Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le live du prime 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Le live du prime 5 le Mer 2 Mai - 23:38

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
... sunny

Wink

127 Re: Le live du prime 5 le Jeu 3 Mai - 1:00

kermit__

King of the Nenuphar
D'accord avec vous Soma n'est pas à sa place à ce stade du jeu, il a quasiment tout foirer.

Julien, je vais lui tirer les oreilles...

Gaétanne c'est franc du collier, ça triche pas et ça ne varie pas d'iota depuis le début et ça me rassure.

Raphaelle très bonne technicienne, faute de talent artistique confirmé c'est peut-être le meilleur choix en finale mais ça me décevrait vraiment que la Nouvelle Star fasse du Sevran-show.

Julie un style particulier et plus fort dans l'expression que dans la technique, mais c'est assez souvent borderline.

Tigane toujours assez passionnant à écouter, mais le problème tient plus sur le fait que ce style de chanteur n'innovera en rien et qu'ils sont déjà légion.

Pierre, c'est le même candidat que Raphaelle, ça m'inspire strictement rien artistiquement, mais s'il faut départager des chanteurs et qu'aucun n'a un talent suffisamment éloquant, je me reporterais sur des gens qui ont déjà une base technique assimilée quitte à espérer qu'ils se découvrent des talents plus tard.

128 Re: Le live du prime 5 le Jeu 3 Mai - 8:54

mayoute

Princess Guimauve
Merci pour le live les gens

Je regarderais le prime ce soir si j'ai le temps

SEGO PRESIDENTE !!!! Mr Green

129 Re: Le live du prime 5 le Jeu 3 Mai - 9:41

grafield

Mister Forum 2005
Tout comme ma Youte Wink jusqu'a la fin de son poste Mr Green

130 Re: Le live du prime 5 le Jeu 3 Mai - 19:43

Morticia

Juju Ab Fab
brodie a écrit:quoi Soma est encore là ? il a du bol monstre lui

Non, il a une belle gueule. Mr Green

Enfin c'est ce qui se dit dans les cours de récré hein, ca ne vient pas de moi siffle

131 Re: Le live du prime 5 le Jeu 3 Mai - 23:11

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pas vu le prime , débat oblige , mais j'ai vu les 3 vidéos aimablement postées par Kermit...

Une nouvelle fois bluffé par Julien , qui , au niveau artistique , est loin très loin au-dessus du lot ! On l'attend chaque fois au tournant en se demandant ce qu'il va nous sortir et , en ce qui me concerne , je suis chaque fois surpris dans le bon sens. Ma foi , cette version moldavo-trash de "Light my fire" ( une de mes songs favorites , ah les Doors...) tient la route...
Je ne partage pas les critiques sur la systématisation et la facilité de ses "trucs" à lui , car c'est son univers artistique personnel et c'est ça que je kiffe en lui. Mais je peux comprendre que ça lasse ceux qui n'adhèrent pas à cet univers déjanté ( on adore ou on déteste ).Difficile en tout cas , même pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus conventionnel , de ne pas lui reconnaitre du charisme et de la personnalité !

Gaetanne , j'ai bien aimé aussi. Pas de prise de risque , mais de la belle ouvrage...

Raphaelle me rappelle cette nana blonde qui a gagné il y a 2-3 ans ( oublié son nom ! ) : belle technique vocale mais transparence totale , pas d'univers artistique , aucun charisme... Pas my cup of tea , mais ça ne m'étonne pas que Berny kiffe ( l'éternel débat entre technique et sensibilité artistique... lol Mr Green )

132 Re: Le live du prime 5 le Ven 4 Mai - 9:05

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Pour ma part, je n'ai pas regardé le prime . Ni pour le moment les vidéos de Kermit (je m'occuperai de récupérer mon retard dès ce week-end).

Personnellement, je me moque bien qu'Alex soit sorti (surtout s'il a chanté faux). De la même façon, si ça avait été Soma, je n'aurais pas été plus déçue. Je me doutais bien que ces deux là ne finiraient pas dans les tout derniers. Cela dit, cette pseudo injustice méritait-elle cette ferveur ? Est-ce sa faute si des gens votent pour lui ? Wink Bref, ce n'est pas important car je pense qu'il ira, si ce n'est la semaine prochaine, bientôt rejoindre ses camarades sur le banc de touche.

Au fait, le jury a-t-il cette fois-ci crié à l'injustice raciste ?

133 Re: Le live du prime 5 le Ven 4 Mai - 9:17

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
non Kalli pas un mot mais ils faisaient une tête ! Même Dove AVANT que la décision soit prise bien avant lors du duo avec Julie-Soma sur la Madrague avait dit qu'il regrettait d'avoir dit qu'il avait fait des progrès et que c'était inadmissible de chanter aussi faux...un truc du genre Wink

134 Re: Le live du prime 5 le Sam 5 Mai - 16:59

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Bon, j'me suis fait un rattrapage du prime, grâce à kermit et à Dailymotion. En toute subjectivité, je n'ai vu que Pierre :-)àolhuhg:

Le mec qui s'amuse à chanter tous les artistes que je déteste voir mal chantés sur un prime NS (Queen et Stevie) et qui me propose quelque chose auquel j'adhère direct Embarassed

J'ai beaucoup apprécié la prestation de Raphaëlle aussi, mais déjà j'étais conquise par le choix de la chanson.

135 Re: Le live du prime 5 Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6