Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE STAR 2007 : Spéciale choix du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2007 : Spéciale choix du public

Bon alors, je vous préviens. Je suis de super mauvais poil. Je devais couler une retraite pépère, loin des paillettes et des primes de la nouvelle star. Limite, si j’avais un yacht en méditerranée, j’y serais allé. Eh ben non, pas possible de prendre un repos dûment mérité après tant de résumés pour realtv-fr. Cathy doit encore être dans un pays lointain et non moins exotique et Sadry, il fait … des trucs mais ça doit être vachement important ces trucs là (c’est Sadry quand même…). Bref ! vous allez (encore) vous coltiner un résumé d’un mec qui avait promis de pas y revenir. Comme ça, y’a pas que moi qui souffre. Na !

En plus, nous allons avoir droit au goût du public. Je vais finir par croire que je suis maudit. Cela se confirme avec l’annonce d’un « moi lolita » chanté par Julien. Je crois que j’ai envie de mourir…

Tigane ouvre le bal avec une interprétation de « your song » d’Elton John. Ce sera 4 bleus d’entrée et le jury qui en fait un chouillat trop avec des trucs du genre « la chanson a été écrite pour toi », « tu m’as fait pensé à Al Jarreau », « j’adore la liberté que tu prends avec les notes », et gnia gnia gnia… Ils veulent pas lui filer 10 balles et un mars aussi ?

Raphaëlle arrive en deuz’ avec « Hurt » de Christina Aguilera. Sans juger de l’interprétation de la candidate, je viens de me rendre compte que les chansons d’Aguilera sont goupillées comme celles de Lara Fabian. Ca fait un de ces boucans ! De son côté le jury claque 3 rouges et un bleu de Marianne. Dove justifie son rouge par un manque de prise de risque même si la voix est exceptionnelle. Dédé reproche à Raphaëlle d’avoir pris une chanson pas adaptée à son style. Manu confirme qu’il l’attendait dans un autre univers. Grosso merdo, ils disent tous les trois la même chose. Tous ? non ! car seule Marianne résiste encore à l’envahisseur en brandissant la différence masculin/féminin et le fait que les garçons se sont probablement sentis castrés. Tu sais c’kit’dit le garçon ?

Soma, Julie et Julien interprètent maintenant Louxor de Philippe Katerine. On pourrait croire que cette chanson est un joyeux bordel et que c’est facile à brailler mais en fait pas du tout. C’est super dur de chanter correctement ce truc. La preuve…

Après avoir quitté la scène, Julie a 28 secondes et demie pour se préparer et interpréter « C’est écrit » de Francis Cabrel. Tout va bien pour elle et quatre bleus saluent sa prestation. Dove n’a relevé aucun défaut. Marianne trouve qu’elle a progressé vocalement. Dédé trouve qu’elle a maîtrisé le dragon et que cela lui a permis d’ouvrir ses shakras du bas des fesses. Perso, j’ai pas regardé les fesses de Julie, alors je peux pas dire. Mais la prochaine fois, c’est promis, je ferai attention.

Au retour de la pub, Soma entonne « Walking away » de Craig David. 3 bleus et un rouge de Marianne. Manu trouve qu’il a un joli timbre et qu’il est de plus en plus à l’aise. Dédé trouve que c’est mieux mais qu’il reste des progrès à effectuer. Dove a trouvé cela un peu éteint et Marianne a beaucoup beaucoup aimé l’orchestre et a trouvé cela très faux. Marianne en fait un peu beaucoup et se fout littéralement de lui, ce qui a pour conséquence (logique) de vexer le jeune homme qui quitte la scène sans un mot et le visage fermé. Pas content Soma…mais pas gentille non plus Marianne….

Pierre se lance dans une interprétation très broadway de « Grace Kelly » de Mika. Bis repettita avec un rouge de Marianne parce qu’il manquait trois notes aigues à chaque refrain. Les autres sont tous bleus. Dove a trouvé cela épatant mais inquiétant. Manu a trouvé cela étonnant et détonnant. Comme Dédé n’a pas de rime en «ant», il invente un truc improbable, un truc « manoukian ».

Après un duo Tigane / Gaétane sur 7 seconds, nous avons droit à l’apparition en guest star de Richard, le n°1 des inoubliables, avec une interprétation mémorable d’un medley des années 80. Je le trouvais sympathique et tendrement pathétique jusqu’au moment où ce petit morveux a mis ses main sur les fesses de (ma) Virginie. Comme ma belle sait que je la regarde, elle a jugé préférable de demander à ce jeune effronté de mettre sa main ailleurs. Elle est bien (ma) Virginie, mais on est passé à deux doigts du meurtre passionnel. C’est à ce moment là que ma femme me demande si elle peut lire ce que j’écris. Voila, maintenant, on est deux à être de mauvais poil ce soir. C’est malin !

S’en suit un duo Raphaëlle/Pierre sur « unforgettable » de Nathalie Cole qui permettra de remettre un peu de romantisme dans la soirée et éventuellement de sauver mon couple.

Gaétane rentre à son tour sur scène pour interpréter « Ironic » d’Alanis Morissette. Le jury lui décerne 4 bleus. Marianne trouve que la chanson lui va comme une robe et l’a trouvé très à l’aise. Dédé pense qu’elle a amené un petit truc en plus (genre erotico irlandais). Manu a trouvé de la sensibilité et Dove évite d’en rajouter et utilise son temps de parole pour féliciter ceux qui contribuent à la qualité de l’émission.

Voila le moment tant redouté avec l’interprétation de « moi lolita » par Julien. Unanimité de bleus de la part du jury. Manu la félicite pour sa relecture de la chanson. Marianne le remercie d’être là. Dédé cite pour la deuxième fois Saint Augustin (le mec qui a une église dans le 8ème) et Dove fait un enchaînement pour permettre à Manu de rendre hommage à Grégory Lemarchal. C’est sincère et remarquable.

La promo de troisième sexe effectuée et le décompte effectué, Marianne présente ses excuses à Soma pour ses vilains commentaires et Dédé promet de citer Pythagore la semaine prochaine (il a une église aussi Pythagore ?). Arrive le moment fatidique durant lequel (ma) Virginie torture longuement les sept candidats pour finalement révéler que Soma quitte l’aventure de la nouvelle star 2007.

La semaine prochaine, nous aurons droit à une spéciale « tenue de soirée ».

Et tu chantes, chantes ce refrain qui t’entraine…

Par Guillaume, realtv-fr.net

mayoute

Princess Guimauve
Je prefere nettement les resumés de Guillaume a ceux de Cathy, c'est bcp plus rigolo

Merci Jet Set

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Je plussoie...

C'est moins méchant...

mort de rirrrre
Mais il a associé le thème de la semaine prochaine à "Début de soirée"... comme moi mort de rirrrre

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
merci jetset mort de rirrrre

cependant, je me permets une requête....le style n'est pas sans me rappeler un peu Jetset.....et si c'était premis de rêver quelques secondes à une réponse positive j'aimerai bcp bcp bpc une fois que Jetset nous fasse un compte rendu de la nouvelle star ..tel est ma requête. 8)

Sur ce de quelques cierges je m'en vais faire emplettes Mr Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]