Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les enfoirés ce soir sur TF1 ! ça vous dit ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Invité

Anonymous
Invité

mayoute a écrit:
snow a écrit:
mayoute a écrit:
vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner

toute la jeunesse quand on faisait des salades de langues dans les boum
ah ah !


Pff j'arrive pas a me faire a l'idée que t'es si vieille que ca Mr Green

En tout cas 15 pages a 3 bravo les filles

Et pour info doit y avoir du crepage de chignon dans les coulisses parce que Claire Keim qui a pique le mec d'Elsa et en plus son ex Frederic Diefenthal est la aussi. CA doit etre chaud...

Mais Elsa est toujours avec Bixente ou pas?

Mais non puisque Claire Keim le lui a pique y'a de cela qqls temps deja.. Je les ai d'ailleurs croise tres amoureux a l'aeroport de Biarritz (Bixente et Claire hein pas Bixente et Elsa, ni meme Elsa et Claire...)

Roooohhh, et j'étais pas au courant de ça ! C'était surement avant que je m'abonne...

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

snow a écrit:
mayoute a écrit:
snow a écrit:
mayoute a écrit:
vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner

toute la jeunesse quand on faisait des salades de langues dans les boum
ah ah !


Pff j'arrive pas a me faire a l'idée que t'es si vieille que ca Mr Green

En tout cas 15 pages a 3 bravo les filles

Et pour info doit y avoir du crepage de chignon dans les coulisses parce que Claire Keim qui a pique le mec d'Elsa et en plus son ex Frederic Diefenthal est la aussi. CA doit etre chaud...

Mais Elsa est toujours avec Bixente ou pas?

Mais non puisque Claire Keim le lui a pique y'a de cela qqls temps deja.. Je les ai d'ailleurs croise tres amoureux a l'aeroport de Biarritz (Bixente et Claire hein pas Bixente et Elsa, ni meme Elsa et Claire...)

Roooohhh, et j'étais pas au courant de ça ! C'était surement avant que je m'abonne...

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
alors alors ça veut dire que je peux me lancer à corps (pour commencer pour le coeur on verra plus tard) sur Diefenthal puisque Mr Big il sait même pas que j'existe Mr Green

pis Véro ? comment ce fait-ce qu'étant plus vieille que toi j'ai aussi dansé sur Foreigner ? hein ? tu nous caches ton vrai âge avouuuuuuue

Gigi ? Pooch elle a un coach alors c'est tellement facile de rester mince (maigre dans son cas) et effectivement une super motivation de rester en forme (enfin pour celle qui aime le genre blondinet moi il ne m'interpelle pas plus que cela les hormones) et puis je suis certaine que son docteur est plus sympa que le mien, je lui ai demandé un tenia pour Noël il m'a dit non !!! Le salaud moi qui me voyait déjà comme Delon "Nous avons assez mangé"..."Non nous n'avons plus faim"

Bravo les filles, grande forme ! ceci dit j'ai bien ri en vous lisant pété(e) de rire

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

badnad a écrit:
snow a écrit:
mayoute a écrit:
snow a écrit:
mayoute a écrit:
vero597592 a écrit:wéééééééééééééééééééééééééééé foreigner

toute la jeunesse quand on faisait des salades de langues dans les boum
ah ah !


Pff j'arrive pas a me faire a l'idée que t'es si vieille que ca Mr Green

En tout cas 15 pages a 3 bravo les filles

Et pour info doit y avoir du crepage de chignon dans les coulisses parce que Claire Keim qui a pique le mec d'Elsa et en plus son ex Frederic Diefenthal est la aussi. CA doit etre chaud...

Mais Elsa est toujours avec Bixente ou pas?

Mais non puisque Claire Keim le lui a pique y'a de cela qqls temps deja.. Je les ai d'ailleurs croise tres amoureux a l'aeroport de Biarritz (Bixente et Claire hein pas Bixente et Elsa, ni meme Elsa et Claire...)

Roooohhh, et j'étais pas au courant de ça ! C'était surement avant que je m'abonne...

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
alors alors ça veut dire que je peux me lancer à corps (pour commencer pour le coeur on verra plus tard) sur Diefenthal puisque Mr Big il sait même pas que j'existe Mr Green


Ah oui mais non Bad parce que maintenant le monsieur est marie et il a eu un bébé y'a pas bien longtemps... Il te reste Elsa par contre si tu veux Mr Green

Invité

Anonymous
Invité

gigi a écrit:
snow a écrit:
gigi a écrit:Ah tu vois, c'était la chorale des petits enfants de Strasbourg tout à l'heure. J'étais pas loin !

Oh, mais ça mérite bien une petite vidéo ça... dès que j'ai trouvé dans ma réserve
Chouette, encore un cadeau ! Merci Mr Green

Alors voilà un petit truc rigolo. Il faut attendre un peu le chargement et appuyer deux fois sur play pour que ça commence
http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

badnad a écrit:

pis Véro ? comment ce fait-ce qu'étant plus vieille que toi j'ai aussi dansé sur Foreigner ? hein ? tu nous caches ton vrai âge avouuuuuuue


j'ai commencé tôt. Les looser de mon âge étaient déja trop des looser pour moi 8) Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Mayoute ? :bouh:
Elsa ??? mouarf

Véro ? mouarf

esmeline

esmeline
Vit sur le forum
Vit sur le forum

Si j'avais su je serais venu...

J'ai justement regardé... je vous fait un retour dès que j'ai 5 minutes...

Mais je viens de m'éclater à vous lire...
Et je commence à comprendre pourquoi ça manque d'homme les live...

Je pense qu'ils nous font une légère allergie aux ragots et autre potins... slurpppp

Invité

Anonymous
Invité

snow a écrit:
gigi a écrit:
snow a écrit:
gigi a écrit:Ah tu vois, c'était la chorale des petits enfants de Strasbourg tout à l'heure. J'étais pas loin !

Oh, mais ça mérite bien une petite vidéo ça... dès que j'ai trouvé dans ma réserve
Chouette, encore un cadeau ! Merci Mr Green

Alors voilà un petit truc rigolo. Il faut attendre un peu le chargement et appuyer deux fois sur play pour que ça commence
http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html
C'est génial ton truc. J'adore ! Merci Snow !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser