Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 surchauffés de la glotte combattent à Baltard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2007 : 15 surchauffés de la glotte combattent à Baltard

Quinze dégagés du larynx et surchauffés de la glotte combattent vocalement ce soir à Baltard ; c’est le largage direct par le vote du public : deux seront jetés à la fin.
Mais…C’est abominaaaable !! Cancane la Castaldi blonde, dont le bon mot sied autant au drame du Darfour qu’à la télé-réalité.. (En passant, le vrai Castaldi doit en avaler ses régés-colors de rage, ayant lâché la poule aux œufs d’or pour les égoûts de TF1…)
Mais ne faisons pas notre cynique Carlier ce soir, et acclamons de concert l’arrivé pharaonique d’un jury déifié et des cartons bleus et rouges.
Et c’est parti ! Ceux vont trépasser devant l’audimat nous saluent…Enjoy !
N°1 : l’archange Michel tout en cuir rouge…jeune excité belge de 25 ans, qui s'est fait greffer ce que Michael Jackson a laissé chez son chirurgien esthétique ! Un vrai copié-collé ! Sous amphet, il expédie au triple galop Think d’Aretha, gueulant plus de 50 coooome ooon à la clé …Les caméramen courent le 100 mètre derrière…un arrière goût de Miss Dominique, avec 50kg en moins et une perruque de dread ! Stooop ! Deux bleus et deux rouges du jury : ah zut ! Dove, sous cachés, est daltonien ! Bref, un peu trop de cris de belettes saccadés, mais trois bleus et bravo Michel !
Dossard n°2 : le futur marié Ilyes , "chemise ouverte et chaîne en or qui brille", en fait des caisses sur Le Suuud de Ferrer (Nino, pas Séverine..Oula c’est bien mauvais , ça !) ; résumons : le reloud à la voix roque se vautre dans les wooooh finaux en se tapant sur la poitrine tel un viril bonobo, le tout les jambes bien écartées à la Elvis …un mauvais chanteur de bal selon André ; il sauve un bleu de Dove-le-sourd, au milieu d’une marée rouge..
Intermède collectif sur Taxi Girl : quelques candidats cherchent le garçon…sur une chorée improbable ; la mayo collégiale, ça monte rarement chaque année..
Martine, casaque n°3, traqueuse/rieuse de 32 ans, nous fait du Marvin Gaye en yaourt pendant que Dove cherche où se fourrer ses écouteurs ! Trois jurés bleus saluent une soul lady jubilatoire , alors que Dove-le-rouge s’est encore trompé de trou…
N°4 : le jazzy-Pierre, 30 ans, swingue grave dans La boite de Jazz de Jonasz : le jury se pâme, sauf Dove, qui décidément, pisse à coté se soir, et est à deux doigts de se faire claquer le beignet par Manu… !
En 5, la coiffeuse Canelle, 18 ans, en jupe ras-le-bonbon, glousse le désormais énervant Mon cœur, mon amour d’Anaïs ! André a trouvé sa Rika Zarai/Sheila de 2007, mais cette pin-up /canaille maniérée laisse Manu et Dove tous rouges !
Isabelle, la 6ème, flageole des cordes vocales façon Corinne Charby, d’après André (!), sur le branchouille Butterfly des variétoches et très sur-estimés Superbus, aux textes aussi profonds qu’un cratère de purée Mousseline…La bêlante décroche un bleu de Manu, par miracle !
Ah : N° 8 : la prof de chant-Raphaëlle , 24 ans, roucoule et caquette sur le classique Yesterday, telle une Mireille Mathieu jeune dixit Dédé…et …c’est du compliment ça ?! 4 bleus !!! C’était plutôt Les Beatles façon tartine de beurre de cacahuète couverte de sirop d’érable …Beurp ! Too much ! Ouhh : on ne va pas être d’accord cette année !!
Puis le jury se bleuit pour le lumineux soul-man Tigane, 19 ans et 8ème candidat ; M6 se frotte l’audimat en filmant plus les pleurs de la mère que le chant du petit….
N°9 : Mounir, 25 ans, lover oriental, a choisi 1980 de Obispo : ça part mal : j’aime pas ..pas grave …mais, zut ! Le jury non plus ! Pas de bol ! Eclatant de "faussitude et plouquitude", le cancre du jour nous sature de wooohhh et bouge comme les deux patauds de Début de soirée ! Un petit bleu d’André paie un déhanchement jovial !
N°10 : Gaétane, mignonnette baby star de 18 ans, vient mâchouiller de l’anglais sur un tube folk ; 4 bleus et un André énamouré qui a trouvé son Amélie Poulain, laquelle aurait mordu Bernadette Soubirous… !
And the winner is…Julien, poète habité de 24 ans ! Sortant des Beaux-Arts, ce dandy adepte du kitch, (rappelez-vous le ukulélé !), des moustaches, et des barrettes à cheveux, transcende Like a virgin de Madonna par un happening mixant Katrine, Samy Davis Junior et Jerry Lewis ! Tel un Bjork masculin, cet alien musical hurle puis roucoule : une performance à la Fluxus digne de Ben ! Le jury soufflé donne vite 4 bleus à cet artiste contemporain, lequel, je l’espère, ne sera pas trop à l’étroit sur un plateau télé…votez n°11 !!
Après ce coup de génie, le gentil et bien peigné Soma, 21 ans, n°12, se fait manger tel un chaton rose par la gargantuesque Mariah Carey et savonne sur Heroes ! Et pas qu’un peu ! Il chantouille du nez si fort qu’on souhaite la fin du supplice ! Mi-bleu, mi-rouge : trop bien payé !
N°13 : Alex affiche la nonchalance jamaïcaine d’un Sean Paul, et envoie tranquille Stand by me de Ben E King avec beat-box et déhanché érotique ! 4 bleus : la classe !
14ème : on est en retard ! Julie la moderne chante Cali : Il m’a dit et…comprend même les paroles ! C’est mieux que l’original ! Ose Marianne….pas faux ! Et c’est tout bleu !
At last, et 15ème, Vincent , aussi ébloui par la télé qu’un gamin chez toys’r us à Noël, fait couler le mielleux et tubesque James Morrison : correct : 3 bleus ; ça manque de risque pour André.
La présentatrice survoltée par l’enjeu colossal démontre fièrement qu’une blonde peut compter jusqu’à 15, et hurle ses exaspérants appels aux votes…
C’est la minute sadique : l’huissier ramène sa fraise et son enveloppe,, et c’est la distribution des images :
Passe le tour : …Julien !! Ouaaah ! Les autres, on s’en fout !! Non ?! Bon, bon , ok ...
Suivent donc Vincent…Gaétane….Tigane..(pffff c’est long !)..Soma, (tiens : bizarre !)….Pierre... Martine…Michel….Julie….Alex….Raphaëlle…Ilyés…et Canelle.
Finito pour Isabelle et Mounir : au fait, les castings de la starac 2007, ce n'est pas bien loin...

Cathy, realtv-fr.net


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

brodie


MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Est ce qu'on a le droit d'être aussi acide qu'elle en parlant des tonnes de "fotes" d'orthographe qu'elle a laissé dans sa chronique ?

à part çà, je vois que comme Christophe l'année dernière, Julien fait l'unanimité partout où je lis.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

mayoute


Princess Guimauve
J'ai meme pas lu sa chronique!!

Mais JULIENNNNNNNNNNN POOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum