Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fameux Pierre retenu pour le théâtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar
http://myspace.com/pierredarmon

On peut faire le parallèle avec deux candidats évincés pour cause de "professionnalisme"... Le fameux deux poids deux mesures, mais n'est-il pas, lui, le fils de Gérard Darmon !!!
Tout est une question d'interprétation déontologique mort de rirrrre

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Moi je suis déjà fan, surtout lorsque je vois ses influences ...

Je me moque totalement du "deux poids, deux mesures" et du "professionnalisme" des candidats, du moment que l'on voit éclore à la Nouvelle Star chaque année, des talents qu'on aurait certainement raté s'ils n'avaient pas bénéficié de la médiatisation et des moyens donnés par ce concours...

Moi je me moque de leur parcours avant les castings. Il est évident qu'un artiste comme Pierre de 28 ans a certainement tenté sa chance ailleurs avant de s'inscrire à la Nouvelle Star !

C'est justement la crédibilité de l'émission qui permet d'élever le niveau : les artistes confirmés qui n'ont besoin que d'un coup de pouce médiatique se présentent désormais sans complexes.

En tous cas, merci Kermit pour cette info ! Wink

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:53, édité 1 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
T'as 1000x raison Razz Je m'étais fait la remarque en lisant ses influences qu'il y avait du beau monde et éclectique ce qui fait une belle richesse. Inutile de dire que je suis conquise par le timbre de sa voix Very Happy

kermit__

King of the Nenuphar
Chuis pas aussi emballé que vous, sur l'os à moelle, les filles !

Je trouve sa voix très neutre avec des accents rnbisés et légèrement jazzy, le tout dans un style très variétoche. Pour moi ça manque beaucoup de personnalité "musicale". Par contre, il a bénéficié d'une bonne formation technique, c'est surtout ça qui s'entend dans ses prestations !

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Je confirme ma "fanitude" en ayant vu CA (précastings) : http://wideo.nouvellestar.fr/search/?q=23586&imageField.x=42&imageField.y=14

Envoyer du bois sur Gnarls Barkley (déjà le choix de chanson est top), faut le faire ! 8)

Attention au son de ces vidéos qui est absolument effroyable, à cause d'une énorme compression

kermit__

King of the Nenuphar
kallistah a écrit:Je confirme ma "fanitude" en ayant vu CA (précastings) : http://wideo.nouvellestar.fr/search/?q=23586&imageField.x=42&imageField.y=14

Envoyer du bois sur Gnarls Barkley (déjà le choix de chanson est top), faut le faire ! 8)

Attention au son de ces vidéos qui est absolument effroyable, à cause d'une énorme compression

Pour moi, je pense qu'il ne s'agit que d'un aspect purement technique qui effectivement permet l'illusion. Un petit jeu auquel beaucoup gagnent (et c'est navrant, face à un jury de soit-disant professionnels).

Je perçois cela car il est très souvent dans l'effort (technique), son visage n'est pas détendu, les notes ne sont pas "coulées", pour lui cela ne coule pas de source. On sent qu'il est en permanence à la recherche d'une position technique. Ca risque d'être moins efficace sur des rythmes qu'il ne maîtrise pas. En tout cas, il ne peut, à l'heure actuelle, faire passer du fun (ou de l'émotion), comme Christophe Willem par exemple, dans ce qu'il chante car il manque de "fibres musicales naturelles".

Je disais exactement la même chose de Gael (NS4) avant qu'il n'apprenne à se connecter à son "être réel", et là, force était de constater que cela ne sonnait plus faux et qu'il détenait un vrai potentiel d'expression artistique. Je l'ai revu, il y a 1 semaine, sur l'un de ses derniers titres et c'était toujours aussi génial avec des inflexions vocales extrèmement expressives.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Je confirme ma "fanitude" en ayant vu CA (précastings) : http://wideo.nouvellestar.fr/search/?q=23586&imageField.x=42&imageField.y=14

waouuuuuuu l'interprétation sur Gnarls Barkley ! Made me crazy Razz

Kermitou voyons ce que cela donnera théâtre peut-être que t'as raison mais je demande des preuves et puis si c'est vraiment excellent et que tu te trompes (ça peut arriver slurpppp ) et bien tu pourras tjs ns traiter de darmonphile pété(e) de rire

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Au-delà de sa technique vocale et de ce qu'il fera - ou non - au théâtre, on peut au moins dire que ce jeune homme aime chanter et qu'il est fait pour ça, il a un feeling et un groove incroyable. Il a la banane tout le long de ses prestations et rien que ça, et tu ne me l'enlèveras pas Kermit - même s'il s'avère ensuite que tu as raison - c'est super plaisant !

Valà, Kalli a parlé ! 8)

mayoute

Princess Guimauve
Je suis allée voir sa page myspace et je dois dire que j'ai bien ete emballée par ce que j'ai entendu, je m'y connais ni en technique ni en musique mais en tant que neophite et consommatrice ben j'aime son style, j'aime ce qu'il degage et ce que je ressent qd je l'ecoute.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
je salue le courage de Kermit de braver autant de femmes parce que c'est bien connu....ce que femme veut...dieu le peut ! grand éclatage de jo

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Hmmmm.... ça sent le fan club, c'est chaud là ! Avec trois piliers le tabouret est déjà solide Wink

Ce garçon se fait plaisir en chantant, c'est clair. J'ai écouté sa version de Gnarls Barkley hier, l'anglais lui va bien et le soul aussi. Vu son cursus et ce qu'il a encore sous le pied, de nombreuses voies sont explorables. Donc des surprises possibles.

Voilou, j'ai causé aussi !

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:je salue le courage de Kermit de braver autant de femmes parce que c'est bien connu....ce que femme veut...dieu le peut ! grand éclatage de jo
Tu l'as rencontré finalement ? Il chante comment ? :lolarf:

kermit__

King of the Nenuphar
Mouai, Kermit raison, kermit pas feu aux fesses, kermit calme et serein...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Kermit se les roule, Kermit comme la poule, Kermit fit lo zeuf...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]