Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe Willem vote Tigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Christophe Willem vote Tigane le Lun 7 Mai - 23:10

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Christophe Willem vote Tigane

Le gagnant de la Nouvelle Star 2006 réalise un carton avec son premier album. Aujourd'hui, il regarde avec intérêt le parcours des prétendants à sa succession. Confidences.

Crédit photo: Vogue - M6

Votre CD, Inventaire, s'est vendu à plus de 80 000 exemplaires en une semaine, directement premier au top album. Vous êtes surpris ?
Surpris et ravi ! C'était un challenge de voir si le public me suivrait en dehors de Nouvelle Star. Quel bonheur de voir que les gens ne m'ont pas lâché.

Vous êtes le premier gagnant de Nouvelle Star à faire un si bon démarrage.
Espérons que ça dure ! Je n'arrive toujours pas à réaliser.

Que pensez-vous de la promo 2007 ?
Elle est très bonne. J'adore Tigane, que je trouve authentique. Sa simplicité et sa voix me touchent. J'aime aussi beaucoup Julie (voir notre article page 25).

Et Julien, l'alien du groupe ?
J'aime bien, mais je ne sais pas si le public français est prêt à soutenir un candidat qui a autant de personnalité. Et puis c'est un showman qui maîtrise tellement ce qu'il fait qu'il en devient un peu froid. Je préfère Tigane, plus classique et naturel. D'ailleurs, j'ai voté pour lui !

Aux États-Unis, des internautes appellent à boycotter American Idol, l'équivalent de Nouvelle Star, en votant pour le plus mauvais. Votre opinion ?
C'est drôle ! Je comprends qu'on veuille protester contre les producteurs obsédés par le fric. Mais heureusement que ce mauvais candidat n'a pas gagné ! Vous imaginez son disque ?

Saviez-vous que des médias américains croyaient que les Français faisaient la même chose en plébiscitant Julien ?
(Effaré.) Quelle bêtise ! À ce compte-là, ils auraient pu dire ça de moi ! Julien a peut-être un look bizarre, mais ça ne remet pas en cause son talent.

Vous jouez votre propre rôle dans un épisode de la série Off Prime, avec Virginie Efira. Qui vous l'a proposé ?
Quand Virginie m'en a parlé, il y a un an, je lui ai dit que je serais partant pour un petit rôle. Elle m'a présenté Bruno Solo et Simon Astier qui m'ont demandé de jouer la star prétentieuse, un vrai con ! Au début, j'ai eu peur, je ne voulais pas que les gens pensent que je suis comme ça ! Mais je me suis éclaté. Quand je chante, je dois être hyper naturel, là, c'était vraiment tout l'inverse.

Hormis dans Alive, avec Richard Anconina, où vous incarniez un chanteur, aviez-vous déjà joué la comédie ?
Oui, dans Crimes ordinaires, une série sur Canal Jimmy. Je jouais le rôle d'un type qui se fait tuer à coups de hache. Un grand moment de télévision !

Vos relations, plutôt glaciales, avec Miss Dominique se sont-elles améliorées ?
Il faut arrêter de se monter la tête avec ça ! Dominique et moi avons pris des chemins artistiques différents. Tout le monde pensait que, étant les deux finalistes, nous étions les meilleurs amis du monde : c'est faux, Valérie était la plus proche de moi. Mais quand nous nous croisons, avec Dominique, nous ne nous frappons pas...

Vous chanteriez en duo avec elle ?
Sans aucun problème et même avec grand plaisir.

par : Anne-Charlotte Bonnet, télé7jours

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le Télé 7 Jours actuellement en kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]