Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE STAR 2007 : French prime tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2007 : French prime tonight !

Reprenant le flambeau après le talentueux Guillaume, je retrouve avec joie les 9 prétendants au sacre, lesquels déboulent sur le rabachon J’attendrai de l’indécrottable Claude François.....et…boom : débarque Miss Dominique en robe tomate-rouge vif qui, tel l’ouragan Erika, écrase tout sur son passage et vient hurler à pleins poumons bien bombés : come on... shake your hands.... put your hass up.. ! Ah ! La tronche des brebious, derrière, nous rappelle qu’on est bien peu de chose… !

Dans la foulée, la maigre charisme de la frêle Canelle part en sucette sur un rock de salle de bain de la fière-vendeuse-de-cd-le-samedi-aprem à Auchan, Nadiya ; la candidate-chevrette crie bien faux la dite bleuette écrite en style littéraire "texto", avec des effets de voix façon soufflerie de tuyau d’arrosage…! Bref, ça met le jury de mauvais poil qui balance trois rouges ; seul l’érotomane André défend âprement sa doll ! Mais quand c’est fini, y’en a encore : la jeunette-karaokette braille inopinément "joyeux anniversaire" à sa soeurette de 2 ans !! Ah, l’innocence des ados simplets..On n’est pas sur TF1 ! Merci Marianne !

Le "parfait Pierre" vibrionne sur du Serge Lama : et D’aventure en aventure..Pour chanter, ça chante..Mais je m’ennuie d’une force….un Lara Fabian au masculin chez Pascal navrant, précise le rouge André !! Jury partagé...rien de ressort...on oublie...pauv’Pierre !
Puis Julie et Canelle allument Julien sur Andy des Rita, lequel fait le show avec la voix d’un Arno au meilleur de la bouteille… Hum… la prod doit se frotter l’audimat, et n’est pas prête à le lâcher, ce Julien…

Alex vient chalouper tranquille sur La voix des sages, variét’ d’ascenseur de Noah-le mou ; et c’est là qu’on réalise que l’ancien sportif chante vraiment comme sa raquette, la version du candidat Alex étant bien meilleure : 3 bleus et un Dove, qui croyait sans doute que c’était Noah…!
L’asthmatique Raphaëlle frémit des narines et respire fort sur le classique Comme ils disent d’Aznavour : elle nous sort sa panoplie de Mireille Mathieu-pleureuse de micro…gonflant ! Dédé et Manu se barbent et voient rouge, mais Marianne et Dove, bons publics, se laissent entraîner chez Jean Nohain !

Rien à voir avec Julie , qui décroche du bleu en paressant intelligente sur du Calogéro : une gageure ! La meilleure fille du programme, de loin !
Gaétane, Pierre et Alex assassinent Gainsbourg avec un Comics trip aussi pénétrant qu’ Au clair de la lune, et suit le vaillant Tigane qui brillent sur De Palmas..Bonjour le répertoire variétoche ! Tigane.. Tout le monde le trouve trop bien, lui ; mais moi, je l’oublie chaque semaine …bizarre ! Et 4 bleus encore ..et plein de compliments..

Après une reprise groupée et sans risque de 3ème sexe d’Indochine, le facétieux et encore debout Soma vient nous titiller l’oreille interne avec le rengainant Mon pays du bien-dégagé-derrière-les-oreilles-Faudel, et c’est méchamment douloureux ! Le petiot semble pisser des lames de rasoir quand il sort un son, et le jury s’énervent !! ..Trop faux ..amateur..karaoké.. ! Seul Dove-le maso aime bien !! Un rendez-vous chez l’ORL, Dove ?!
La larmichette aux yeux, Soma-le cancre enquille avec ses potes Raphaëlle et Tigane sur Chacun fait ce qu’il lui plaît, rap mythique des années 1980 ; sauvé : là-dessus, il n’y a qu’à parler !

Comme d’habitude est le choix du dandy décadent Julien, qui nous mixe son univers alternatif avec celui des crooners style Harry Connick Jr.. boudiou …ce mec… un Sex-Pistol dans La croisière s’amuse ! Pas mal, Marianne ! Et du bleu, bien-sûr !
Et enfin, Gaétane susurre la saoulante et mièvre bruel-ânerie Le café des délices ; ouais : bien peignée, jolie robe, bien maquillée : 3 bleus ! Seule Marianne est rouge de jalousie !
Mais la fade candidate est aussitôt soufflée par une Miss Dominique, en robe-peau en lamé, laquelle revient avec la blague du Doudou qui fit son succès l’an passé, et pousse "La Voix" telle une Ella Fitzgerald..Bigre ! Et un disque d’or pour la soul-woman ..Ah, gloire, gloire, gloire…

Allez : le jugement dernier ! Maître Dugland se pointe sous les huées !
Les gagnants du jour : Tigane (ah !..), Raphaëlle (oh..), Julien (ouaah !..), Julie (aah !..), Alex (aah !..), Pierre (ouais…), Gaétane (bof..), et…et…Soma (et m…. !).
Un petit verre de vino verde, Canelle ?!

Cathy, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]