Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des invités prestigieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des invités prestigieux ! le Sam 14 Avr - 6:58

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Des invités prestigieux !

Il y aura deux événements de taille pour les prochains primes de la Nouvelle Star.

En effet, le mercredi 18 avril, Christophe Willem sera présent sur la scène du pavillon Baltard. Il y interprétera son nouveau single « Double je »mais aussi une chanson avec les 10 candidats encore en lice. Christophe sera également l'invité de l'émission « Nouvelle Star ça continue ... » sur W9, juste après la fin de l'émission sur M6.
Et le 25 avril, se sera au tour de Miss Dominique de venir à Baltard, pour y interpréter son single « Puisque tu me vois d’en-haut » !

Source : le site off de M6

2 Re: Des invités prestigieux ! le Sam 14 Avr - 15:19

kermit__

King of the Nenuphar
jetset a écrit: Des invités prestigieux !

Il y aura deux événements de taille pour les prochains primes de la Nouvelle Star.

En effet, le mercredi 18 avril, Christophe Willem sera présent sur la scène du pavillon Baltard. Il y interprétera son nouveau single « Double je »mais aussi une chanson avec les 10 candidats encore en lice. Christophe sera également l'invité de l'émission « Nouvelle Star ça continue ... » sur W9, juste après la fin de l'émission sur M6.
Et le 25 avril, se sera au tour de Miss Dominique de venir à Baltard, pour y interpréter son single « Puisque tu me vois d’en-haut » !

Source : le site off de M6

Est-ce possible d'éviter l'option 2 !?
J'avais presque réussi à retrouver une peau lisse et soyeuse et j'aimerai dans la mesure du possible éviter l'éruption soudaine de boutons disgracieux sur la face.

3 Re: Des invités prestigieux ! le Sam 14 Avr - 15:39

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
... T'auras plus besoin de crapoter du truc qui fait rire !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]