Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale de Nouvelle Star : pour qui votent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Finale de Nouvelle Star : pour qui votent les anciens gagnants ?

À l'heure où nous bouclons, ils ne sont plus que 4 à pouvoir prétendre au titre de Nouvelle Star. Qui de Gaëtane, Julie, Julien ou Tigane aura ce privilège ? Nous avons demandé leur avis aux quatre vainqueurs des saisons passées.

Crédit photo: Visual Press Agency

Myriam Abel : "Tigane, à 300 % !"
« Je suis à 300 % pour Tigane ! Depuis les castings, toutes les semaines, je vote pour lui ! J'envoie 10 SMS à chaque prime time. Une vraie groupie, je pourrais même venir le soutenir à Baltard avec une banderole ! J'aime son timbre grave, un brin cassé. Il est authentique, simple, posé, mature et... très séduisant ! Ajoutez à cela sa belle présence sur scène, affirmée au fil des primes à Baltard... S'il gagne, il aura peu à faire, car il a déjà tout. Partout on parle de Julien qui, selon moi, est hors-concours, mais Tigane aussi réinvente les tubes avec génie. Sa version de Billie Jean de Michael Jackson était simplement fantastique. J'ai hâte de faire sa connaissance et je rêve de chanter avec lui Endless Love qu'avaient interprété Diana Ross et Lionel Ritchie. Une finale Tigane/Julien serait le clou de la saison. »
Gagnante de la saison 3, Myriam prépare son deuxième opus et répète avant sa tournée de cet été.

Christophe Willem : " Je vote pour Tigane "
« J'adore Tigane. Je le trouve super-authentique, il me touche quand il chante. À côté de Julien qui maîtrise tellement ses interprétations qu'il en devient froid, Tigane est, lui, très "humain". Il met moins de barrières, il y va avec beaucoup de fraîcheur. Et puis il a une pêche communicative. Il est tellement content d'être là qu'il irradie presque et qu'il se donne à fond. Je lui ai dit : "Profite de ta chance et n'aie aucun regret !" Il m'a tellement plu que j'ai voté pour lui ! »
Sorti mi-mars, "Inventaire", l'album de Christophe Willem alias la Tortue, vainqueur l'an dernier face à Miss Dominique, caracole en tête des ventes.

Jonatan cerrada : "Je soutiens Tigane"
« À fond pour Tigane ! Musicalement, il est de loin le candidat auquel je m'identifie le plus. J'aime sa fraîcheur, sa voix atypique, son groove. Et, par-dessus tout, ce qu'il dégage... que du positif ! Pour ne rien gâcher, Tigane a le don de choisir judicieusement ses chansons. Sa reprise de Bad Day de Daniel Powter m'a particulièrement bluffé. Je le soutiens à 100 %, je lui envoie des ondes positives par transmission de pensée. Mais pour autant, jusqu'à aujourd'hui, aucun ne m'a touché au point de décrocher mon téléphone ! »
Vainqueur de la 1re édition, appelée "À la recherche de la nouvelle star", Jonatan, Franco-Belge d'origine espagnole, travaille sur son troisième opus en espagnol et prépare une tournée cet été en Belgique.

Steeve Estatof: "Gaëtane me séduit"
« Je reviens tout juste de Los Angeles, où j'ai peaufiné mon nouvel album. Du coup, j'ai suivi l'émission en pointillés, sur le Net. Bien que l'on aie énormément parlé de Julien, je soutiens à fond Gaëtane. J'aime son grain de voix et, en plus, elle est mignonne ! Elle me fait penser à Laura (NDLR : son ex-petite amie, candidate de la saison 2). Même féminité, même force de caractère, même charme... J'aimerais chanter en duo avec elle. Le mélange de sa fragilité et de ma virilité, la belle et la bête en somme, serait magnifique. En plus, chanter avec une femme est un vrai jeu de séduction, grisant comme un tour de manège ! Mon conseil pour aller le plus loin dans la compétition : qu'elle chante ce qu'elle aime ! »
Vainqueur de la saison 2, Steeve vient de finir son nouvel album, rock mais plus glamour que le précédent. À découvrir dans les bacs en septembre.

Propos recueillis par Uriell Ceillier

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le Télé 7 Jours actuellement en kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]