Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tigane, un timide qui se soigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tigane, un timide qui se soigne le Jeu 31 Mai - 4:23

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Tigane, un timide qui se soigne

Benjamin Decoin/M6

Depuis le début de «Nouvelle star», sur M6, Tigane a su se faire sa place et charmer le public

Le candidat de «Nouvelle star» nous répond au saut du lit à... 11 h du matin

Valérie Bünzli - 30/05/2007
Le Matin

«Avant de monter sur scène, je m'isole et j'adresse une prière à Dieu. Et pendant que je chante, je suis sur un petit nuage...» raconte Tigane qui charme le public chaque semaine sur M6. Depuis le début de «Nouvelle star», il n'a eu qu'un rouge de Marianne James. Un parcours sans faute pour cet ange «légèrement maniaque, un peu paresseux et, surtout un gros dormeur»: quand nous l'avons appelé mardi à 11h, il était encore au lit!

«J'ai du mal à draguer»
«J'adore dormir. Chez moi, à Rouen, je dors jusqu'à 12 h... Enfant, je me levais super tôt pour regarder les dessins animés. Mais plus je grandissais, plus je dormais. C'est bizarre, non?» demande Tigane, 19 ans, qui n'a pas fini de muer. «Ma voix n'a pas encore fini de se développer. Je devrais avoir une tessiture plus large, dans les graves et dans les aigus. Je sais à présent que je suis basse baryton. Ce que j'ignorais avant «Nouvelle star».

Le comble pour un fan de Michael Jackson. «C'est lui qui m'a donné envie de chanter», explique le candidat dont la mère, Naffy, peut être fière. «Depuis la première émission, elle hallucine. Elle voit son bébé sur scène!» lance le chanteur qui a deux soeurs aînées. Et le papa? «Je ne le connais pas...» répond Tigane. Elevé dans un cercle féminin, a-t-il été gâté? «Non, pas vraiment! Enfin si, un peu...» admet le jeune homme qui se dit timide. «Vu que je suis très timide, j'ai du mal à draguer. Donc, je ne drague pas! Si je vois quelqu'un qui me plaît, je me lance à condition d'être sûr de lui plaire, pour ne pas me péter un vent!»

Source : le matin.ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]