Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ème prime: on s'en met plein la lampe!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:Bon alors je vais commencer les hostilites

J'ai pas aime Soma le jeune etudiant de Berkley, il a tres bien chante mais j'ai trouve que son interpretation etait sans vie.. Il a fait passer aucune emotion, c'etait plat...

Même impression, c'est très académique, très musical, très chiadé, très technique... Mais peut-être qu'il s'agissait pour lui d'assurer sa sélection. Il faut maintenant voir comment il se débrouille sur des tata-yoyo et autre danse des canards imposées.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
en même temps je suppose que les auditions ultraselect, il a du déjà en passer quelques unes ... çà a du lui rappeler son école américaine

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Un tantinet académique ? Wink

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
bon je m'élance....chez les filles je n'aime pour l'instant que Cannelle et Gaetane, toutes autres me laissent de marbre même Amandine enfin peut-être qu'elle fera mieux à Paris. 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Canelle, c'est celle qui groove bien dans les graves ?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:Canelle, c'est celle qui groove bien dans les graves ?
elle chantait "Ta douleur" de Camille
http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_6244

chez les garçons il y avait aussi un vincent lors de l'autre casting qui m'avait l'air aussi prometteur a voir

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Merci toa!

Même avec un peu de trac elle peut faire voir des promesses. Pourvu qu'on ne lui fasse pas pousser la tessiture vers le haut ... pas trop vite. Faut respecter quand même ; je repense aux éliminatoires du théatre où le flingage sur les figures imposées faisait mauvaise mine avec le stress ambiant. On croise les doigts !

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:Bon alors je vais commencer les hostilites

J'ai pas aime Soma le jeune etudiant de Berkley, il a tres bien chante mais j'ai trouve que son interpretation etait sans vie.. Il a fait passer aucune emotion, c'etait plat...
Même pas mal en fait Mr Green
C'est un peu le problème de ceux qui viennent avec leur mère ... Rien à foot de la môman, moi je veux qu'ils chantent pour que moi je vibre, qu'ils montrent un côté obscur/caché où on a envie de rentrer comme un voleur. Découvrir, goûter ... un peu comme Mathias, quoi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6