Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuil-la-Barre : Christophe Willem a donné un concert privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
Deuil-la-Barre : Christophe Willem a donné un concert privé jeudi soir pour la sortie de son album



Le secret était bien gardé. Le vainqueur de la Nouvelle Star sur M6 et nouveau prodige de la chanson française a donné un concert à la salle des fêtes de Deuil-la-Barre. Un concert privé destiné à lancer son album « Inventaire ». Il tenait à chanter dans la ville de son enfance.

« Il n’a pas changé, il est toujours égal à lui même ». Ces mots sont ceux d’une amie de longue date. Aline connaît Christophe depuis longtemps. Comme lui, elle a grandi à Deuil-la-Barre.

« Il m’a appelé pour savoir si j’étais libre demain, il m’a annoncé qu’il donnait un concert pour le lancement de son nouvel album ».

Et ce showcase c’est à Deuil-la-Barre qu’il l’a donné. L’artiste y tenait, sa maison de disque a dû se plier à la promesse que le chanteur avait fait, voici un an, en recevant la médaille de la ville. « Mon premier concert, ce sera à Deuil-la-Barre », avait-il lancé. Promesse tenue. La maison de disque a dû affréter une navette pour les journalistes parisiens.

Mariane James aux anges



Au premier rang dans la fosse, Mariane James était aux anges, applaudissant à tout va un Christophe qui envoyait des baisers à ses amis.
Anggun, Stevie...

Dans les balcons, les candidats de la dernière saison de la Nouvelle Star côtoyaient Stevie ou encore Anggun la chanteuse d'origine indonésienne.
Le concert, annoncé à 19 h 30, a débuté vers 20 h 45. Christophe Willem a enchaîné, avec une étonnante décontraction, les titres d’un CD véritable réservoir à tubes : « Elu produit de l’année »,« Le Lycée » une chanson de Philippe Katerine, ou encore « Safe text » et « Bombe atomique » deux chansons de Zazie.



Radieux et irradiant

Sur « Jacadi », il a montré l’étendu de son talent vocal tout en laissant passer l’émotion. Il s’est ensuite enflammé sur « Double je » confirmant une personnalité joueuse. Un titre qui a remué le parquet de la salle des fêtes de Deuil-la-Barre. Un Christophe Willem radieux et irradiant.
Depuis la Nouvelle Star, on savait qu’un chanteur était né. Jeudi soir, on a la confirmation que cette étoile est un soleil.
Olivier ZANETTA -



Christophe Willem « Inventaire », CD 15 titres. Vogue. En vente le lundi 16 avril.
A 19 h 30, sur VOtv, ne manquez par le reportage sur "Christophe à Deuil-la-Barre" réalisé par Christophe Obry et Sarah Izza.

Source : vonews.fr


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum