Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le scoop de Michel pour Tuner…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le scoop de Michel pour Tuner… le Jeu 10 Mai - 2:28

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Le scoop de Michel pour Tuner…

Michel était le candidat belge de cette saison de « La Nouvelle Star »… Malheureusement, le chanteur a dû plier bagage il y a quelques semaines… C’est en toute simplicité qu’il a accepté de nous recevoir et de nous présenter un scoop…

Alors Michel, à peine sorti de « La Nouvelle Star », tu offres à Tuner un scoop, celui de l’ouverture de ton propre blog. De quoi s’agit-il exactement ?

Il s'agit en fait d'un blog où je donne un peu mon avis et mon ressenti principalement sur « La Nouvelle Star », c'est-à-dire les primes, les candidats, les choix des chansons, etc et vu que je suis en très bons termes avec tous mes camarades de la saison 5, c'est aussi une bonne occasion de vous donner quelques infos croustillantes dont seul un bon infiltré comme moi a le secret (rires).Je sens que je vais beaucoup m'éclater à faire ce blog, d'autant que je suis un grand narrateur. J'adore raconter et c'est pas les autres candidats qui vous diront le contraire...(rires) Le but principal est de faire vivre à tous les internautes « La Nouvelle Star » de l'intérieur vue par un (ex) candidat, ça va être génial!

Pourquoi ne pas créer un site officiel plutôt qu’un blog ?

Ne vous inquiéter pas, c'est aussi dans mes projets ! Le blog m'a semblé être une façon très rapide et directe de partager un peu mon expérience à « La Nouvelle Star » et les retombées qui en découlent mais le site perso arrive lui aussi très bientôt, juste le temps de mettre en place quelques surprises...j'adore surprendre, d'ailleurs, je pense que le pantalon fluo que j'ai mis sur le premier prime en est la preuve! (Rires) J'ai envie de vraiment parler de l'aspect musical et professionnel de ma vie sur mon site et pour ce faire, je dois d'abord concrétiser certaines choses qui m'ont été proposées...eh oui, j'ai eu un paquet de proposition, je bosse avec une bonne (et toute nouvelle) équipe sur toutes ces demandes, vous devriez en voir les résultats très bientôt...

Avec le recul, que penses-tu de ta participation à l’émission ?

Déjà avant d'y participer, j'aimais beaucoup le concept. Une fois dedans, j'ai encore plus kiffé! C'est vrai qu'il y a des choses qu'on perçoit différemment quand on est de l'autre côté de la télévision, mais ça reste en grande majorité positif! L'émission m'a permis de connaître certains aspects de ma personnalité qui m'étaient encore inconnus et surtout de rencontrer des personnes géniales comme Tigane qui reste (et j'en suis sûr restera) une des plus belles rencontres de ma vie ou encore Martine que j'adore. La dimension humaine de l'émission est absolument incroyable. Je ne m'imaginais pas que j'aurais pu m'attacher aussi fort à toute cette bande de barges ! Parce qu'on est tous taré cette saison, c'est la folie! Moïse est très souvent dépassé par les évènements (rires)... Artistiquement parlant, le travail que nous devons fournir et les moyens qui sont mis à notre disposition pour que le résultat soit celui que vous voyez tous à la télé sont juste impressionnant et un peu déconcertant au début, vu qu'aucun de nous n'avait encore fait quelque chose d'aussi grand... En plus l'émission m'a ouvert des portes de manière très rapide, donc, jusque là, c'est du bon ! Si je devais recommencer, je le ferai sans hésiter avec la même équipe et le stress en moins!

Tu es belge, tout comme Virginie Efira… Les contacts étaient excellents entre-vous ?

D'abord, je la trouve juste sublime comme femme! En plus, elle est blonde, j'adore! On s'entend super bien. Il y a quelques jours, j'étais sur le prime pour soutenir les autres, on s'est vu en coulisses et elle était super contente de me revoir. Je sais qu'elle était très triste quand je suis parti, et moi aussi d'ailleurs. Et en plus d'être très belle, elle est super humaine, gentille, intelligente, marrante et très professionnelle, quel beau mélange!!!!

Quel est pour toi le gagnant de cette Nouvelle Star ?

Franchement, je ne sais pas! Ils sont tous bons, même si j'ai de franches préférences. Moi, j'aimerais beaucoup voir Tigane ou Julien en finale...Après, comme on a pu s'en rendre compte depuis quelques semaines, le public nous réserve souvent des surprises. Mais qui que ce soit, il aura vraiment mérité sa place de gagnant parce que l'équipe est vraiment en béton armé!!! Bon, d'accord, moi, j'étais la petite exception, mais il faut de tout pour faire un monde. (Rires) En tout cas, moi, je suis à fond avec Tigane, alors, chers amis belges, VOTEZ TIGANE!!!

A part le blog, as-tu une actu à nous annoncer, un second scoop ?

Oui, je vais me marier avec Canelle...(Rires) Non, c'est une blague. J'ai pleins de surprises pour vous et je ne sais pas laquelle dévoiler...J'en prends une au hasard : dans pas très longtemps, toutes les personnes qui ont aimé ce que j'ai fait sur les primes ou même avant pourront m'écouter aussi souvent qu'elles le voudront...comment??? That's the question… A bientôt pour de nouvelles aventures...

Le blog de Michel : http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com

Propos recueillis par Fabrice Staal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]