêt...)

Invité

Invité
Vous aimez Cindy ? Lui aussi !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=0E_moPKJrzg&feature=related

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
énorme cette imitation du fan de Britney pété(e) de rire

Invité

Invité
kermit__ a écrit:
snow a écrit:Y'aura Julien "sosie en moins dépressif de Nick Drake" (dixit Voici) qui en sera aussi.

C'est n'importe quoi cette Cindy Sander, du show pour bal musette !
Les gens sont terribles !
Confondre le potentiel d'une voix avec celui du talent d'un artiste...
Faire du bruit avec sa bouche est la porté de n'importe qui, rendre la chose plaisante est déjà une autre paire de manche, et finalement, rendre la chose artistiquement intéressante est de loin le plus difficile (pour cela il faut du style, s'inscrire dans une mouvance musicale et avoir des choses à dire et à exprimer, une personnalité attachante et qui suscite l'intérêt...)

N'empêche qu'on parle d'elle partout, bon pas forcément en bien mais elle voulait se faire connaître, c'est gagné !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
oui c'est net ...mais j'y pense...je vais me déguiser en Cindy Sander et avec un peu de chance je pourrai rencontrer Yann Barthès (de canal +) grand éclatage de jo

Invité

Invité
badnad a écrit:oui c'est net ...mais j'y pense...je vais me déguiser en Cindy Sander et avec un peu de chance je pourrai rencontrer Yann Barthès (de canal +) grand éclatage de jo

Pourquoi faire?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
snow a écrit:
badnad a écrit:oui c'est net ...mais j'y pense...je vais me déguiser en Cindy Sander et avec un peu de chance je pourrai rencontrer Yann Barthès (de canal +) grand éclatage de jo

Pourquoi faire?
oh pour voir ses beaux yeux bleus de près et qui sait...peut-être pouvoir faire avec lui des chroniques assssides voir même un one woman show sous sa houlette ...un tout autre programme que Cindy Sander 8)

Invité

Invité
badnad a écrit:
snow a écrit:

Pourquoi faire?
oh pour voir ses beaux yeux bleus de près et qui sait...peut-être pouvoir faire avec lui des chroniques assssides voir même un one woman show sous sa houlette ...un tout autre programme que Cindy Sander 8)

Un peu trop bleus pour moi...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
vilaine vilaine snow si tu continues je t'offre l'intégrale de Cindy Sander Mr Green

regarde canal le grand journal tu verras Yann Bathès ne manque pas de parler d'elle Wink

Invité

Invité
badnad a écrit:mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
vilaine vilaine snow si tu continues je t'offre l'intégrale de Cindy Sander Mr Green

regarde canal le grand journal tu verras Yann Bathès ne manque pas de parler d'elle Wink

Bon je vais regarder le "beau" Yann... peut être que je vais changer d'avis. Mais bon, si c'est comme la bouffe, il faut goûter 5 fois pour commencer à s'habituer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]