Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les 15 finalistes (rappel spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CONVAINCANT les 15 finalistes (rappel spoiler) le Ven 9 Mar - 23:53

kermit__

King of the Nenuphar

1- Tigane , normand.

2- Cannelle , bretonne.

3- Gaëtane , auvergnate, ne tient sa sélection pour la phase finale qu’à son grain de voix !!!

4- Vincent , breton lui aussi, est le candidat 2471. Il a gagné sa place à Rennes en séduisant les quatre jurés dans un registre soul.

5- Pierre , parisien, a franchi toutes les étapes. Est-ce à lui que pensait Dove Attia en disant : « Cette fois, le niveau est plus élevé »?

6- Alex s’est présenté avec succès. Et Manu Katché de commenter : « Il y a beaucoup de jazzmen, ce n’est pas pour me déplaire. »

7- Raphaëlle a réussi à émouvoir les pieds nikelés du castings en étant aussi excellente musicienne que chanteuse folk.

8- Ilyes s’est mis le jury dans la poche avec la chanson On dirait le Sud dans une version bien différente de celle de Steeve Estatoff.

9- Isabelle a réussi à convaincre le jury de la retenir malgré la concurrence effrénée lors des castings à Marseille.

10- Soma aura l’ambition de succéder à Christophe Willem. Pas franchement évident…A lui de prouver ce qu’il vaut.

11- Julien , mon ukulélé, a conquis le jury non seulement pour ses qualités vocales mais aussi grâce à sa forte personnalité

12- Mounir s'est fait sa place. Devant tant de talents, Dove Attia affirme : "Cette nouvelle promo est bien plus équilibrée."

13- Martine , 32 ans, est originaire d'Aix-en-Provence. Chanteuse soul, et mélange de miss-dominique et Amel Bent.

14 et 15- Julie et Michel, une Parisienne et un Belge, au choix

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Mecri ! Il y en a qu'on a pas vuuuu ! Vivement Paris Razz

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Pas de Mathias !!! Problème de m6rd6 dans les oreilles quand je vois que d'autres sont passés ? :lolarf:

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Rhoooo lala... On a les 15 finalistes de plus en plus tôt...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Rhoooo lala... On a les 15 finalistes de plus en plus tôt...
atta kermit il est farceur il a pas mis tout le monde (mathias je m'étonne qu'il y soit pas) ...ben koi c'est possible que kermitou blague 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
kallistah a écrit:Rhoooo lala... On a les 15 finalistes de plus en plus tôt...
atta kermit il est farceur il a pas mis tout le monde (mathias je m'étonne qu'il y soit pas) ...ben koi c'est possible que kermitou blague 8)
Pas con ça Mr Green Kermitou qui se poile à nous faire marcher et nous qu'on déambule dans son buzz d'enfer Twisted Evil

Tout cela n'est qu'un jeu, après tout Neutral

Pour Mathias, chuis dègue un peu confused

Vero

Taulière du Taulier, admin
kermit__ a écrit:

8- Ilyes s’est mis le jury dans la poche avec la chanson On dirait le Sud dans une version bien différente de celle de Steeve Estatoff.

Comme dirait ma copine Patty Smith:

Take noawwww, baby, here as I AAaaaaaam !

grand éclatage de jo

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

hep hep hep les filles, je pense que je connais Mounir !
Déja, le prénom est peu commun mais en plus sa tête me dit quelque chose. Je pense avoir travaillé avec lui en 1999 quand je bossais sur Boulogne-Billancourt.

affaire à suivre. enfin j'ai du mal à croire que ce soit le même Mounir car c'était un mec super introverti.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:hep hep hep les filles, je pense que je connais Mounir !
Déja, le prénom est peu commun mais en plus sa tête me dit quelque chose. Je pense avoir travaillé avec lui en 1999 quand je bossais sur Boulogne-Billancourt.

affaire à suivre. enfin j'ai du mal à croire que ce soit le même Mounir car c'était un mec super introverti.
ah aaaah....bon ben on attend Paris pour savoir si c'est le bon Mounir Wink

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
J'suis dég' qu'ils n'aient a priori pas gardé Amandine à la grande voix... M'enfin, nous verrons ce qu'elle a fait au théâtre pour se faire désarçonner...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:J'suis dég' qu'ils n'aient a priori pas gardé Amandine à la grande voix... M'enfin, nous verrons ce qu'elle a fait au théâtre pour se faire désarçonner...

comme tu dis on verra, perso j'avais pas flashé dessus parce que j'ai pas eu d'émotion et que je devais fermer les yeux parce que trop grimaçante Embarassed et si Mathias a pas été gardé je demande aussi à voir où il a "fauté"...suspense...rendez-vous demain Razz

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
En tous cas, on a vu la majorité de ces candidats au cours des pré-sélections, ce qui est déjà pas mal !

En revanche, je viens de dire sur le topic du live de la troisième session de castings (Lille et Paris) qu'à mon avis, Raphaëlle n'irait pas bien loin... A croire que je ne suis pas en phase avec le jury Wink

Mais que fait Gaëtanne là-dedans dites moi ? Shocked
Je suis impatiente de voir ce qu'elle va faire au théâtre car elle ne m'avait pas du tout, mais alors pas du tout, convaincue ! Je pense un peu la même chose de Julie, mais bon...

mayoute

Princess Guimauve
Hier on a vus ni Mounir, ni Pierre (qui pourtant a l'air d'avoir un putain de potentiel) ni Alex, ou c'est une idée?

Franchement vivement la phase du theatre parce que la les castings c'etait vraiment du grand n'importe quoi!!!

brodie

MAry Poppins Frappadingue
vi pi y a pas guillaume non plus , ni Jesse ... je suis comme vous j'attends de voir où çà a pêché (à moins qu'il n'aient pas laissé filtrer tous les finalistes)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Il me semble qu'on a vu la prestation de Pierre à la fin de l'émission dans le générique.

voter-mounir

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
pour tous ceux ou celle ki ne connaisse pas mounir vous allez tomber sous le charme il est formidable je sui décu par la prod ki ne le montre pas chanter.ce mec la va vous boulverser

voter-mounir

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
pour tous ceux ou celle ki ne connaisse pas mounir vous allez tomber sous le charme il est formidable je sui décu par la prod ki ne le montre pas chanter.ce mec la va vous boulverser

brodie

Aie mes yeux de bon matin Wink
S'il te plait voter-mounir, essaie de ne plus nous faire de style sms.

A part çà, effectivement, on a pas vu Mounir (difficile donc de juger) encore cette semaine.
Et on a pas vu non plus un certain nombre de ceux qui nous avaient plu et dont j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont donné, zut alors.

mayoute

Princess Guimauve
Et au fait on a pas vu Jesse non plus

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Et au fait on a pas vu Jesse non plus
ni Mathias, enfin on l'a vu passer mais pas entendu chanter.

brodie

mayoute a écrit:Et au fait on a pas vu Jesse non plus

vi c'est à lui en particulier que je pensais (j'ai cherché les tatouages mais pas vu)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]