Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchat d'Alex du 03/05/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tchat d'Alex du 03/05/07 le Lun 7 Mai - 23:11

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Tchat d'Alex du 03/05/07

flo : Comment as tu vécu ton élimination?
Alex : Je relativise beaucoup, je suis déjà assez satisfait de mon parcours. On sait à quoi s'attendre en venant dans l'émission. Ce matin j'ai était à la radio, au Morning café, et puis ici. Bonne journée dans l'ensemble. Et puis j'ai fait mes bagages.

gégéedu22 : es-tu content de ton parcour ?
Alex : Dans l'ensemble je suis satisfait, j'aurais préféré partir sur une note plus positive, mais je pars sur un duo avec Julien donc je suis très content.

Mattr : Avec qui tu t'entendais le plus ?
Alex : Très bien avec tout le monde et plus particulièrement avec Julien. En apparence on a pas grand chose en commun, et puis avec les semaines on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup d'affinités.

Candouce : Alex que vas -tu faire maintenant?
Alex : Je vais redécouvrir "la vie normale", je vais voir ce qui va me tomber dessus ou pas, je vais essayer de reprendre mes activités.

Vaness : Avec kel artiste a tu envie de bosser?
Alex : Avec Corneille.

nono63 : As tu des projets pour la suite ?
Alex : Je vais continuer à rebosser avec mon groupe. On a déjà sortit un album l'année dernière. "1 pactoral"

Lorcaforever : que retiens tu de cette expérience?
Alex : Je retiens le fait d'avoir fait de très belles rencontres, avec mes camarades, et aussi avec les gens qui travaillent tout autour pour nous mettre dans de bonnes conditions. Je pense vraiment avoir gagné pas mal de temps grâce à l'émission, surtout quand tu vois des artistes qui galèrent.

FlOwer : Quel est ton meilleur souvenir ?
Alex : D'une part l'annonce à ma famille quand j'ai été sélectionné pour Baltard, et ensuite à chaque fois que j'ai eu la chance de m'exprimer sur la scène de Baltard. Et tous mes camarades. Au délà de l'aspect musical, c'est aussi l'aspect humain et relationnel.

Massalia : pour toi qui maintenant peut gagner la NS ?
Alex : Je pense à Tigane, Julie et Julien.

Mona : Ca fait quoi de chanter en prime à Baltard
Alex : Au début on ne se rend pas bien compte que des millions de gens nous regardent. Il y a une ambiance de folie à Baltard, on est porté par le public, on prend vraiment beaucoup de plaisir.

M6User22 : ca fait quoi d'avoir enregistr? un single
Alex : C'est agréable de se dire que quelque chose auquel on a participé sera distribuée à grande échelle sur toute la France, il y a le clip aussi.

Nico : Pourquoi la chanson de claude françois
Alex : C'est une chanson que j'aime bien, on s'attaquait à des légendes, alors je me suis dit pourquoi pas s'attaquer à ce tube de Cloclo, Alexandrie, Alexandra. J'ai pris du plaisir à faire cette chanson, après je pense que c'est une question de réceptivité.

Candouce : Vas tu garder contact avec les autres candidats éliminés?
Alex : Oui, on est toujours en contact aussi avec ceux qui sont déjà partit. On verra si les contacts persiste quand tout le monde sera un peu dispersé.

Anissia : si non tu prévois de continuer sur ta lancée ? avec un ptit album solo ?
Alex : J'aimerais bien, c'est l'objectif de tout artiste de sortir un truc qui lui ressemble et qui le représente, ce serait vraiment quelque chose de bien. Ce serait un peu plus large que hip-hop r'n'b. C'est mes influences, je ne suis pas du tout fermé à autre chose.

Sharapov_Miss : Quelle chanson aurais-tu aimé interpréter?
Alex : J'aurais aimé interpreter des choses un peu plus posées, parce qu'on m'a collé des trucs de showman un peu, j'aurais aimé qu'on me voit dans un autre registre, du Marvin Gaye par exemple. Sexual Healing aurait été bien.

Massalia : quelles sont tes activités en dehors de la musique ?
Alex : Le foot, le sport. Je suis entraineur de foot, animateur en centre aéré.

Nana : Tu vas faire un nouveau casting?
Alex : Je ne sais pas du tout, je pense que je vais faire une petite pause déjà. Mine de rien c'est un petit choc moral de sortir, c'est une chute, il faut essayer de faire en sorte que la chute soit la plus douce possible.

lyly_78130 : selon toi quel jury est le plus objectif vis a vis des candidats ?
Alex : Manu Katché. Je trouve qu'il va toujours très vite à l'essentiel, et j'apprécie.

Regis : comment a réagit ton groupe avec ta participation à la Nouvelle Star?
Alex : Ils ne savaient pas non plus, j'ai annoncé une semaine avant de partir pour Baltard. Ils étaient très content pour moi, c'était une très bonne nouvelle.

julie1 : Quel a été la chanson que tu as preferer chanter a Baltard ?
Alex : J'ai beaucoup aimé interpreter Sinclair, si c'est bon comme ca, je me suis éclaté sur Les cactus aussi. La chanson avec Julien aussi, vraiment beaucoup.

Hu : Pourquoi n'as tu pas osé chanter du Corneille en prime ?
Alex : On me l'a proposé mais j'avais pas trop envie qu'on fasse la comparaison entre lui et moi, on se ressemble un peu physiquement, certains pense que je cultive cette ressemblance alors que non. C'est un artiste que j'apprécie beaucoup, nos tessitures de voix sont proches.

Maria : Quel étape de l'aventure a été la plus dure?
Alex : Le théatre. Physiquement et moralement c'est très très dur, sur 3 jours on dort une 10aine d'heures, on ne réalise pas trop ce qui nous arrive. C'est beaucoup plus difficile que ce qu'on voit.

Vaness : Quel est ton pire souvenir ?
Alex : J'ai pas vraiment de pire souvenir, si on enlève un truc c'est pu vraiment la même histoire, il y a vraiment beaucoup beaucoup de positif et je ne vois pas le point noir.

Tiff : pourquoi avoir choisis la nouvelle, star ? et pas une autre émission ?
Alex : Je pense que c'est une émission qui a beaucoup de crédibilité, elle en prend de plus en plus chaque année. Le rêve de tout chanteur c'est que sa musique soit écouté.

Yes-comeback : as-tu eu le traque pour la premier prime?
Alex : Pas trop non, moi la pression arrive 1m30 avant de rentrer sur scène.

Sofia : quel est ton equipe de foot préféré ?
Alex : PSG !

Odisaure : Pensais-tu gagner ?
Alex : On y pense forcément, mais on se dit pas qu'on va la gagner. Si on se dit aps qu'on a des chances d'aller au bout, ca ne sert à rien de commercer, sans ambition, sans objectif, autant ne pas y aller. Il faut avoir l'ambition mais pas l'obscession.

Candouce : Quelles étaient les autres chansons qui t'état proposées
Alex : J'ai eu du Charles Aznavour (je me voyais déjà), du Corneille (Seul au monde), du Tryo (l'hymne de nos campagnes). Ma manière de chanter fait que le morceau de Aznavour aurait perdu un peu de dynamisme, donc je ne l'ai pas choisi

juliette1 : tu as deja pris des cours ? parce que tu as une merveilleuse voix qui groove....
Alex : C'est gentil, non je n'ai jamais pris de cours de chant. Dans la NS on a pas vraiment de cours, on a 1h pour bosser le morceau, on nous donne des conseils pour progresser, ca aide.

Yes-comeback : si tu étais encor resté musique aimerais -tu interpréter
Alex : J'aurais aimé chanter "La mauvaise réputation" de Brassens ou des trucs un peu plus soul, r'n'b, un peu plus calmes.

vivi_de_cannes : quel artiste te fait le plus rêver ?
Alex : Mickael Jackson me fait rever, une légende vivante, un grand artiste.

juliette1 : quel est selon toi ta meilleure prestation ?
Alex : "Si c'est bon comme ca", ou "Les cactus"

Thenewstar : joue-tu d'un instrument de music?
Alex: Non. J'aime bien le piano

Rgdr : Avec qui aimerais-tu chanter en duo ?
Alex : Corneille ! Usher ou Puff Daddy aussi en international

Galea : C'est toi qui a pris l'iniative d'aller a la NS ou quelqu'un ta poussé à la faire ?
Alex : Je me suis inscrit tout seul. J'ai suivi un peu les autres éditions.

Thenewstar : combien de temps avez-vous pour apprendre vos chansson?
Alex : On a 5 jours.

M6User22 : tu vas aller revoir tes potes au pavillon baltard?
Alex : Avec grand plaisir!! Je vais aller les soutenir

Massalia : va tu suivre la suite de l'émission ou vas tu couper un peu ?
Alex : Je pense que je vais suivre l'émission

galsen22193 : quel était ton souhait en entrant a la nouvelle star ?
Alex : Je suis allé un peu comme ça, je me susi dit "on va voir", après on se prend au jeu, et on se dit "ce serait bien si". Voilà!

Demonlique : Qui redoutais tu le plus dans cette aventure?
Alex : Je redoutais de trop me laisser prendre au jeu, j'essaie d'être le plus humble possible, de me tempérer, d'être réaliste par rapport à tout ça.

Estelle1 : Comment reagis tu face au succes , avec les fans ?
Alex : Pas trop trop, mais c'est assez impressionnant de voir que le simple fait de nous voir ou nous apercevoir, ca puisse donner du plaisir aux gens, et nous entendre chanter aussi. Au début c'est surprenant, de se dire qu'on a pas fait grand chose et que c'est l'histérie autour de nous.

Vaness : comment a réagi ta maman lors de ta sortie?
Alex : Elle a été très positive, tout comme moi au début. Elle était très contente, du fait aussi que je me tempère beaucoup, ma mère a plutôt très bien pris ma sortit et c'est tant mieux.

Juliette : contre qui aurais tu aimer être en finale ?
Alex : Avec Julien, Tigane ou Julie.

Sofia : comment as-tu trouver la surprise que les autres ton faits le jour de ton anniversaire ?
Alex : C'était très gentil, ca m'a beaucoup touché, j'étais très content.

Jess : Tu écris tes propres textes?
Alex : On écrit chacun nos textes.

Sharapov_Miss : Quel est ta chanson préférée?
Alex : Smooth Criminal de Mickael Jackson

Nawal : d'où t'es venu la passion pour la musique?
Alex : Si je le savais franchement !! C'est venu petit à petit je pense, en découvrant des groupes et tout ça.

JULIEEE : as tu un rituel avant de monter sur scène ?
Alex : Je bois de la Vittel Fraise et je prends des pastilles à la menthe.

Lou : ca ta plu le tournage du clip 3ème sexe? tu tatenD ke ca se pass kom ca?
Alex : J'ai eu du mal à m'assumer avec une jupe. Etre chanteur et faire un clip c'est aussi etre un peu acteur, donc il faut se preter au jeu!

Jennifer76 : rêves-tu d'un parcours à la Christophe Willem ?
Alex : Oui! tout le monde en rêve. On a un peu discuté, il comprenait bien ce qu'on vivait puisqu'il l'avait vécu avant nous.

Manon : y'avait de la compétition entre les candidats?
Alex : Pas du tout. Juste à la Wii!!

Estelle1 : As tu eu des temoignages et des cadeaux par tes fans ?
Alex : J'ai eu des bonbons =) c'est tout.

Wil : As-tu l'impression d'avoir donné le maximum?
Alex : Ouai! Pas de regret. Moins on a de regrets et mieux la vie est.

lolottedu90 : Avais tu peur des faire parti du hit des inoubliables?
Alex : Non ) si j'avais eu cette peur je pense que je ne serais pas venu non plus.

Nawal : et a quel age environ a tu commençé a chanter?
Alex : Je fais pas de rap, je fais que chanter. Ca fait 3-4 ans.

Lol : un coup de coeur dans les groupes de ta région?
Alex : Tous les groupes du 78. Zubrovska

sushi67 : que te dis tu en sortant de scène?
Alex : Il y avait de la déception forcément, de quitter mes camarades. Un peu deçu de moi, ce que j'ai voulu transmettre le jury a pas forcément capté. Pas du tout, je faisais toujours abstraction du jury, moins j'y pensais et plus je m'amusais.

Juliette : quel est ta chanson coup de coeur du moment ?
Alex: Goes around.

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Alex : Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, et même ceux qui ne l'ont pas fait. J'espère que j'aurai l'occasion de m'exprimer autrement que par la Nouvelle Star, dans l'ensemble je suis content.

Source : Site off de M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]