Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 8:43

mayoute

Princess Guimauve
alphie712 a écrit:Je ne pense pas qu'on reverra notre ami voter-mounir de sitôt...

:lolarf:

252 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 13:14

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Rapido mon classement:

1-Tigane
2-Julien
3-Gaétane
4-Martine
5-Pierre

Voilou. A part ça, forcément chaque année j'ai 1 chouchou que je sens un peu fragile et mal barré et que j'ai envie de défendre. Et ben cette année, c'était Isabelle. La pauvre, j'espèrais qu'elle fasse un ou deux primes de plus...tant pis.

253 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 13:49

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Je crois que c'est Gaétane qui m'a le plus surpris. Il y a pas mal de choses intériorisées, mais cela n'en rend la découverte que plus intéressante Wink Et sa voix, elle a l'air de bien s'en servir et je l'en remercie.

Pour Julien, l'affaire est dans le sac Mr Green ... c'est presque dommage pour les autres talents qui sont nombreux cette année, si on se range du point de vue de la compétition pure. N'oublions pas qu'une saine émulation peut apporter des tirage de bourre dont nous profiterons heureusement. Rien de mieux que des dépassements dans un contexte qui reste encore amical et frais à ce stade du jeu. De bons moments d'émotion en perspective Very Happy

En bref : y'a du monde au balcon, on ne va se plaindre 8)

254 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 15:12

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
grace à kermitou le capman :bisous: dans le panier de la ménagère de moins de 50 ans il y a :

Julieeeeeeeeeeeeeen
Julieeeeeeeeeeeeeeee
Tigane
Alex

en outsider je garde
Michel
Vincent (je crois que c'est surtout un plantage de choix de chanson)
Gaetane
Canelle

Je suis un peu déçu pour Soma...je sais pas ce qu'il a fait le trac...
Merci pour ce cr Wink

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:18, édité 3 fois

255 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 16:01

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
tonycasa a écrit:
En bref : y'a du monde au balcon, on ne va se plaindre 8)
Absolument ! Y a du talent

256 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 18:12

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci pour ce live passionnant et... LONG !

Wow, 25 pages, vous avez fait fort 8)

Pour ma part, je garde :

- Pierre : j'ai adoré son swing et sa simplicité par rapport à sa prestation du théâtre (preuve qu'il a compris les critiques du jury - lesquelles étaient fondées - et qu'il sait se remettre en question).
- Vincent : malgré quelques fausses notes, du trac et un petit manque de confiance en lui, pour moi la plus belle voix du casting... La fin de la chanson à la Stevie m'a juste terrassée ! Rien que pour ça, j'aurais mis du "bleu marine" à la Manu si je faisais partie du jury...
- Julien : wow l'ovni ! Belle reprise de Madonna, totalement à contre-courant par rapport à la version originale... J'ai apprécié ses vocalises et autres cris harmonieux (mais qui m'ont fait sursauter) qui ont pimenté la prestation ! En termes de créativité, celui-là surpasse tout le monde... Mais ! Moi j'attends d'en voir plus avant d'acheter...
- Tigane : reprise très intéressante de Gnarls Barkley, un bon moment.
- Raphaëlle : inventivité, intelligence, sensibilité. Je pense qu'elle en a encore sous le pied, la demoiselle.

Mention spéciale à :
- Soma : j'aime beaucoup la voix, le travail vocal, la sensibilité, mais là, effectivement, le choix de chanson semblait un peu délicat... Heureusement qu'il a une seconde chance !
- Gaetane : ben oui... Ca me fait mal de l'admettre, mais elle a une voix cette demoiselle ! Pour le reste, j'accroche pas et je pense ne jamais accrocher, mais je comprends parfaitement qu'on puisse aimer, voire adorer. J'avoue ne pas être restée insensible à sa prestation...

J'attends de voir :
- Alex : j'ai bien aimé sa reprise de "Stand By Me", mais je ne suis pas convaincue au fond de moi.
- Julie : j'ai du mal à croire que ce soit "vital" de chanter pour elle, comme il a été dit dans son reportage, mais je peux me tromper !
- Martine : encore une fois, je l'ai trouvée très "rôdée", comme si elle avait déjà interprété un millier de fois en concert cette chanson, no prises de risques et no feeling nouveau... Mais quelle voix !

Les outsiders du premier prime :
- Cannelle : mwé bof, quoi.
- Ilyès : j'ai été bien déçue par sa prestation Garouisée...
- Michel : mais où était donc l'archange tant espéré ?

Globalement, j'étais plutôt "Manu" ce soir, je me suis sentie étrangement proche de ses avis... Et j'ai trouvé Dédé moyennement en forme, on l'a connu plus prolixe...

Heureuse de voir qu'il va y avoir du fight pendant cette édition !!! Vivement mon installation internet chez moi, que je vienne me confronter à vos avis en liiiiiiiiive !

257 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard le Jeu 5 Avr - 18:16

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
ouiiiiii vivement internet chez toi , qu'on puisse échanger (nan j'ai pas dit se crêper le chignon) en live coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

258 Re: Preeeeeeeeeeeeeem's live baltard Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11