Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que deviennent les anciens de la Nouvelle Star?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

avatar
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Que deviennent les anciens de la Nouvelle Star?

- Pierrick Lilliu (saison 3)

Le finaliste 2005 a le vent en poupe. Après Besoin d’espace, son premier album (2005), le cinéma a fait les yeux doux au Kurt Cobain du Morbihan. Séduit par son charisme , le cinéaste Thierry Klifa a pensé à lui pour donner la réplique à Gérard Lanvin et Catherine Deneuve dans Le Héros de la famille. (…) Pierrick prend des cours de comédie trois fois par semaine. Pas d’autre long-métrage sur le feu mais un deuxième album avec David Moreau, auteur de la musique du film de Thierry Klifa. (…)

- Cindy Santos (Saison 4)
En janvier, elle lançait sur le webquatre morceaux composés en 2003. Résultat : 101 632 téléchargements. En attendant un contrat musicalqui tarde à venir, la bealle peaufine un album “funky groove” et a passé un casting pour une série destinée aux ados en préparation pour France 2. (Voir Le site de Cindy)

- Mervyn Kennedy (saison3)
(…) Depuis son élimination en 1/4 de finale 2005, le showman funky originaire de la Sierra Leone a animé Kultissimo, émission de clips sur Plug TV, le pendant belge de M6. Aujourd’hui ses projets prennent enfin forme. Mix de ragga, dance , soul et r’n'b, Curvy son premier single en anglais pour viser l’international devrait sortir en mars en Belgique. Et l’album en mai. En attendant la version française intitulée Bombasse. Extraits sur le site web : www.myspace.com/mervynkennedy

- Jean Sébastien Lavoie (Saison 1)
Après un album chez BMG en avril, le québcois éliminé en demi-finale en 2003, a connu une période de calme plat. Avant de redémarrer l’année dernière : à 29 ans il décrochait un des rôles principaux de la comédie musicale La légende de Broadway.Mais sitôt le rideau tombé, c’est de nouveau le silence radio.

- Roland Karl (Saison 3)
(…) Aujourdhui à 32 ans, après un passage à vide d’un an à cause d’un producteur indélicat, il rebondit grâce à Jean Félix Lalanne. “Ce grand monsieur a composé la moitié de mon album” précise t-il. A la recherche d’un distributeur, Roland était début mars au Casino de Paris pour le spectacle de son mentor Autour de la guitare.

- Berverly (Saison 4)
Son style à la fois jazzy et enfantin avait tapé dans l’oeil d’André Manoukian, qui lui trouvait un petit air de Norah Jones. Evincée de l’aventure après 4 primes à Baltard, Beverly devrait bientôt revenir avec en poche un album écrit par Manoukian en personne.

Planete Télé


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum