Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nouvelle Star en quotidienne dès aujourd'hui sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
La Nouvelle Star en quotidienne dès aujourd'hui sur M6

M 6 lance aujourd'hui, à 19 h05, la quotidienne de la « Nouvelle Star ». Mais attention, toute ressemblance avec celle de « Star Academy » serait... impossible.

« On ne filme pas les candidats au jour le jour, on ne s'intéresse pas à ce qui se passe entre eux. Ce que nous montrons, c'est leur capacité artistique », précise Marie Genest, directrice artistique des magazines et divertissements de FremantleMedia France, qui produit l'émission.

On verra les prétendants répéter, sur des séquences de seulement trois minutes, dans une émission d'une demi-heure qui présentera des reportages sur des candidats des années précédentes, comme Florian et Gaël cette semaine, héros un peu oubliés de l'an dernier.

Des portraits retraceront l'improbable destin des « inoubliables » et, surtout, on abordera la « planète Nouvelle Star », comme le précise la directrice artistique : « L'émission existe dans cent pays à travers cinquante langues, du Kazakhstan à l'Argentine. » Le public découvrira la Marianne James polonaise, les « casseroles » américaines...

La quotidienne fonctionnera aussi sur le système des bêtisiers et émissions de classement : les plus grands fous rires des cinq ans de « Nouvelle Star » en France, les séquences émotion, Amel Bent chantant « Au café des délices » de Patrick Bruel, moment d'anthologie de la saison 2, etc.

source : morandini


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
«Nouvelle star», la quotidienne!

Le télé-crochet regarde dans le rétro

Après un essai avorté en 2003 faute d'audience, M6 retente l'expérience de la quotidienne pour «Nouvelle star». En cinq ans, le télé-crochet de M6 a accumulé suffisamment de scènes cultes pour en faire une saga. L'occasion de faire le point sur les meilleures performances, toutes promotions confondues.

La meilleure audience
Avec 5,8 millions de téléspectateurs dès le premier rendez-vous, la cinquième édition enregistre cette année le meilleur lancement de l'histoire de «Nouvelle star». Démarrage record également sur la base des huit premiers épisodes avec 5 millions d'individus en moyenne. Ce sont 100 000 personnes de plus qu'en 2006; 500 000 de plus qu'en 2005; 1,1 million de plus qu'en 2004 et carrément 1,6 million de plus qu'en 2003.

La meilleure vente de singles en groupe
Contre toute attente, c'est le single de la première promo «Nouvelle star» qui c'est le mieux vendu. «Laissez entrer le soleil» s'est écoulé à 300 000 exemplaires. «J'irai chanter» (promo Christophe Willem) s'est écoulée à 55000 exemplaires. «Blame it on the Boogie» (promo Myriam Abel) a plafonné à 45 000 et «Au bout de mes rêves» (promo Steeve Estatof) à 40 000. Apparemment, la crise du disque est passée par là... Quant aux finalistes actuels, leur single sortira le 21 mai avec leur version de «Troisième Sexe» d'Indochine et «Shoud I Stay or Should I Go » des Clash.

La meilleure vente d'albums
Sans hésitation, Christophe Willem. Avant sa sortie, «Inventaire» était déjà numéro 1 des classements de téléchargement légal. À peine en vente, il se classe premier du top albums et s'y maintient pour la deuxième semaine consécutive avec plus de 130 000 exemplaires vendus.

Le meilleur «Inoubliable»
C'est Richard, le ringard magnifique, celui qui est capable de chanter le générique d'«Arnold et Willy» en regardant le glacial Manu Katché droit dans les yeux. Voilà trois ans qu'il tente sa chance au casting en rêvant d'être le nouveau Jean-Pierre François.

source : tvmag


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum