Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce soir ils chantent ça !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1infos ce soir ils chantent ça !!!!!! le Mer 9 Mai - 11:02

kermit__

King of the Nenuphar
Pierre => Mika "Grace Kelly"
Raphaelle => Christina Aguillera "hurt"
Julie => du Francis Cabrel
Julien =>"Lolita" d'alizée à sa sauce Julien (choix du public j'y crois pas une seconde...)
Gaetane => "Ironic" d'Alanis Morissette
Soma => walkig away de Craig david
Tigane => Your song" de Billy Paul

Eh ben ça va pas être triste, dommage suis sur Paris sauf retour à l'heure !

mayoute

Princess Guimauve
Heu je vois pas du tout Pierre sur Mika, il est pas assez dejante je trouve... Et puis j'ai pas l'impression qu'il ai le timbre de voix pour faire cette chanson! Je vois pas non plus Raphaelle sur du Christina Aguilera, meme si rien qu'avec le titre je vois pas du tout laquelle c'est.

En revanche Gaetane sur Ironic et Tigane sur Your song y'a des chances pour que ca le fasse graaaaaaave.

Pour le cas Julien je suis aussi sceptique que toi Kermit... Le choix a peut etre ete oriente. On verra ce soir

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Waouh, j'aime assez ce programme ! IMPATIENTE de voir ça !!!

Mayoute : pour Pierre et Raphaëlle, peut-être qu'il s'agit justement de l'occasion pour eux de nous montrer qu'ils peuvent sortir de leur "périmètre de sécurité vocal" et se lâcher un peu... Moi je trouve que ces choix leur correspondront s'ils savent se décaler de ce qu'ils font habituellement. En tous cas je ne doute absolument pas de leur potentiel...

mayoute

Princess Guimauve
Je suis entierement d'accord avec toi Kalli, pour eux ce sera l'occasion de confirmer leur talent, de demontrer qu'ils peuvent faire autre chose que leur domaine habituel qui est plutot lisse, ou alors ca sera vraiment casse gueule. Meme si je suis sceptique je ne doute pas une seconde de leur potentiel.

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
J'ai envie de dire comme toi, Mayoute. Il peut y avoir du bon dans les surprises casse-gueule ... même pour Soma-tease si il oublie de chanter faux, le pauvre.

On va avoir droit a des bonus duos et trios qui déchirent, j'espère !
... et toujours le super groupe de musicos qui tue sa race :metal:

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tiens Mayoute pour te faire une idée de la chanson de Christina Aguillera Wink
Tu verras c'est relativement casse-gueule...
Hurt

Raphaelle aura la voix c'est certain ...reste à savoir si elle arrivera à ne pas me (avis subjectif) donner l'impression que c'est une chanson vieillotte....

pour le reste...le tour de force de tous sera de s'approprier la chanson et d'un coup de baguette magique en faire la leur, avec leurs couleurs en me faisant oublier l'original.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]