Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live du prime 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:20

mayoute

Princess Guimauve
Une fille sera sauvée en premier

Raphaelle

Puis

Tigane (yes)
Julien (yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss)
Julie (yeeeeeessss)

Soma ou Pierre, Pierre ou Soma

Pierre (normal a cote de soma)

Reste Gaetanne et Soma

Et c'est

Gaetanne qui continue

soma nous quitte

152 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:21

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Reste Soma et Gaetanne...

C'est Gaetanne qui reste !

Ouf...

C'est horrible de faire trainer autant !

153 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:21

kermit__

King of the Nenuphar
Oula c'est pas passé loin !

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:49, édité 1 fois

154 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:21

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Raphaelle
Contente pour Tigane :zsq:
(graf ? slurpppp )

Juliiiiiiiiiieeeeeeee !

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNN :-)àolhuhg: :cvxvbjfyuhhjb; :àççàuç!y:

Pierre (contente pour lui et pour Kalli Wink)

Gaetane

Soma part, il sera parti sur une de ses meilleures prestations mais objectivement c'était le plus faible.

Semaine prochaine violons et tenue de soirée (Depardieu et Michel Blanc sont invités ? Mr Green)

Merci les gens :dvbd:

155 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:22

grafield

Mister Forum 2005
"Tout de suite, c'est pas parce que je suis dedans mais franchement c'est drole : Off prime"

Franchement j'adore cette fille et la comparaison de Ddé avec Cameron Diaz etait fort judicieuse Wink

156 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:22

mayoute

Princess Guimauve
Bonne nuit les gens, a 4 on a qd meme fait 16 pages!!!

157 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:22

julien

juju d'carotte
bo,=n, beh, sur ce, cool, de chouetes vidéos à garder...

et moi je file au lit!

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

158 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:23

grafield

Mister Forum 2005
Merci les gens ca m'a bien fait plaisir de partager cette soiree avec vous Wink

159 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:24

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
badnad a écrit:
oh ! ben j'ai trouvé plutôt cool cette émission lol
je te propose donc pas un café Wink

Merci...

mais j'en ai déjà pris un et je crains que ces cafés tardifs soient un peu la cause de mes insommnies...

160 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:26

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
badnad a écrit:

Semaine prochaine violons et tenue de soirée (Depardieu et Michel Blanc sont invités ? Mr Green)

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

moi j'ai pensé au groupe (début de soirée)... Mais ta comparaison est bien meilleure !

161 Re: Live du prime 6 le Mer 9 Mai - 23:28

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
grafield a écrit:Merci les gens ca m'a bien fait plaisir de partager cette soiree avec vous Wink
Nous aussi ! slurpppp enfin moi aussi !

A très vite parmis nous !

162 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 8:40

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
grafield a écrit:Bon Julien sur lolita...

Guitare voix...

MDR il faut vraiment le savoir que c'est du Alizée !

Il arrive a nous la faire aussi classe que Steeve sur l'amour c'est comme une cigarette"

Tout en groove et douceur avec jsute quelques notes toute en haut qui mettent une touche de "genie"

Franchement ce mec est genial !!! c'est excellent d'avoir choisit de ne pas l'interpreter en derision mais de vraiment chanter la chanson !

Sur la fin il se lache, et ca reste credible et enorme

Bravo l'artiste !

Il a tout ! en plus il est beau comme tout, à damner l'ange qui sommeille en moi et quand il relève son sourcil gauche, et cette bouche mama miaaaa .... !

c'est pas ma faute !
grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
:-)àolhuhg: :-)àolhuhg: :-)àolhuhg: :-)àolhuhg:

163 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 8:50

brodie

MAry Poppins Frappadingue
badnad a écrit:
grafield a écrit:Bon Julien sur lolita...

Guitare voix...

MDR il faut vraiment le savoir que c'est du Alizée !

Il arrive a nous la faire aussi classe que Steeve sur l'amour c'est comme une cigarette"

Tout en groove et douceur avec jsute quelques notes toute en haut qui mettent une touche de "genie"

Franchement ce mec est genial !!! c'est excellent d'avoir choisit de ne pas l'interpreter en derision mais de vraiment chanter la chanson !

Sur la fin il se lache, et ca reste credible et enorme

Bravo l'artiste !

Il a tout ! en plus il est beau comme tout, à damner l'ange qui sommeille en moi et quand il relève son sourcil gauche, et cette bouche mama miaaaa .... !

c'est pas ma faute !
grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
:-)àolhuhg: :-)àolhuhg: :-)àolhuhg: :-)àolhuhg:

tout comme la dame.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

164 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 10:03

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Bonjour et merci aux quatre livers pour ces 15 pages !

En ce qui me concerne...

- C'est officiel : Tigane ne me fait plus rien, je passe mes primes à rechercher le "Crazy" de Gnarls Barkley que je n'ai jamais retrouvé. Oh il est mignon et il chante bien, mais question émotion, mon baromètre interne frise le 0°.

- C'est officiel : Raphaël a une méga voix et une pure technique vocale ! Il est vrai que le registre de la diva Christina n'a peut-être pas mis en valeur le côté "folkeux" de la candidate, qui s'en est tout de même bien tiré.

- C'est officiel : Julie m'a touchée pour la première fois ! Une interprétation tout en douceur, laquelle, pour une fois, ne m'a pas mis mal à l'aise... Et en plus un grand progrès dans la technique, bravo la demoiselle ! Maintenant je saisis mieux ce que vous appréciez chez elle et ça me fait plaisir de partager cela avec vous ! Je me sentais exclute Embarassed

- C'est officiel : Soma méritait de partir, certes. Mais quel timbre bon sang ! Espérons que sa formation à Berkeley lui permettra de mieux gérer son trac. Moi je ne lui souhaite que du bonheur, ce n'est pas de sa faute si les gens ont voté en masse pour lui et ne l'ont éliminé que très tard... Ca restera un des candidats aux lèvres duquel je suis restée pendue plus d'une fois (et ça n'a rien à voir avec son physique : il n'est pas du tout mon genre).

- C'est officiel : à travers Richard-fan-des-années-80 (qu'est-ce que j'ai adoré revoir le "je vais vous vaire un medley des années 80" et Manu de rétorquer "bon, ben je vais pisser"), la Prod' de la Nouvelle Star nous montre qu'elle n'a plus aucun scrupules ! Les pauvres vrais candidats ont souffert de cette comparaison peu flatteuse (Dove a quand même dit : "c'est pas le pire ce soir"). Eh non Graf, ce spectacle n'a pas été pathétique (qui inspire la bienveillance), mais pitoyable (qui inspire le mépris). Mais bon, au moins le Richard aura pris son pied, finalement tout le monde a droit à son "quart d'heure de gloire".

- C'est officiel : Pierre n'est pas Mika, mais Pierre est Pierre et tente de faire du Pierre depuis le début de la saison, en vain apparemment. Moi je pense qu'il est super généreux, qu'il en veut et qu'il se donne bien du mal... J'aime beaucoup ce qu'il fait depuis le début, là je l'ai trouvé excellentissime, comme s'il avait donné un peu de grave, un peu de soul à la chanson "inchantable" de Mika. Déjà, fallait oser et en plus il s'est lâché, il a joué le jeu. J'achète !

- C'est officiel : pour moi, ça a été la pire prestation de Gaëtane depuis la Javanaise. Excusez-moi, mais moi j'ai trouvé ça creux, insipide et même faux à certains moments... Alors oui on peut aimer la Belle, mais franchement, pour une fan comme moi d'Alanis Morissette, je n'ai pas pu... Elle se déhanchait comme si elle chantait du Eve Angeli, n'avait aucune expression sur son visage... Sans parler du fait qu'elle non plus n'a pas fait toutes les notes aiguës de la chanson Wink Je ne veux pas être méchante, mais je crois qu'elle aussi a un peu peur de la scène, je la trouve de plus en plus en retrait...

- Cest officiel : Julien a littéralement explosé Baltard hier soir ! Quel magnifique exercice de relecture d'une chanson pop ! Autant je n'ai pas toujours adhéré à ses délires et grimaces, autant là j'étais à fond dedans, les yeux et oreilles grands ouverts devant mon écran... En plus, je l'ai trouvé très modeste, très humble devant le public hystérique de Baltard. Un grand, grand moment de la Nouvelle Star, Merci à lui.

- C'est officiel : Virgnie Efira est juste absolument délicieuse (et pourtant je n'ai pas regardé son "Off Prime", le docteur House m'attendait sur la chaîne concurrente). J'adore les moments où elle est spontanée, comme quand Richard a tenté de la peloter, sous les regards rieurs du jury. Moi j'aime beaucoup cette animatrice, je ne regrette absolument pas son prédécesseur.

- C'est officiel : celle qui aurait dû sortir pour moi ce soir était Marianne... Je crois qu'elle a désormais un peu trop confiance en elle, elle se permet d'être à la limite de l'irrespect avec certains candidats... Il faudrait qu'elle fasse juste un peu attention car un jour elle risque de commettre l'irréparable devant des millions de téléspectateurs. Et dire qu'elle est payée plus de 100.000€ pour faire ce type de commentaires... En ce qui me concerne, elle a perdu toute légitimité : je pense qu'elle est bien plus soucieuse de son image à la télévision de "grande gueule qui dit tout ce qu'elle pense" (aaah, la liberté d'expression) que de son intégrité musicale. A ce propos, je salue Manu, dont les appréciations demeurent dans le ton de l'émission (certes, c'est le plus payé des quatre).

165 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 10:08

mayoute

Princess Guimauve
C'est officiel : Kalli je t'aime coeur et je te rejoins sur plusieurs de tes avis et notamment celui sur Marianne, depuis le debut de cette saison je la trouve too much et avec Soma hier soir elle a vraiment ete plus que limite, c'etait mechant et gratuit de se moquer de lui comme ca.

Merci a toi pour cette analyse tres detaille du prime

166 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 10:39

brodie

merciiii kalli .... et moi aussi je préfère Virginie à Benji . J'aime son autodérision entre autre.

sinon j'ai pas tout vu hier ... J'étais sur les experts, je me garde mon vendredi soir et la redif pour partager l'émission avec mes gnomes qui n'ont pas école le lendemain.... contrairement à hier. Comme çà ils pourront savourer Pierre et Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

167 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 11:06

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Kalli comment dire... ce commentaire... tout simplement

:az:

(à part Tigane) je suis à peu près en accord...

pour Virginie et ben elle aussi s'améliore de plus en plus... Je l'apprécié beucoup plus qu'au début... Le direct lui devient plus facile... C'est l'expérience certainement Wink

168 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 12:02

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Le "Moi, Lolita" de Julien est au top 5 de mes moments de pur bonheur sur toutes les saisons StarAc/NS confondues.

Le reste était bien pâle en comparaison. J'ai bien aimé Julie et le duo Tigane/Gaetane (mais pas la prestation solo de cette dernière où je l'ai trouvé assez fausse sur les montées).

169 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 12:45

julien

juju d'carotte
mayoute a écrit:C'est officiel : Kalli je t'aime coeur

Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

170 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 12:50

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:Le "Moi, Lolita" de Julien est au top 5 de mes moments de pur bonheur sur toutes les saisons StarAc/NS confondues.

Le reste était bien pâle en comparaison. J'ai bien aimé Julie et le duo Tigane/Gaetane (mais pas la prestation solo de cette dernière où je l'ai trouvé assez fausse sur les montées).

dis cyber...je ...comment dire....dans une prochaine vie je t'épouse Laughing

Kalli presque d'acc avec tout sauf pour Tigane et Julien que j'aime infiniment depuis le jour 1 peut-être que je suis tarée moi-même ceci expliquerait cela....mais je suis extrêmement d'accord avec toi que Dr House c'est tellement délicieux ! Laughing

Marianne...je l'aime bien donc je vais dire que c'était un moment d'égarement et du reste elle s'est excusée

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 12:54, édité 1 fois

171 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 12:53

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Kalli ? Juste te dire que ton post est super et fait bien avancer le schmilblick... ;-)

Bizzz

172 Re: Live du prime 6 le Jeu 10 Mai - 14:33

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci à vous d'avoir rebondi à mon post... J'suis toute émute Embarassed

Après, bien sûr que nos avis peuvent diverger ! Il y a une telle diversité chez les candidats cette année qu'il est difficile de ressentir tous la même chose.

Je suis d'ailleurs la première consciente de ma perte d'objectivité concernant Pierre depuis, comme dit bad, le jour 1 (depuis précisément le "formidaaaableuuuuu" suivi du "Canaille, Can I" du troisième volet des sélections : http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvelle%2Bstar%2Bpierre/video/x1rnrt_nouvelle-star-2007-pierre-selection) siffle

173 Re: Live du prime 6 le Sam 12 Mai - 18:21

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:C'est officiel : Kalli je t'aime coeur et je te rejoins sur plusieurs de tes avis et notamment celui sur Marianne, depuis le debut de cette saison je la trouve too much et avec Soma hier soir elle a vraiment ete plus que limite, c'etait mechant et gratuit de se moquer de lui comme ca.

Merci a toi pour cette analyse tres detaille du prime
+1
7o ficelle pareil coeur

174 Re: Live du prime 6 Aujourd'hui à 13:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7