Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

H-2 pour le 9ème prime - 1/4 de finale les potoz !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

berny

Taulier de la Taulière, admin
alphie712 a écrit:La zique c'est subjectif , on le sait...

Je donnerais 10.000 Pierre ou 100.000 Raphaelle pour un seul Julien...

C'est comme ça...

Je persiste et signe : y a du génie dans ce bonhomme...

Qu'il surfe sur une vague d'originalité , c'est possible , mais Gainsbourg a fait pareil au début...
Le vrai génie de Julien serait que JUSTEMENT il arrête de faire du Julien. Ce type est DEJA une caricature de lui même.
Je sais d'avance ce qu'il va faire : prendre une grosse voix grave, un p'tit air déjanté et un regard par en-dessous en poussant sa voix en finale.

Ce type se fout du monde.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
un seul à priori, et demi finale la semaine prochaine pour qu'il ne reste que les 2 finalistes

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
berny a écrit:Le vrai génie de Julien serait que JUSTEMENT il arrête de faire du Julien. Ce type est DEJA une caricature de lui même.
Je sais d'avance ce qu'il va faire : prendre une grosse voix grave, un p'tit air déjanté et un regard par en-dessous en poussant sa voix en finale.

Ce type se fout du monde.

Pour reprendre mon exemple , c'est exactement ce que Gainsbourg faisait !

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne gagnera pas ( sans doute )

Morticia

Juju Ab Fab
Les 4 nous chantent "3e sexe", le temps de constater que leur voix (surtout celles des 2 filles) ne s'accordent pas du tout.
Le jury est aussi rigolard que moi je vois.
Nicolas Sirkis, lui, doit trouver ça moins drôle.

Morticia

Juju Ab Fab
Les votes sont clôs, au moins contrairement à la Présidentielle y a du suspense.
Qui va rester ? Qui aura l'occasion de massacrer une chanson de plus la semaine prochaine ?

Gaétane est sauvée.

Morticia

Juju Ab Fab
Julien la rejoint.

brodie

alors alors ....... notre dernier qualifié est .......

et on poireaute

et on poireaute

et on poireaute

et c'est .... Tigane

Morticia

Juju Ab Fab
Tigane est sauvé !

Julie quitte la Nouvelle Star !

(post écrit à l'avance !)

brodie

sortie très logique je trouve.

berny

brodie a écrit:sortie très logique je trouve.
+1

Morticia

Juju Ab Fab
Bon ben c'est pas très étonnant, la modernité c'est beau mais à ce moment là moi je fais au moins 1/2 finaliste de la Nouvelle Star.

Bon vent à Julie !

Morticia

Juju Ab Fab
Ca m'a fait plaisir de commenter, un poil cyniquement peut-etre, cette soirée avec vous !

Rendez-vous l'année prochaine Laughing

Bonne nuit les gens !

alphie712

Logique , oui...

J'aimais bien Julie...

alphie712

Merci Morti ! C'était cool !

Bizzz à tous !

Ciao

célianna

Ozimutée
Ozimutée
berny a écrit:
kermit__ a écrit:Julien est quand même l'artiste incontestable de cette saison, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté !
Ca ce discute. Il fait constament la même chose sauf une fois où il a été grandiose (sur Dalida). Mais puisque ça marche pourquoi se gener.
Je suis certain qu'il se marre en se disant au fond de lui "Je fais n'importe quoi et le pire c'est qu'ils en redemandent ces blaireaux"

kikou les liveurs :aa:

je découvre que julien a chanté sur dalida ? c'était quand ? (désolée pour le hs Embarassed

célianna

Ozimutée
Ozimutée
alphie712 a écrit:
Morticia a écrit: Tournée de coca zéro points pour les livers !

Avec une larme de whisky pour moi...

Merci !

et moi sans coca ... merci Mr Green

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Bon, en vrac:

Pas d'accord du tout avec Berny sur Julien: il n'a pas été génial que sur le Dalida, mais surtout sur Alizée. Et ce soir je ne serai pas étonné que les modifications de l'insipide texte de Paturel soient de son cru.

Sinon soirée très bof au final et pourtant c'était les 4 que je préférais dès le départ. Je cherche... ouais, le paturel pas mal, le britney très intéressant pas le changement de thème mais pas trop musicalement. Ah le duo Gaëtane/Julien valait le détour, ne serait-ce que pour voir Gaëtane essayer (mais sans trop y parvenir à mon avis) d'entrer dans l'univers de Julien.

Dommage que Julie sorte sur de telles prestations en demi-teinte (Casser la voix? Eh, c'est pas la StarAc ici!). Tigane pas convaincant pour un rond sur le Satisfaction et l'autre tube planétaire dont je n'avais jamais entendu parler. Gaëtane correcte sans être transcendante.

Un dernier truc, "Unplugged" ça interdit pas les guitares électriques et les orgues bontempi? Ah, ok, j'ai du rêver...

A vous les studios!

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
cyberpi a écrit:Bon, en vrac:

Pas d'accord du tout avec Berny sur Julien: il n'a pas été génial que sur le Dalida, mais surtout sur Alizée. Et ce soir je ne serai pas étonné que les modifications de l'insipide texte de Paturel soient de son cru.

Sinon soirée très bof au final et pourtant c'était les 4 que je préférais dès le départ. Je cherche... ouais, le paturel pas mal, le britney très intéressant pas le changement de thème mais pas trop musicalement. Ah le duo Gaëtane/Julien valait le détour, ne serait-ce que pour voir Gaëtane essayer (mais sans trop y parvenir à mon avis) d'entrer dans l'univers de Julien.

Dommage que Julie sorte sur de telles prestations en demi-teinte (Casser la voix? Eh, c'est pas la StarAc ici!). Tigane pas convaincant pour un rond sur le Satisfaction et l'autre tube planétaire dont je n'avais jamais entendu parler. Gaëtane correcte sans être transcendante.

Un dernier truc, "Unplugged" ça interdit pas les guitares électriques et les orgues bontempi? Ah, ok, j'ai du rêver...

A vous les studios!

ouais j'ai trouvé qu'il y a avait aussi beaucoup de monde pour une soirée accoustique....

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

mayoute

Princess Guimauve
Ben moi j'ai qu'un mot a dire

JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je le trouve juste sublimissime ce gars, comme le dit Alphie il a du genie. Quelle que soit la chanson il me transporte, quel que soit l'univers je voyage avec lui. J'ai adore sa version Des Betises, il etait sensuel, sexy, tres rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Julien JE T'AIME coeur

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Hello en différé ici la subversive et peut être blaireau de ce topic Mr Green

Comme j'avais une cops ici j'ai pas pu faire le live avec vous Embarassed, je vous en remercie même, si je puis me permettre, sans offense hein, en vous lisant je vous ai trouvé quand même terriblement négatif (blasé ? fatigué de cette émisson ?) , si si relisez-vous Wink

En vitesse mes impressions :

Tigane :
j'ai bien aimé son "satisfaction" (contrairement à vous tous et non j'avais pas bu de whiskey Twisted Evil ) très Mowtown.
"On s'attache" je l'ai trouvé tout simple groovy à souhait bon faut dire que j'aime pas du tout la voix de Maé sur cette chanson (Morti c'est la vie Wink)

Ce mec est un soleil lumineux qui a un réel talent de conteur.

Gaetane :
"True colors" sympa, un peu lassant par moment, mais une femme commence à naître et c'est la première fois où je lève une oreille la concernant
"These boots" version sympa dans le pur style country américains

en résumé j'ai trouvé que Gaetane s'épanouit même si à mon goût cela reste un peu trop propre.

Julien :
"Oops I did it again" juste magistrale !
"Des bêtises" J'ai A-D-O-R-E une version très Gotan Project musicalement
tout ce que mec touche se transforme en or, il est habité, passionnant, passionné, sincère et sa passion se sent, se vit.

C'est le seul je dois avouer qui me touche et qui me "parle".

Au passage c'est le seul qui s'occupe de l'instrumentation des morceaux qu'il va chanter et bosse avec les musiciens dessus et oui Cyber c'est bien lui qui a changé le texte Wink

Julie
mauvais choix de chanson dans l'ensemble et puis je trouve que c'était sa plus mauvaise perstation de prime. En fait hier c'était, vraiment mauvais, mauvais, mauvais et même au milieu de son mauvais elle a su mettre de l'émotion (et encore...le min syndical avis perso) MAIS GROS bémol, cette fois pour moi ça ne suffisait pas pour sauver ce titanic chantant qu'elle nous a fait hier.

Je suis tristounette pour elle, cette nana a beau être borderline en justesse, elle met une putain d'émotion dans ce qu'elle chante et ça je me bats les nichons de ses faussetés, moi c'est sa sincérité qui me touche.

Elle sort quand même des sentiers battus, une nana avec de l'émotion sans guimauve, sans côté biche appeurée.

Maintenant mon objectivité n'est pas sourde, c'était la moins bonne des 4 ce soir.

Sinon j'ai bcp aimé la robe de julie (la tenue au complet) et j'ai adoré la tenue de Marianne ainsi que son collier et sa bague lol

Allez Julie bon courage à toi, bosse bien la justesse et je sais que qqn t'a repréré et tu iras loin.

Fin de l'émission badienne 8)

PS....

ALPHIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAA cheers

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:23, édité 2 fois

brodie

j'avoue bad que si il n'y avait pas le génial julien, il y a longtemps que j'aurai décroché .... et pourtant ils sont bons ces petits, mais j'arrive pas à vraiment accrocher cette année... çà doit se ressentir dans mes commentaires Embarassed

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:Hello en différé ici la subversive et peut être blaireau de ce topic Mr Green

Comme j'avais une cops ici j'ai pas pu faire le live avec vous Embarassed, je vous en remercie même, si je puis me permettre, sans offense hein, en vous lisant je vous ai trouvé quand même terriblement négatif (blasé ? fatigué de cette émisson ?) , si si relisez-vous Wink

En vitesse mes impressions :

Tigane :
j'ai bien aimé son "satisfaction" (contrairement à vous tous et non j'avais pas bu de whiskey Twisted Evil ) très Mowtown.
"On s'attache" je l'ai trouvé tout simple groovy à souhait bon faut dire que j'aime pas du tout la voix de Maé sur cette chanson (Morti c'est la vie Wink)

Ce mec est un soleil lumineux qui a un réel talent de conteur.

Gaetane :
"True colors" sympa, un peu lassant par moment, mais une femme commence à naître et c'est la première fois où je lève une oreille la concernant
"These boots" version sympa dans le pur style country américains

en résumé j'ai trouvé que Gaetane s'épanouit même si à mon goût cela reste un peu trop propre.

Julien :
"Oops I did it again" juste magistrale !
"Des bêtises" J'ai A-D-O-R-E une version très Gotan Project musicalement
tout ce que mec touche se transforme en or, il est habité, passionnant, passionné, sincère et sa passion se sent, se vit.

C'est le seul je dois avouer qui me touche et qui me "parle".

Au passage c'est le seul qui s'occupe de l'instrumentation des morceaux qu'il va chanter et bosse avec les musiciens dessus et oui Cyber c'est bien lui qui a changé le texte Wink

Julie
mauvais choix de chanson dans l'ensemble et puis je trouve que c'était sa plus mauvaise perstation de prime. En fait hier c'était, vraiment mauvais, mauvais, mauvais et même au milieu de son mauvais elle a su mettre de l'émotion (et encore...le min syndical avis perso) MAIS GROS bémol, cette fois pour moi ça ne suffisait pas pour sauver ce titanic chantant qu'elle nous a fait hier.

Je suis tristounette pour elle, cette nana a beau être borderline en justesse, elle met une putain d'émotion dans ce qu'elle chante et ça je me bats les nichons de ses faussetés, moi c'est sa sincérité qui me touche.

Elle sort quand même des sentiers battus, une nana avec de l'émotion sans guimauve, sans côté biche appeurée.

Maintenant mon objectivité n'est pas sourde, c'était la moins bonne des 4 ce soir.

Sinon j'ai bcp aimé la robe de julie (la tenue au complet) et j'ai adoré la tenue de Marianne ainsi que son collier et sa bague lol

Allez Julie bon courage à toi, bosse bien la justesse et je sais que qqn t'a repréré et tu iras loin.

Fin de l'émission badienne 8)

Donc acoustique ça veut aussi dire audible Wink ... même si je n'ai pas bien entendu parfois, ça doit être un problème de balance. D'ailleurs, j'avoue que je subverse du même côté que la dame elle a écrit au dessus (du bon, du bad, du bonnet! 8) )

L'hypothèse 'Julien se promène' est assez plaisante, quelque soit sa réalité éventuelle. Il se balade artistiquement (musicalement, vocalement, harmoniquement, textuellement, ...) et il se balade humainement aussi. Il reste aussi à la fois intègre et curieux. Et s'il y a un côté anar, alors c'est le genre de côté anar qui me plaît bien !

Je ne sais pas si les quatre d'hier soir ont décroché la lune cette fois-ci, mais l'orchestre était juste génial de tonus et ça j'adore !

Vala, c'est tout pour hier soir du peu que j'ai vu et dont je me souvienne.

célianna

Ozimutée
Ozimutée
arg !!! moi j'ai rien vu pour cause de fermetures de paupières ... 'reusement qu'il y a le live :az:

je dld la vidéo de julien et je reviens faire un commentaire ... mais je sais d'avance qu'il a tout déchiré, comme d'hab ... j'adore ce mec !!!

et je suis déçue que julie soit sortie ... mais elle est sur le morning café et je vais la zyeuter qq minutes !

Morticia

Juju Ab Fab
badnad a écrit:Comme j'avais une cops ici j'ai pas pu faire le live avec vous Embarassed, je vous en remercie même, si je puis me permettre, sans offense hein, en vous lisant je vous ai trouvé quand même terriblement négatif (blasé ? fatigué de cette émisson ?) , si si relisez-vous Wink

Bah on va pas le nier....Perso j'ai été déçue de la qualité de l'émission et évidemment ca s'est retranscrit dans mes commentaires, donc oui ils sont négatifs, ca me parait normal et pas condamnable, si ?

On est pas toujours obligés d'aimer ou d'être positif pour retranscrire un prime, on donne juste notre avis parce que voilà, il se trouve que globalement l'émission est sympa et que ca permet de passer un bon moment via le forum, après ça moi je me suis un poil (très long le poil) ennuyée hier soir, d'où mes commentaires blasés.

Je commente 1 prime une fois l'an, pas de chance c'était pas le meilleur !

Pas grave, je soutiendrai Daphné de la Star Ac 7. Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Morticia a écrit:
badnad a écrit:Comme j'avais une cops ici j'ai pas pu faire le live avec vous Embarassed, je vous en remercie même, si je puis me permettre, sans offense hein, en vous lisant je vous ai trouvé quand même terriblement négatif (blasé ? fatigué de cette émisson ?) , si si relisez-vous Wink

Bah on va pas le nier....Perso j'ai été déçue de la qualité de l'émission et évidemment ca s'est retranscrit dans mes commentaires, donc oui ils sont négatifs, ca me parait normal et pas condamnable, si ?

On est pas toujours obligés d'aimer ou d'être positif pour retranscrire un prime, on donne juste notre avis parce que voilà, il se trouve que globalement l'émission est sympa et que ca permet de passer un bon moment via le forum, après ça moi je me suis un poil (très long le poil) ennuyée hier soir, d'où mes commentaires blasés.

Je commente 1 prime une fois l'an, pas de chance c'était pas le meilleur !

Pas grave, je soutiendrai Daphné de la Star Ac 7. Mr Green
mort de rirrrre mort de rirrrre
je sais même pas si j'aurai la force de regarder la Star Ac 7
Mr Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant