Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prime 3 ... et c'est ce soir !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:19

mayoute

avatar
Princess Guimauve
Pierre est sauve
Gaetanne le suit
Alex yes!!!

Voir le profil de l'utilisateur

202 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:19

esmeline

avatar
Vit sur le forum
Vit sur le forum
3eme appelé

1 garçpon

Il a su mettre de l'humour dans un grand standard

Alex !!!

Voir le profil de l'utilisateur

203 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:21

kallistah

avatar
ExplOZive
ExplOZive
Julien !

Tigane !

Aïe. Mal barré pour Soma...

Voir le profil de l'utilisateur

204 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:21

julien

avatar
juju d'carotte
z'avez entendu, elle dit tzigane!!


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

205 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:21

esmeline

avatar
Vit sur le forum
Vit sur le forum
4eme....

1 garçon

Julien !!!! Ouf... pour Gaetanne et Pierre aussi...

5me

1 garcon

Il sait émouvoir chaque semaine

Tigane..


6 eme

1 fille (Julie ?)

C'est RApahelle... (Ouf pour moi)

Voir le profil de l'utilisateur

206 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:22

esmeline

avatar
Vit sur le forum
Vit sur le forum
7eme

Déception du jury la semaine dernière...

Soma (Zut alors.... )

Voir le profil de l'utilisateur

207 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:22

kallistah

avatar
ExplOZive
ExplOZive
Wééééééééééééééé ! Soma !

Voir le profil de l'utilisateur

208 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:23

esmeline

avatar
Vit sur le forum
Vit sur le forum
8 eme

1 fille JULIE JULIE... ????

Nouveau registtre Cannelle.... GLOUPS !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

209 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:23

julien

avatar
juju d'carotte
???????????????


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

210 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:23

kallistah

avatar
ExplOZive
ExplOZive
Canelle ou Julie ? Julie ou Canelle ?
Canelle !

Restent Ilyès et Julie...

Voir le profil de l'utilisateur

211 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:24

mayoute

avatar
Princess Guimauve
Julien
Tigane
Mireille heu pardon Raphaelle
soma va continuer finalement

Il reste Ilyes, Julie et Cannelle

Cannelle

Heu .....

Ben voila il reste Ilyes et Julie

Voir le profil de l'utilisateur

212 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:24

mayoute

avatar
Princess Guimauve
Et celui qui reste a 17 voix d'ecart

C'est Julie

Ilyes s'en va

Je suis deg!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

213 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:24

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
Ouverture de l'enveloppe :

Pierre
Gaetane
Alex (yes)
Juliieeeeeeeeeeeeeeen yahoo
Tigane (yes)

Julie julie julie julie.... je repire plus.....et c'est..Raphaelle Rolling Eyes
Soma (c'est cool)
Cannelle

je suis maaaaaaal...julie julie julieeeee (pardon mayoute pardon)

bon alors...Ilyès ou Julie à 17 voix d'écart et c'est...

Julie (je respecte ce moment douloureux pour Mayoute)



Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

214 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:25

esmeline

avatar
Vit sur le forum
Vit sur le forum
Entre les deux restants...

Je garde Julie...

Bon alors tu le donnes le résultat...

Et non ca traine... Oui bon on sait 17 voix

C'EST JULIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage toutefois pour Ilies... C'est pas un de mes coups de coeurs mais il méritait de rester..

Voir le profil de l'utilisateur

215 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:25

julien

avatar
juju d'carotte
ouf.... putain? 17 voix? mais ils serainent capable de me faire voter ces cons?!


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

216 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:25

kallistah

avatar
ExplOZive
ExplOZive
Suspens insoutenable ! Et finalement Julie est sauvée au détriment d'Ilyès qui est donc le premier des 10 candidats éliminés (il a trop montré sa fiancée...)

Voir le profil de l'utilisateur

217 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:25

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:ouf.... putain? 17 voix? mais ils serainent capable de me faire voter ces cons?!
parce que tu les crois ? siffle

Voir le profil de l'utilisateur

218 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:26

mayoute

avatar
Princess Guimauve
Pff je suis deg mais bon a moins il aura le temps de preparer son mariage

Sur ce je vais aller pleurer

Voir le profil de l'utilisateur

219 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:27

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
Morticia a écrit:
badnad a écrit:
Morticia a écrit:
badnad a écrit:

moi je veux que julien, julie, tigane, Alex restent

dans les outsiders je garde volontiers, alex, pierre, soma, Gaetanne, Cannelle après...

Tu oublies Alex, Bad.
plait-il ? Laughing

Relis-toi Mr Green
mort de rirrrre

Voir le profil de l'utilisateur

220 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:27

Vero

avatar
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
ah ben alors là je comprends plus rien.................................


_________________
Moi, Invité , promets de ne jamais faire de bétises sur le forum.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

221 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:28

Vero

avatar
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
kallistah a écrit:Suspens insoutenable ! Et finalement Julie est sauvée au détriment d'Ilyès qui est donc le premier des 10 candidats éliminés (il a trop montré sa fiancée...)

ben ouais il fait pas rêver les p'tites minettes.....
lé déja pris le gars


_________________
Moi, Invité , promets de ne jamais faire de bétises sur le forum.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

222 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:28

julien

avatar
juju d'carotte
Bah... ils le disent que ces ces deux là en dernier... ou bien ils mentiraient sciemment... mensonge par omission, j'ai deja vu et intégré, mensonge tout court, pas encore... chuis naïf moi hein, faut y aller doucement!! ;o)


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

223 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:29

berny

avatar
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Ilyes dehors c'est quand même la honte ...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

224 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:30

célianna

avatar
Ozimutée
Ozimutée
c'est d'la triche !!! je te fouette

Voir le profil de l'utilisateur

225 Re: prime 3 ... et c'est ce soir !!! le Mer 18 Avr - 23:30

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:PIIIIIEEEEERRREEEEEEE (tiens, j'me fais penser à quelqu'un moi 8))
mouarf

je sais pas pourquoi je ris mais vraiment pas 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum