Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télé Cable Sat Hebdo - julien : notre envoyé trés spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Télé Cable Sat Hebdo - julien : notre envoyé trés spécial

Nul ne sais si Julien sera sacré Nouvelle Star. Mais par son style et son talent, il a marqué l'édition 2007. Pour "Télécâble Sat Hebdo", il a accepté de se muer en journaliste et d'interviewer les deux animatrices de "Nouvelle Star" : Virginie Efira (M6) et Alessandra Sublet (W9). Magneto !

Virginie Efira : " Je suis super copine avec Dick Rivers"

Ni juge ni partie, Virginie sait jouer la bonne copine avec les candidats. Mais elle avoue être "intimidée" par Julien, qui la fascine par son détachement, "son regard oblique sur les choses" ...

Aimerais - tu interpréter une chanson avec nous, ou l'un de nous, et lequel ?

Chanter avec toi est un fantasme mais j'aurais trop peur que tu ne veuilles plus me parler après ! Sérieusement, j'ai déjà pensé à faire une émission avec vous hors compétition, dans un genre Cabret, plutôt ludique.

Accepterais - tu d'écrire une pièce comique et de la jouer avec moi ?

Tu as un humour exceptionnel, c'est toi qui devrais écrire. Et je suis sûre de tes capacités de comédien. Certains sujouent l'émotion. Toi, tu as l'air habité sans faire semblant.

ça ne te frustre pas d'avoir si peu de liberté sur "Nouvelle Star" ?

J'aimerai être candidate à ta place, passer ma semaine à répéter des chansons, je suis extrêment jalouse ! Non, je sais exactement où s'arrête mon rôle et en faire davantage serait pathétique.

N'est ce pas fatiguant de changer quatre fois de tenue avant chaque prime pour revenir finalement sur la première ?

Si ! Mais le pire, c'est ce micro qui me fait toujours une troisième fesse !

Tu es plutôt quinquagénaire brun à mèche romantique ou jeune blond à barrette ?

La mèche, ça fait vieux beau : certainement pas. Pour l'âge, une moyenne entre toi et le quinqua serait pas mal !

Es - tu d'accord pour m'héberger à Bruxelles ?

Quand tu veux. Mais j'ai loué ma maison cer je n'y passais plus qu'un jour par mois. Alors, on ira chez mes parents !

Entre toi et moi, qui gagne à un concours de bière ?

De bière, toi. Quoique ... Ma fierté belge me pousserait à te battre.

Arrives - tu à avoir une vie privée malgré ton emploi du temps de folie ?

Autant que toi ! Il faut se ménager du temps. Cest plus court mais intense !

Je cherche à savoir combien de gens connaissent Jean - Paul Belmondo personnellement. Tu le connais toi ?

Non mais je suis super copine avec Dick Rivers. Si tu veux je nous organise un dîner.

Alessandra Sublet : "Qui va rapido va dans le panneau"

A peine un an sur M6 et elle pourrait en devenir la nouvelle star, avec un bel été d' Amour dans le pré et Classé confidentiel" pouis la saison 2 d'incroyables talents. Mais pour l'heure, cette brune piquante qui joue les noctambules sur W9 ne manque pas d'intriguer Julien.

Tu présentes une émission le soir tard. Tu es un oiseau de nuit ?

Pas du tout, contrairement à toi ! Les horaires de la matinale, pendant deux ans sur Canal, me correspondait peut - être mieux. Mais le stress du direct sur W9, c'est tout ce qui faut pour mon petit coeur !

Accepterais - tu qu'on se voit en dehors de "Nouvelle Star" ?

Bien sûr ... pour te voir en concert ! Enfin, si tu es bon, j'accepterais éventuellement un café !

Quelle qualité première que tu remarques chez un homme ?

L' humour. Et t'es pas mal de ce côté - là !

Quelle est pour toi la tenue vestimentaire la plus ridicule qui soit ?

Tu trouves qu'on vous impose sur la Nouvelle Star ?
ça m'étonnerait, tu as ton style et je crois qu'on ne t'impose pas grand - chose ! Pour moi, le pire serait la mini - jupe et le décolleté. Je suis plutôt jean - baskets.

Si je te dis "chaque chose en son temps", que réponds - tu ?

"Qui va piano va sano". ça peut coller à ma carrière. Je dois me contrôler car je suis plutôt fonceuse et impatiente. Mais je sais que " Qui va rapido va dans le panneau" !

Que chante tu sous ta douche ?

Billie Holiday. Peu de gens connaisent ces vieux standarts, on ne voit pas si je chante faux ! Moi je trouve que j'ai une voix géniale mais en karaoké, je me rend compte que c'est pas trop ça ...

Si tu devais te faire faire un tatouage ...

Je ne trouverai jamais aussi bien que ton " Jean d'Ormesson" ! Et je ne suis pas aussi déjantée que toi. Mais pour reprendre ton modèle, pourquoi pas un Elvis Presley juste au niveau des hanches ?

Source : Télé Cable Sat Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]