Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Tigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Interview de Tigane le Mar 29 Mai - 7:13

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
En chantant devant un public à la télé, il a déjà concrétisé un rêve !

Tigane : Il a 19 ans et sa voix de velours fait déjà des ravages. Rencontre avec un vrai gentleman ...

Comment vous sentez - à ce stade de l'aventure ?

Je suis serein. De toute façon, c'est le public qui décidera si je dois aller en finale ou pas. La seule chose qui me manque en ce moment, c'est ma famille.

Vous avez l'air proche de votre maman ...

Oui, je suis d'autant plus proche d'elle qu'elle nous a élevés seule, moi et ma grande soeur Fatou. Je lui dois tout. Si je gagne, je lui dédie ma victoire !

Pas trop dur d'être le seul homme de la maison ?

C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un petit frère, mais pour le reste, non, c'est plutôt sympa !

Quels sont vos meilleurs souvenirs à la Nouvelle Star ?

Le premier prime était magique. Chanter devant un public aussi nombreux et passer à la télé, c'est un rêve de gosse qui se concrétisait.

Quels sont vos pires souvenirs ?

Le départ de Michel a été dur. J'étais très proche de lui. C'était un ami avant Baltard. Heureusement, on est restés en contact et il continue de me soutenir dans cette aventure !

Quel est le membre du jury avec lequel vous le plus d'affinités ?

Je me sens très proche de Manu Katché. On a le même univers musical et j'ai beaucoup de respect pour la façon dont il a géré sa carrière. Son avis me touche plus que celui des autres.

Comment est l'ambiance en dehors de Baltard ?

On passe d'excellentes soirées à squatter dans la chambre de Soma avec Michel et Cannelle. C'est vraiment cool. On se paye des bons fous rires !

Quelles sont vos passions en dehors de la musique ?

J'adore la danse. Sinon, j'aime sortir avec mes potes et voyager.

Êtes - vous célibataire ?

Oui

Y' a - t - il une candidate qui vous plaît plus que les autres ?

Non ... Gaétane et Julie sont juste des copines !

Quel est votre type de femme ?

Je n'ai aucun critère. Je fonctionne au coup de coeur.

Avez - vous conscience que vous allez être très sollicité en sortant ?

Cool ! En même temps, je ne suis pas du genre à profité de la situation ...

C'est le chouchou de Christophe Willem !

Alors que son premier album inventaire cartonne avec plus de 160 000 exemplaires vendus, le grand gagnant de la Nouvelle Star 2006 a fait son choix. Depuis le début, il vote pour Tigane. "J'aime beaucoup Tigane. Je le trouve authentique. Le plaisir qu'il prend à chanter se ressent très fort ... " déclarait Christophe

Propos recueillis par Laetitia Chavet

Source : Public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]