Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALTARD Episode 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: BALTARD Episode 2 le Jeu 29 Mar - 8:57

mayoute

Princess Guimauve
kallistah a écrit:
Pour les autres candidats, j'attends un peu de voir... Je peux d'ores et déjà vous assurer qu'il y a déjà un(e) ou deux candidat(es) que je vais avoir beaucoup de mal à supporter... Surtout si elles essayent de s'approcher trop près de mon Julien... Evil or Very Mad

Au vu du debut de reportage de Julien je crois que tu vas t'enerver Kalli, Gaetane a l'air bien proche de ce jeune homme et lui pas indifferent a son charme...

Sinon on est tous fan de Julien je crois que c'est clair!!! Et je crois qu'on tient notre gagnant

102 Re: BALTARD Episode 2 le Jeu 29 Mar - 22:38

pilou

jamais content
J'ai regardé, mais sans réelle attention pour tel ou tel candidat, et je n'ai finalement retenu qu'une chose: je sais qu'ils ne le font sans doute pas par goût, mais par imposition d'une mise en scène visant à rendre le programme plein de suspense, pour garder les pauvres clients que nous sommes, mais bon, la pression, et même parfois l'espèce de torture morale que nos membres du jury font peser sur chaque candidat, soufflant le chaud et le froid pendant de longues minutes, avant la délivrance de le décision, me gêne de plus en plus, au point que j'en viens à trouver parfois carrément indécent de rester à regarder ma petite lucarne....

103 Re: BALTARD Episode 2 le Ven 30 Mar - 8:25

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
:az:

perso c'est les petits reportages limite voyeuristes entre le oui ou le non Rolling Eyes

104 Re: BALTARD Episode 2 Aujourd'hui à 1:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5