Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE STAR 2007 : Mobilisez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2007 : Mobilisez-vous !

L’avenir se joue ce soir pour l’un des candidats : votez !!! Crie une Arlette Chabot blond-platine, en mini-jupe et toute fraîche liftée !
Les bulletins du jour à Baltard sont donc pour une spéciale "légendes vivantes", et joie : Joseph-Poulpo-beat-box, star des castings, est de retour et c’est la fête aux postillons !
Could you be love de Marley démarre collectivement cette soirée de campagne, et déjà le candidat Soma-le-mou tremble méchamment du larynx devant un jury qui boude sec de ne pas pouvoir assister à l’AUTRE DEBAT…pas un bonjour ni m…. !!!

Ok : notre bon Soma, mauvais comme une teigne la semaine dernière, fait sous lui dès les premières notes du légendaire La Bohèèèèème d’Aznavour ….on serre les fesses…ça chante fort du nez, mais ça passe : 3 bleus gentillets encouragent les légers progrès du mignon ; seul le rouge-Dove le prend encore pour un chanteur de salle de bain….
Duo-duel de femmes Gaétane-Raphaëlle : toutes en collants résilles et pulls moulus du buste, elle semblent prêtes à zoner autour des auto-tamponneuses de Province, en criant du AC/DC !! Pitié !

Alex fait péter la chemise à fleurs, et chaloupe joliment sur une version groovy d’ Alexandrie alexandra de l’indépustulable Claude François ! Choix audacieux et reprise plutôt sympa avec une rythmique à la Issac Hayes-black-disco des année 70 : on balance cool..et crac ! Arrive un refrain-méga ringard qui nous éloigne grave du Boogie Wonderland de Earth Wind and Fire et nous télé-porte illico chez Patrick Toppaloff !!! 3 rouges pour un coté bêtassou, se chauffe Marianne ! Dove est bleubite et n’a rien capté, comme d’hab !

La chère Raphaëlle ouvre des yeux ronds sur The Rose de Bette Midler ..ouais, un peu moins nunuche cette fois…et trois bleus (pfffff !), mais encore un coté ecclésiastique, dénonce à juste titre André, qui salue toutefois une souplesse de la glotte ! Dove et moi, on enverrait bien la souple Raphaëlle faire l’eurovision,…bien loin ...en Albanie, ou Lituanie….

Tigane s’attaque à One de U2, qu’il prend, comment dire… tout en basse- basson !! C’est un genre, fait aimer ! Le jury s’en tape le *** par terre de bonheur sauf…Marianne, qui compare le plat du candidat à un gâteau pas cuit ! Pub ! Il est temps de se laver les neurones !
Retour avec Julien et Alex, lesquels jouent à Gainsbourg et Mitchell sur Vielle canaille : très jazz , très Katrine, très Julien ! De la bombe !

La très possédée Julie, qui craint la quille ce soir , crie au public Ne me quitte pas du grand Brel ! A donf, la Julie ! Mais un pathos assez premier degré lui vaut un rouge de Dédé-le-délicat.
Beat-box-Poulpo vient alors cracher sa valda au débotté, et… pfiou ! Un vrai phénomène de cirque ! Deux voix, trois rythmes à la fois .. À se demander par quels orifices passe l’air… !

Pierre s’arrache les amygdales avec Queen : Somebody to love ; ça sort des tripes ..et le jury bleu s’emballe : ..Démesure joyeuse… a atteint son acmé…prêt pour le Rocky horror pictor show… ouais…je le vois bien dans Les dix commandements de Kamel Ouali.. moi..
Attention : moment de légende télévisuelle ! Le savonneux-Soma entraîne sa Julie dans un décor carton-pâte de cabines de plage, et lui susurre la Madrague de la Bardot d’un autre siècle ….la cata ! Le coquelet chante comme sous sa douche, et noie la pauvresse dans un tourbillon de pathétiques faussetés ! Un beau gadin digne de la Star’ac ! On sent l’envie de gifle chez Marianne.. ! Jouissif !!

Gaétane, sapée comme Madonna période méditation hindouiste, psalmodie Frozen.. Un fruit un peu trop vert pour incarner la prêtresse celte que fantasme Dédé-le-dragueur ; seul Manu s’est rasé grave ...Ah non, moi aussi j’ai dormi !
Après les deux technicos de la glotte, Tigane et Pierre, presque trop parfaits sur Purple rain, mais sans le coté hot de Prince, la star du programme Julien booste l’audimat de 23 heures avec un déchirant Light my fire maurrisonnien en diable…mi Doors –mi Borat, le plasticien Julien roucoule, titube, éructe dans un happening intelligent et drôle ; tout Baltard en bleuit…Pas pour tout public, salue Marianne ! C’est sûr ! Heureusement, les « pascal navrant » sont au lit !

Un ressuyage queer d’Indochine plus tard, maître Dumou, "idole des facs de droit", annonce les résultats des élections et…. c’est ce pauvre Alex qui s’est pris les pieds dans l’ampoule du branché Claude François !
Bravo Soma ! Tu ne passes plus au physique désormais, mais à la plus belle casserole ! « Que de progrès », dirait Dove..

Cathy, realtv-fr.net


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum