Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rhalallalalallalalallalala ya pas topic pour prime 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Ballotage pour

Michel
Martine
Vincent
Alex

Discussion du jury... 1 minute pour se mettre d'accord...

Si le jury ne se décide pas, le 10è candidat choisi par les téléspectateurs qui est sauvé.

Marianne pète son câble, très surprise par ce quatuor, ça lui brise le coeur...

Dove : Michel... Euh... En fait c'est Alex.
Manu : ne peut pas trancher, mais fait le choix d'Alex ce soir
André : Michel
Marianne : ils sont colorés les ballotés... Mais coup de coeur pour Alex.

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
LE jury demande plus de temps...

Ils sont surpris par le quator restant...

Ils ont le coeur déchiré...

Dove sauverais Michel...
Masi c'est ALex qui est sauvé...

Manu ne peut pas tranché... Il est pas d'accord avec le public mais ce soir il choisit Alex...

André c'est Michel...

Marianne en terme de couleur... et d emodernité avec une vrais personnalité... Elle a un coup de coeur pour Alex....

C'est ALEX qui reste...

kermit__

King of the Nenuphar
Bof mauvais choix du jury comme d'hab!
Ce mec n'a pas voix c'est juste une réplique de Corneille.

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
J'suis contre l'industrie du SMS, tout ça... Mais là j'ai trouvé Marianne pitoyable dans son pseudo coup de gueule. Elle ne respecte plus rien, ça fait peur.

Je comprends que ça soit dur, mais le téléspectateur choisit et tant pis si ce n'est pas raccord avec leurs avis, qui sont, on le rappelle, consultatifs.

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bizarre cette fin de prime... Bon j'en avais 2 sures mais je crois que les garderais tous...

Vero

Taulière du Taulier, admin
ah ben voilàààà
ils ont sauvé Alex
logique
perso j'aurai viré Soma

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
kermit__ a écrit:Bof mauvais choix du jury comme d'hab!

Qui aurais tu sauvé alors parmis les 4 ?

kermit__

King of the Nenuphar
esmeline a écrit:

Michel !

Par contre, Alex s'en embourbé joyeusement sur W9 il a dit que c'est la "France" qui a voté et que ceux qui restaient étaient très colorés !? Sans commentaire !

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Arf ça finit un peu en queue de poisson...

C'est clair que le choix du public est contestable mais bon...
( si Sarko est élu , va-t-on le contester aussi ? )

kermit__

King of the Nenuphar
C'est vrai que Canelle n'avait rien à faire dans la liste du public et que j'aurai bien mis Michel en échange... Mais bon, le jury aussi s'est trompé, Alex ne passera pas mieux plus tard, malgré son grooove (cher au jury) la voix est trop limite et il manque de véritable expressivité. De surcroit sa vanne est vraiment déplacée et Vincent, a lui, remis fort heureusement les pendules à l'heure avec un compte-rendu de son élimination très réaliste et extrèmement fairplay. Bravo Vincent, certainement l'occasion de le revoir avec plaisir plus tard !

mayoute

Princess Guimauve
Plutot surprise par les 4 restants qd meme, je pensais pas que Martine sortirait a ce stade du jeu, comme quoi je suis pas la seule a trouver qu'on a deja entendu ce qu'elle fait. JE suis contente pour Alex car je pense qu'il peut nous montrer des trucs sympas, en revanche j'aurais largement echange Michel contre Soma, sa prestation etait 10000000 fois meilleure.

Maintenant j'ai hate de voir les prestation de Pierre et de Julien.

Comme Kalli je trouve Marianne pitoyable et plus ca va plus le jury m'insupporte, enfin surtout Marianne et Dove. Marianne fait trop sa diva et Dove est un gamin capricieux. J'ai bien aime les differentes interventions de Manu concernant le temps de reflexion ou les hurlements du public ou encore apres Virginie qui le pressait de se depecher.

Ce prime me conforte dans mes choix et mes coups de coeur a savoir Ilyes, Julie et Julien, je mets aussi une option sur Gaetane et Cannelle. En revanche va falloir que je reecoute attentivement Tigane parce que j'ai l'impression a cote de qqchose avec ce garcon.

MErci pourles courageux qui ont finit le live.

Vero

kermit__ a écrit:
esmeline a écrit:

Michel !

Par contre, Alex s'en embourbé joyeusement sur W9 il a dit que c'est la "France" qui a voté et que ceux qui restaient étaient très colorés !? Sans commentaire !
µ
mouais c'est limite de se cacher derriere un certain racisme pour justifier le manque de talent des autres...
michel c'est logique qu'il sorte. Il était transparent au théatre et la semaine derniere il s'est vautré, donc pas assez de crédibilité.
et puis le reportage où on le montre en raler à cause des remarques du jury n'a pas du jouer en sa faveur.

Morticia

Juju Ab Fab
J'ai regardé un priiiiiiiiiiime.

Il a fallu que j'aille chez mes parents pour ça. Bref.

Bon mes chouchous : Julie, Julien, Pierre.

Et Ilyes mais c'est surtout physique siffle

Choix assez logique du jury, après je ne sais pas trop en quoi Alex est 'moderne" mais bon...

Pour moi c'est plus Canelle ou Soma qui auraient du partir.

kermit__

King of the Nenuphar
Morticia a écrit:J'ai regardé un priiiiiiiiiiime.

Il a fallu que j'aille chez mes parents pour ça. Bref.

Bon mes chouchous : Julie, Julien, Pierre.

Et Ilyes mais c'est surtout physique siffle

Choix assez logique du jury, après je ne sais pas trop en quoi Alex est 'moderne" mais bon...

Pour moi c'est plus Canelle ou Soma qui auraient du partir.

Très justement jugé Morticia. Soma et Canelle sont trop improbables.

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Pierre : scolaire, roboratif, sautillant
Julien : Bashung petit bras et pas cool pour ce génie de Christophe, pas assumé
Michel : avec une telle voix, je ne peux que m'incliner
Gaétane : tout dans les graves et dans les Rhhhh
Vincent : plus original que le jury ne le laise croire, mais pas au niveau pour continuer
Soma : à la rue, syndrome de Peters, avec beaucoup de traquage
Alex : bien vu mon gars ; est obligé de se dépasser maintenant
Julie : si quelqu'un a ce fameux "univers", c'est bien elle
Ilyes : no ... bon pour le catalogue de La Redoute
Canelle : dur d'exister au milieu de telles pointures
Tigane : bien, mais pas long feu dans le registre M6
Raphaëlle : peut faire autrement mieux... si on lui laisse le temps
Martine : pas de prise de risque, dont acte

Un grand bravo pour les Schultheis boys !

kermit__

King of the Nenuphar
Tonycasa t'as tout bon, sauf les deux-là...
Enfin je veux dire Julien et Alex quoi!

Bashung : d'un rock punk-romantique, je préfère nettement l'énergie déjantée et l’éclectisme d'un Julien que je trouve un poil plus vivant musicalement.

Alex, là je suis d'accord pour une comparaison en sa défaveur : Corneille. Quoi que ! Le problème avec Corneille c’est qu’il chante toujours la même chanson, y’a que les paroles qui changent, mais c’est toujours la même interprétation sirupeuse. Corneille le défenseur thématique des causes perdues et démagogiques...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Julien m'a fait pensé au Bashung actuel, peut-être pour le côté fatigué mais j'ai bien aimé la comparaison d'avec Tom Waits (par Dédé, je crois). Il n'en reste que cette grande chanson mérite d'être visitée avec du lyrisme, que diantre !

Je n'avais pas vu Corneille pour Alex. Il est plus frais tout de même Wink Mais trop gentil pour me surprendre.

Aujourd'hui, si je peux me permettre un avis sur le chant, seul Michel me touche. C'est le seul candidat avec qui j'aimerai travailler.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:Julien m'a fait pensé au Bashung actuel, peut-être pour le côté fatigué mais j'ai bien aimé la comparaison d'avec Tom Waits (par Dédé, je crois). Il n'en reste que cette grande chanson mérite d'être visitée avec du lyrisme, que diantre !

question de point de vue, on peut parler de long en carré de technique etc, mais au final ça reste de l'ordre tout subjectif de chacun de ressentir une émotion qui te touche ou non, l'interprétation torturée de Julien me convient Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Cette interprétation lui convient, c'est sûr. Ce serait assez intéressant de voir comment il le referait, avec une humeur différente donc encore une autre émotion. On peut l'aborder de tant de manières et j'aime bien la tension qu'il y met 8)

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:Julien m'a fait pensé au Bashung actuel, peut-être pour le côté fatigué mais j'ai bien aimé la comparaison d'avec Tom Waits (par Dédé, je crois). Il n'en reste que cette grande chanson mérite d'être visitée avec du lyrisme, que diantre !

question de point de vue, on peut parler de long en carré de technique etc, mais au final ça reste de l'ordre tout subjectif de chacun de ressentir une émotion qui te touche ou non, l'interprétation torturée de Julien me convient Wink

MERCI bad, de nous rappeler à tous la subjectivité de notre ressenti face à une prestation... A la lecture de certains commentaires, j'ai eu peur qu'il n'y ait qu'une façon d'apprécier le prime. Ca me fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas de jugement universel, mais plutôt des points de vue qui s'enrichissent mutuellement, et parfois s'opposent.

Vero

vive gaetanne et on en parle plus Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mouarf

pardon Embarassed mais c'est vrai que c'est drôle 8)

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:
badnad a écrit:

MERCI bad, de nous rappeler à tous la subjectivité de notre ressenti face à une prestation... A la lecture de certains commentaires, j'ai eu peur qu'il n'y ait qu'une façon d'apprécier le prime. Ca me fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas de jugement universel, mais plutôt des points de vue qui s'enrichissent mutuellement, et parfois s'opposent.

je sais pas si c'est un rappel, c'est juste que comme j'ai pas une grande oreille, étant absolument pas musicienne, j'écoute la musique avec l'émotionnel, ça me touche ou pas, comme pour bcp même les grands techniciens ...même s'ils vont aller se cacher derrière tel ou tel pretexte pour dire "ça me touche dans mon petit coeur". Et ça, ça ne peut qu'être subjectif comme on vibre pas tous pour les mêmes raisons Wink

Je suis certaine que même à un concert où en théorie quand même on est tous là parce qu'on aime x ou y si on pose la question à chaque personne qui était au concert "qu'est-ce que t'as aimé le plus ? quel titre ? c'était comment ?" on aura plein de réponses différentes même si "la fréquence vibratoire émotionnelle" est sur la même note Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9