Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchat de Gaëtanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tchat de Gaëtanne le Sam 9 Juin - 9:48

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Matt69 : Quelles sont tes premières impressions après ton élimination ?
Gaetane : Sur le coup j'avais les larmes aux yeux de quitter tout le monde, et maintenant ca va beaucoup mieux, je suis heureuse de revoir mes proches et je me dis que meme si l'aventure se termine, une autre m'attend !!

Noeliste-Fanatique : Gaetane, sur quelle chanson as-tu pris le plus de plaisir ?
Gaetane : Il y en a plusieurs, Norah Jones, ca faisait longtemps que je voulais chanter une chanson qui me ressemble "These boots are made for walking", je me suis lachée sur cette chanson. Et time after time que j'ai eu la chance de chanter, c'est une de mes préférées.

mimidu31 : ques qui ta donenr envi de devenir chanteuse ??
Gaetane : En fait je chante depuis que je suis toute petite, il n'y a pas eu un moment ou je me suis dit je vais me mettre à chanter. J'ai chanté chez moi, j'ai pris des cours, tout est arrivé assez vite.

fan2pierredarmon : as tu un rituel avant d'entrer sur scène?
Gaetane : Non, mais j'aime bien parler aux gens qui sont dans les coulisses, maquilleurs, coiffeurs, des gens de la presse. Je n'aime pas m'isoler sinon je pense à après et ca me fait stresser !

camille : As tu eu des nouvelles de Julie depuis la semaine derniére?
Gaetane : Ouai, presque tous les jours, je l'ai meme revu, sur le prime d'hier elle est venue nous encourager, donc voilà, on reste en contact, et même si l'émission se termine pour nous, ca ne veut pas dire qu'on se reverra pas après !

fan2pierredarmon : que t'a dit André Manoukian quand tu as appris ton départ de la nouvelle star hier?
Gaetane : Qu'il était decu pour moi mais content car on allez pouvoir peut-etre travailler ensemble

fan2pierredarmon : quel est le commentaire du jury qui t'a le plus marqué?
Gaetane : Il y en eu tellement que c'est difficile, mais j'ai bien aimé quand ils m'ont dit qu'ils voyaient les progrès que je faisais, ils ont vu mon évolution au fil des semaines. A la fin ils ont dit que c'était comme si ils étaient à mon concert, c'est plutôt flatteur.

fabiounet92 : Y?a t-il une adresse ou un site dans lequel les fans pourront garder contact avec toi ?
Gaetane : Non pas de myspace Je n'ai pas de page perso. J'aimerais bien en faire une mais peut-etre pas tout de suite, là je pense que j'aurai à peine une semaine chez moi. Peut-etre à la rentrée, si je fais des choses dans la musique j'ouvrirai une page myspace.

Mamzelle : As tu une anecdote d'un des prime à nous raconter?
Gaetane : Oui 2 La 1ere c'est que j'avais oublié de mettre mes oreilettes dans lesquelles on entend le retour de sa voix, j'ai oublié de les mettre dans mes oreilles sur une chanson, j'ai essayé de faire de mon mieux, c'était la misère!!!
Gaetane : La 2eme c'était hier, j'avais un espèce de noeud sur ma chaussure qui s'est détaché, j'avais peur de tomber.

Parkkus-sky : As-tu un album en préparation ?
Gaetane : Pour le moment non, mais des personnes qui veulent travailler avec moi oui, donc peut-etre pour bientôt. Ce serait dans un style jazz-folk.

fabiounet92 : Si tu devais refaire ce parcours, changerais tu quelque chose ?
Gaetane : Non je ne changerais rien. Je pense que je ne vais pas faire d'autres castings, les chansons que j'ai chanté je les aimais beaucoup, ca m'a permis de me découvrir.

Aliiine : Quand tu as fait le casting, pensais tu aller aussi loin ?
Gaetane : Pas du tout, en fait je me suis inscrite juste pour avoir la réaction du jury et avoir un avis objectif. J'avais que des avis de gens qui me connaissaient, donc je voulais un avis objectif.

Nuctalia : Quel va etre ton plus grand regret lors de cette aventure ?
Gaetane : J'aurais bien aimé faire tous les primes, sans forcément gagner. Au dernier prime il y a 3 solos par personne, j'aurais bien aimé le faire.

lovegaetane : qu'elle a était ton duo preferer?
Gaetane : Il y en a eu beaucoup! J'ai beaucoup aimé "don't give up" avec Julien. Je ne la connaissais pas, donc on la découvrait, on a pas eu le temps de s'en lasser.

abiam : un favoris pour la finale?
Gaetane : En fait ils ont tous les 2 leur personnalité, leur chance de gagner. J'aime beaucoup Tigane, sa sensibilité, il a toute les qualités pour gagner je pense.

Emeline : Avec quel chanteur aimerais-tu chanter ?
Gaetane : Katie Melua

LOUISE : Quel momen de l'aventure a été le plus dur ?
Gaetane : En fait il y avait un peu des pics de bien etre et de mal etre, souvent avec la fatigue, le stress, on est plus fragile et émotif, ca m'est arrivé, mais il faut savoir trouver du réconfort. Quand les répétitions se passent mal c'est pas évident, on est plus stressé pour le prime du lendemain.

astrid1 : qu'a tu pensé de la journée roland garros a laquelle vous avez participer?
Gaetane : C'était trop bien !!! je ne suis pas une grande fan du tennis, mais ROlland Garros c'est quand meme assez énorme. Je suis allée dans le court principal. On a regardé le début d'un match, ca m'a donné vraiment envie de regarder la fin, j'était dégoutée de devoir partir.

broosli : qu'as tu ressenti apres ton rouge hier ?
Gaetane : Rien de spécial, je n'accorde pas trop d'importance à l'avis du jury, je ne vais pas déprimer pour 2 rouges! J'aime bien ne pas avoir de regret, c'est le principal, avoir un rouge c'est pas le principal.

Septembre2 : Quel est le dernier CD que tu t'es offert ?
Gaetane : Je ne me souviens pas !
Gaetane : Sandi Thom

noel : Qu'est ce que l'emmission t'auras apporté ?
Gaetane : Une certaine maturité, je me suis un peu armée contre l'extérieur, je sais peut-etre plus me protéger qu'avant, j'accepte mieux la critique.

powerfull030 : Qui t'a fais le plus rire? Mister Coco Karlito, Madame Enigma etc. ..?
Gaetane : Enigma !!!
Gaetane : J'en pleurais !! c'était énorme.

thegirldu42 : quel conseil pourrai tu donner au futur candidat
Gaetane : De rester soi meme et de travailler, le rythme s'accelère, donc il faut travailler dès le début. Garder la tete sur les épaules et ne rien regretter.

Magali : Quels sont les cadeaux de fans qui t'on le plus touché?
Gaetane : Des lettres, une grosse peluche avec un t-shirt et ma photo dessus. Les fleurs !!!
Gaetane : Des bracelets aussi

Donia : Tu va allée a la FAC a la rentrée prochaine ? Gros biSous Doniia Jtmm
Gaetane : Je ne sais pas! Selon ce qui se passe pour moi, si j'ai le temps, d'un autre côté la vie est faite d'occasions qu'il ne faut pas louper. J'ai déjà mon bac, c'est le minimum, je pourrais éventuellement reprendre les études après.

Mamzelle : Peux-tu nous décrire un peu l'ambiance qui régnait à l'hotel ?
Gaetane : Les dernières semaines il y avait pas mal de boulot, donc on révisait souvent, parfois on se voyait le soir pour rigoler au moment du repas.

thebadloseuse : Comment c'est passé l'emission LE MORNING CAFE de ce matin?
Gaetane : Super bien, ils ont été adorable, j'étais crevée, mais j'avais la pêche. Je préfère faire des plateaux télé que des interviews par téléphone.
Gaetane : Après j'ai fait le plateau avec Virginie pour la Saga NS, elle est super sympa aussi.

just-me-42 : Tu vas regarder la rediffusion du prime d'hier ce soir sur W9 ?
Gaetane : Ah c'est ce soir ?!!! non je serai dans le train, je rentre chez moi. Je le regarderai plus tard. Je connais des gens qui enregistrent
Gaetane : J'aime bien visionner à chaque fois les primes

MissSoma : Peux tu faire un petit coucou à la caméra ?
MissSoma : As tu appris à maitriser ton stresse avant d'entrer sur scène ?
Gaetane : Oui, au début j'étais vraiment stressée, j'arrive pas à me mettre dans la chanson. A la fin c'était du stress positif, c'est un peu ce qui me donner la force de donner le maximum.

sallygator : y'a t-il eu des moments où tu avais envie de quitter l'aventure ?
Gaetane : Non, enfin en plein milieu du jeu on a l'impression d'etre un peu perdu, on se demande ce que l'on fait là. Mais le jeudi c'est tellement magique qu'on a envie de rester la semaine d'après.

Plox : Quel candidat t'as le plus marqué artistiquement??
Gaetane : Il y avait tellement de personnes que j'aimais bien, les autres années j'avais toujours un préféré, mais quand on est dedans c'est un peu comme une famille, chacun à son truc, sa voix, sa personnalité, il y en a beaucoup qui m'ont touché en tout cas cette année.

M6User40065 : penses tu garder contact avec certains candidats ?
Gaetane : AH oui c'est sûr !! Julie, Tigane, Alex, Julien. Même Michel, Soma. Il n'y avait pas d'ennemi.

Miria : tu peux nous faire une grimace ?
Gaetane : C'est fait !!!

melissas06 : quel a étais ta reaction quand tu a su que tu allais a londres?
Gaetane : Super heureuse, je n'étais jamais allée en angleterre, j'étais impatiente de voir

Damien : envisages tu de rester sur Paris pour poursuivre ta carrière artistique ?
Gaetane : Pour le moment non, Paris il faut avoir les moyens pour y vivre, Lyon c'est à côté de chez moi et ce n'est qu'à 2h de paris. Si il se passe quelque chose on avisera.

Noel_Vaincra : passes-tu beaucoup de temps sur des chats ou sur des forums ?
Gaetane : Non, j'y suis allée avant de partir pour la Nouvelle Star. Après on a pas forcément le temps, on passe pas trop de temps sur Internet, je voulais éviter ça aussi, je voulais me concentrer sur autre chose, mais j'en avais conscience qu'on me soutenait.

M6Web : iras-tu visiter le site nouvellestar.fr pourvoir ce qui te concerne ?
Gaetane : Oui je pense que je vais y aller, en plus il y a plein de vidéos sur nous et notre quotidien.

rom42 : tu va faire une autre seance de dédicace à St étienne??
Gaetane : Pour le moment il n'y en a pas de prévu, mais pourquoi pas, ce sera avec plaisir.

lola : avais-tu fais des spectacles avant d'arriver à la nouvelle star?
Gaetane : J'étais au conservatoire, j'ai fait des petites représentations devant .. 100 personnes. J'avais chanté avec un groupe pour un soir de réveillon dans une salle. Rien de très grand.

titina42 : pourkoi tu ne t'es pas inscritte plus tot à la nouvelle star ??
Gaetane : L'année dernière je m'étais inscrite sur internet, mais j'avais pas mal de boulot et je n'avais pas le temps d'y aller. Je passais mon bac.
Gaetane : Avant je ne me sentais peut-etre pas capable d'affronter l'émission. Je ne pensais pas être prise. SI j'avais été prise l'année dernière j'aurais regretté parce que je n'aurais pas eu mon bac.

Picca42 : Est-ce que ton retour a st etienne t'effraie?
Gaetane : Ouai! on est déjà revenu un week-end, j'avais peur mais ca s'est tres bien passé. Mais j'ai peur que le regard des gens change, mais ca va bien se passer, j'espère )

MissSoma : préfères tu chanter en anglais ou en français ?
Gaetane : Les 2, j'ai chanté beaucoup de chansons en anglais, en fait il n'y a pas trop de chansons en francais qui correspondent à mon style, donc peut-etre qu'un jour si je fais un album je pourrais en mettre dans mon style en français.

darkspektor : Ou seras tu pour la fête de la musique le 21 juin ?
Gaetane : A l'hopital Necker.
Gaetane : =)

Plox : As-tu terminé tout ton chocolat??
Gaetane : Non pas encore!!! j'en ai reçu de tout le monde !!! meme des journalistes !!

Noel_Vaincra : As-tu d'autres passions à part la musique ?
Gaetane : Pas spécialement.

melissas06 : quel etais ton dernier concert auquel tu as assisté??
Gaetane : Christophe Willem en showcase. Et aussi le roi lion, la comédie musicale à Londres.

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Gaetane : Merci pour toutes vos questions, elles n'étaient pas trop méchantes ) A la prochaine, et merci à tous !!!

source : M6.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]