Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jury délibère : c 'est non mais ..c'est OUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2007 : Le jury délibère : c 'est non mais ..c'est OUI !!

Aujourd’hui, c’est l’émission « je te dis non alors qui c’est oui (!), et je vais filmer ta famille qui saute hystériquement à l’annonce de la bonne nouvelle » !
Bref : ils sont encore 40 dans la marmite, et on en mangera que 15 à Baltard alors…on leur souhaite donc d’user de leur coffre avec habileté !
D’abord, on chante :
-Raphaëlle-prof de chant chevrote Petite soeur de Lââm, les tripes à la main (car elle a vraiment une petite sœur qu’elle aiiiiiiiime…)….Je dirais comme Dove : ça chante bien mais ç’est pas ma came !
Julie-la- moderne fait péter la coupe de cheveu et drague dur la caméra…un peu trop de cinéma ;
Gaétane : ouais….Jolie voix folk… Ah : Julien-ukulélé ! Marianne en mouille sa culotte ! Un mixe de Jay Kay, Jeff Buckley et Beck : du très lourd ! Ca change quand c’est habité lâche un Manu tout ébaubi ; avec, en plus, les noms de Marcel Duchamp et Jean d’Ormesson tatoués sur poitrine et bras, le garçon ne peut que gagner !
Suivent la pouliche-à-Dédé (je sais, j’ai le gag récurrent) la hennissante Laura, et la jeune Cannelle : les jurés-mecs apprécient ; c’est hormone-land, proteste Marianne ! En même temps, ya pas grand-chose à ramasser coté son…
Ça défile…Surnagent Pierre-le-jazzeux, Tigane, Yliès-qui-clone-Garou, Michel-qui-clone-Michael Jackson, un certain Mounir zappé jusque-là, Soma le doué mais qui câle, Isabelle-oulala, et…et…Vincent qui ré-écrit du Obsipo : le jury n’est pas content, mais moi, je n’ai pas forcément vu la différence avec les paroles originales…
23h15 : délibération : le jury s’entrechoque..Et tous les sus-cités passent sauf Laura-la-pouliche, et rappelez-vous la crispante Elisabetha, ou le jovial bistrotier Gaël…et ça pleure…
Une semaine plus tard, le jury s’écharpe en nouveau pour sélectionner les 15 partants pour Baltard sur les 22 restants; puis les jeunots passent un par un devant l’un des jurés pour apprendre la bonne ou la mauvaise nouvelle …bigre….aussi léger qu’une bon gros épisode de Joséphine ange-gardien : ça dégouline de crème industrielle..Et on les fait mariner, ces pauv’candidats….Puis on fait mariner toute leur famille, de l’arrière grand-mère à la grande tante….et ça fait péter le champomy dans des verres en plastique car « ils n’y attendaient pas… » Quand M6 fait du sous- TF1..
Donc, les 15 Nouvelles Stars sont : Raphaëlle, Julie, Soma, Mounir, Cannelle, Alex, Julien, Gaétane, Yliès, Tigane, Pierre, Isabelle, Martine, Vincent, Michel.
Beurp ! Un peu trop sucré ce soir..

Par Cathy, realtv-fr.net

voter-mounir

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
on na entreperçu mounir trés belle voix.la prod nous la bien caché.si manu katché dit de lui k'il sera la grande révélation!!!,alors gé hate de le voir au prime.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
s'il te plait voter-mounir , encore une fois, fais l'effort d'éviter le sms, c'est vraiment pénible à lire, et c'est dommage.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
voter-mounir a écrit:on na entreperçu mounir trés belle voix.la prod nous la bien caché.si manu katché dit de lui k'il sera la grande révélation!!!,alors gé hate de le voir au prime.

Bonjour Voter-Mounir, ce serait assez sympa de faire un effort sur l'orthographe, n'étant pas trop habitué par ce type de language SMS, déchiffrer tes posts est un vrai supplice pour nos yeux de trentenaire lunettés Wink
merci de faire un effotr

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
C'est vrai "voter-mounir" tes textes sont banalement identiques (mounir, mounir, mounir..., alors qu'on ne l'a pour le moment jamais aperçu et je me demande sur quoi tu fondes ce profil de fan) et de plus, c'est très mal ortographié. Moi quand je n'aime pas d'autres candidats je l'explique aussi. Car chacun a droit à ses propres goûts artistiques et à exprimer ses jugements de valeur pour que les autres comprennent ta position.

pilou

jamais content
LOL !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]