Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers une finale sans grand suspense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vers une finale sans grand suspense le Sam 9 Juin - 10:00

jetset

avatar
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Vers une finale sans grand suspense (09/06/2007)


© M6

Julien et Tigane s'affronteront mercredi prochain. Mais le résultat est connu d'avance...

PARIS Mercredi soir, peu après 23 h, on connaîtra le nom du gagnant de La Nouvelle Star 2007 . Et, sauf surprise majeure, il s'agira de Julien, qui viendra ainsi rejoindre Jonatan Cerrada, Steve Estatof, Myriam Abel et Christophe Willem.

La demi-finale de jeudi soir a confirmé qu'il était le seul à vraiment sortir du lot cette saison. Gaetane et Tigane se sont bien débrouillés. Ces deux-là savent chanter, il n'y a pas de doute. Mais il leur manque sans doute ce petit plus qui fait une vraie nouvelle star : le charisme. Leurs interprétations sont jolies, mais peu inventives, là où Julien se réapproprie véritablement les chansons pour en faire ses propres versions. Qu'on aime ou qu'on déteste, d'ailleurs, car lui aussi est loin de faire l'unanimité.

La soirée de jeudi a réservé quelques belles interprétations et le seul suspense résidait dans le fait de savoir qui de Gaetane ou Tigane rejoindrait Julien en finale. À l'arrivée, Gaetane s'est montrée plus fébrile, notamment lors de Man I feel like a woman , qui lui a valu un rouge de Marianne James. Son élimination est finalement logique, même si elle a fait un beau parcours. Tigane, lui, n'a failli sur aucun de ses deux titres et a même livré une belle interprétation de Hello de Lionel Richie, à défaut de réinventer le titre.

Julien, de son côté, a comme d'habitude volé la vedette avec une version déjantée de Tainted Love et une reprise décalée, bien qu'inégale, de Vanina de Dave.

Désormais, les dés semblent donc jetés et on ne voit pas très bien ce qui pourrait empêcher Julien de triompher la semaine prochaine. Bien sûr, tout le monde n'accroche pas à son style et il peut parfois franchement agacer, mais il doit disposer d'une base suffisamment large de fans pour ne pas être mis en péril par Tigane. D'ailleurs, selon nos infos, Julien est arrivé en tête des votes quasi toutes les semaines depuis le début. Et, selon certaines sources, la maison de disques aurait même d'ores déjà prévu de faire enregistrer le single du gagnant dès le lendemain de la finale, histoire de le sortir le plus rapidement possible.

F. S.

© La Dernière Heure 2007


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum