Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1° Prime - Les castings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 22:58

mayoute

Princess Guimauve
Allez bonne nuit les zamis

Et kermit si tu changeai ta signature ca me couterait moins cher Mr Green

Tu penses qu'on pourrait avoir qqls videos si on passe commande?

Genre Ilyes, Julien et Jean Chalres pour qu'on se marre un peu...

MErci bisou

152test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 23:21

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:Allez bonne nuit les zamis

Et kermit si tu changeai ta signature ca me couterait moins cher Mr Green

Tu penses qu'on pourrait avoir qqls videos si on passe commande?

Genre Ilyes, Julien et Jean Chalres pour qu'on se marre un peu...

MErci bisou

J'ai capturé mais, il n'y a vraiment pas grand chose à voir et des petits soucis de santé en surplus.......

153test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 23:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
mayoute a écrit:Martine, manifestement un des coups de coeur du jury

Elle aime faire le menage Shocked

t'as vu ça Shocked bon on dirait Amel avant régime et elle s'élance et elle m'énerve déjà Embarassed

Martine qui va chanter du Marvin Gaye

Elle a une putain de voix, c'est chaleureux, ça groove, il a le flow et Dove de s'écrier en pleine chanson Ouiiiiii et il se fait engueuler par tout le monde.
Dove c'est pris de l'eau dessus de Manu. Elle drague Manu, Céli ...siffle

Manu : c'est Martine Gaye

Bon 4 oui et elle embrasse tout le monde
De la voix, de la bonne voix. Me fait penser à Chaka Kahn à ses débuts. De quoi aller loin cette saison, dans l'énergie.

154test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 23:49

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:Le premier Jonathan m'a laissée indifferente, j'ai meme pas reconnu la chanson
Pas très solide. D'où ils sortent Al Jarreau ? Meuh non !

mayoute a écrit:Beat BOx man est impressionant qd meme!!!
Technique et décontracté, mais pas d'âme.

155test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 23:53

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Julien 24 ans : alors là je suis fâché, on ne se lance pas sur Tété quand on ne sait pas respirer. C'est toute la base ... surtout pour chanter "A la faveur de l'automne". M'enfin ! Voyons !

156test Re: 1° Prime - Les castings le Mer 28 Fév - 23:59

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:retour de la pub .... et retour sur le "cas" Anais.... suspens ,suspens

et voilà ils lui demandent de chanter un truc plus moderne .

Hélène Ségara au programme : Loin du froid de décembre

bon ben n'étant pas fan du tout de la chanteuse, je suis incapable de juger la prestation .... sauf que çà mine le moral comme chanson.

Bref le jury lui demande de réviser sa copie pour l'année prochaine. Ils lui ont demandé si elle chantait en maison de retraite.
J'ai pas aimé le côté inquisteur de Dove avec elle.

Elle a la voix claire. Très peu de fausses notes. Je partage sa déception. Lâche pas l'affaire !
See you Nesquick !

157test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:02

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:ben écoute il existe pour de vrai, pascal l'a croisé à l'aéroport sisisisi (mais il a eu la bonne idée de ne pas monter dans la voiture)
Il est pas comme la femme de Jean-Charles, il n'est pas sourd lui Mr Green

Je me demande s'ils ne l'ont pas présélectionné pour faire du dimat siffle

158test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:06

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:Emilie Killing Me softly

directly from portland oregon

Elle est enceinte et elle se debrouille pas trop mal, ca tremble un peu mais ca doit etre le trac

Ca me rappelle Kyla l'an dernier Sad

Manu oui
Andre oui
Dove non
Marianne oui

Elle va a paris
Moi aussi j'ai pensé à Kyla ... avec l'épanouissement de la future parturiente en plus Wink

A voir si elle élargira son répertoire, ça pourrait être bien, on ne sait jamais.

159test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:11

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:dernier candidat de Marseille : Ilyès

voix éraillée (déjà çà j'aime bien) un faux air de Travolta (moins mon style çà )

allez il passe à Paris, çà groove. 4 oui et le droit de chanter à la guitare ... pour le plaisir... un super "Sud"
J'ai pas trouvé qu'il habitait les chansons. Beaucoup dans l'extérieur. Entertainer, sans plus.

Peut plaire aux filles, c'est déjà ça
Je sors

160test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:17

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:Canelle sur "prendre ta douleur " de Camille .... génial !

Elle part à Paris avec 4 ouis mérités
Relax ! C'est un régal comment elle joue avec les graves coeur

161test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:19

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:roooooo Dédé " si tu pouvais aller chanter dans d'autres pays, çà nous arrangerait" .... aie aie aie
C'était la seule vraiment 100% Dédé ce soir, non ?

Ah, il a aussi sorti : "On a des chanteurs balcks un peu celtes et des chanteurs celtes un peu blacks" ... allez, Dédé, courage, ça ira mieux la semaine prochaine !

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:22, édité 1 fois

162test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:21

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Mesdames, Messieurs,
je vous annonce que les deux pépés du muppet show live font encore une saison de live Mr Green

163test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:24

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:Bon Vincent s'est décidé à venir mettre de l'ambiance et finalement il va faire le casting le peu que j'entends de sa voix, cela me semble pas mal du tout.

Il y va et il va chanter "thank you" c'est rythmé, chaud, rond, c'est tout du groove, ça chill bien.

4 oui en toute logique !
Bonne pioche, le Vincent Very Happy Et dire qu'il a faillit ne pas participer !

Tout frais, du peps nature avec des morceaux de groove.

164test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:25

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:Mesdames, Messieurs,
je vous annonce que les deux pépés du muppet show live font encore une saison de live Mr Green
:gné:

calin ( au cas où ... )

165test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:38

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Après mon tunnel de comm', mes coups de coeur :
- Martine Gaye, une voix affirmée
- Canelle, une modulation vibrante
- Vincent, la bonne surprise

Petite remarque à deux balles de chanteur : quand on attend dehors, on met une écharpe et on s'économise Mr Green

Sinon, ça va Wink

En résumé : montage pas bon, mais c'est pas nouveau ; les jurés on été un peu mous ce soir ; de la matière, cependant il en manque encore pour atteindre le niveau de la cuvée 2006.

Je suivrai le RnB de la semaine prochaine avec attention. Il a l'air pas mal.

166test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 0:56

Fred

Femme à lunettes
J'ai enregistré , je regarderai demain Wink

167test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 8:52

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:Mesdames, Messieurs,
:gné:

calin ( au cas où ... )

hé hé je parle bien de Kermit et toua Twisted Evil
Martine Gaye pour l'instant me fait le même effet que Miss Dominique donc pour l'instant (c'est trop tôt pour se pronnoncer quand même) c'est sans moi. Wink

Par contre je trouve que le montage était vraiment meilleur que la saison précédente. Allez pour la route une blague qu'André Manoukian adore raconter.

"Jesus se promène dans le désert et croise un type qui pleure.
Jesus :pourquoi tu pleures ?
le type : parce que je suis paralysé
Jesus appose ses mains et le type est plus paralysé

Jesus continue sa route et croise un autre type qui pleure.
le type : parce que je suis aveugle
Jesus appose ses mains sur ses yeux et le type est plus aveugle.

Jesus continue sa route et croise un autre type qui pleure.
le type : parce que je suis arménien
Jesus s'assied à côté de lui et pleure avec

Mr Green

168test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 9:28

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
... je la connaissais avec un belge, un flamand, un wallon, un newfie, un suisse-allemand, un basque, un acadien, un président des stazunis, un udf, un animateur de télécrochet, ....

169test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 9:54

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci à tous pour ce live que j'ai attentivement lu ce matin...

Personnellement, moi j'adore la réalisation de cette émission, surtout la phase "castings", que je trouve remarquablement bien montée. Ce qui me pose problème, c'est l'angle donné à cette nouvelle édition, totalement centrée sur notre jury star, qui dès la première ville, nous offre une belle dispute devant une candidate.

Question contenu, l'accent a été mis sur relativement peu de candidats mais plutôt originaux (et ce n'est pas forcément un compliment Mr Green )

Comme beaucoup, j'ai retenu Joseph et son magnifique travail de human beat box. Ma curiosité aurait été satisfaite si je l'avais entendu chanter, mais je suppose que ce sera lors de l'épreuve du théâtre.

Dès que j'ai vu Ilyès, j'ai pensé à Mayoute... J'étais sûre qu'il te plairait car, visiblement, nous avons un goût commun pour les hommes charmants 8) Il était de plus artistiquement très intéressant et sa voix éraillée m'a donné envie d'en entendre davantage, vivement Paris !

Sans oublier le groove de Vincent, le candidat "qui a vu de la lumière et qui est entrée", le "metteur d'ambiance", dont j'ai adoré la performance.

J'ai également apprécié l'originalité ringarde de Julien et j'étais déçue lorsqu'il s'est fait jeter par Marianne lors de son premier passage, alors que l'extrait qu'il avait chanté pendant qu'il attendait son tour m'avait touchée. Bref, trop contente qu'il se présente à nouveau devant nos quatre jurés et qu'il nous livre une interprétation plus que poignante de Tété, A la faveur de l'automne.

A côté de ces coups de coeur, j'ai été moins enthousiaste vis à vis des candidates féminines. Celle qui a retenu le plus mon attention est Emilie (la future maman) qui nous a livré à mon sens une interprétation très intelligente de Killing me softly. Mais je ne peux guère me prononcer pour le moment.

Martine Gaye ( Mr Green ) a effectivement une voix soul magnifique, mais j'ai été moins enthousiaste que Dédé car je l'ai trouvée très "rôdée" et peu généreuse, j'avais l'impression qu'elle chantait son titre pour la millième fois et qu'elle était en vitesse de croisière. En revanche, je suis ravie de la revoir à Paris et j'espère qu'elle nous montrera un peu plus sa personnalité car question voix, il y a un potentiel énorme !

Quant à Cannelle, j'ai beaucoup aimé son interprétation du titre de Camille, mais j'ai du mal à vraiment me rendre compte de mon émotion par rapport à un artiste qui chante ce type de registre (que je n'apprécie guère), j'aurais adoré l'entendre sur une autre chanson, dans un autre répertoire. A suivre, donc (si elle ne chante pas que du Camille).

Voilà ce que j'ai retenu ! J'ai apprécié que le jury se remette en question sur le cas de Priscilla (nom d'artiste déjà pris par une très jeune femme, il faudra donc qu'elle en change si elle gagne siffle ) et l'écoute à nouveau. Cela dit, je me suis insurgée contre le reportage sur la profession de la demoiselle, totalement racoleur (je rejoins mayoute sur ce point), uniquement destiné à faire grimper l'audience. Quant à sa voix, qu'elle a de très agréable au demeurant, j'espère la voir dans un contexte où elle sera moins stressée.

Je me souviens plus du nom du joueur de fléchettes de 25 ans, dont le papa joue de l'accordéon, mais sa prestation m'a interpelée. Effectivement, on a pu ressentir une authenticité chez ce garçon et notre jury l'a tout de suite perçue, au point de l'envoyer à Paris, mais je doute qu'il aille très très loin.

Je ne m'étends pas sur Anaïs et la jeune chanteuse qui a tenté le rap de Diam's (comme quoi cette dernière a bien du mérite car ça a l'air vraiment difficile à interpréter), lesquelles m'ont laissé assez indifférente, sans non plus m'horripiler.

Et puis j'ai bien ri avec le "taxi tenor" (qui n'a pas du tout un timbre de tenor à mon sens) et le "justicier des années quatre-vingts", mais c'est plus la conviction de leur talent (et non pas leurs mauvaises performances) que je trouve risible.

Enfin, très bonne initiative : le classement des inoubliables par thèmes, ce qui dynamise un peu les prestations parfois lourdes des candidats malchanceux.

Vivement la semaine prochaine !

170test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 10:11

mayoute

Princess Guimauve
Kalli on est d'accord sur presque tout et on a les memes chouchoux.... calin

Et le joueur de flechettes c'est Gael (Mr Green) comme quoi tous les Gael ne se ressemblent pas.

Pour Ilyès l'option est deja mise desolee Smile

171test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 10:26

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
wep Mayoute a mis une option juste avant moua...on va se trouve un autre chouchou lors de la suite des castings mais ceci n'empêchera pas de soutenir ce belâtre Wink

Je suis d'accord avec Kalli dans l'ensemble, à comprendre...Camille ça me plait Wink

vouala ! Ca commence bien on est d'accord (donc entre filles parce que les deux garçons siffle) Razz Allons nous vivre une nouvelle star fédératrice ? wait and see Razz

172test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 11:06

célianna

Ozimutée
Ozimutée
héhé, je retiens aussi en priorité ilyès (et avec le décalage horaire j'ai droit, oui mayoute Laughing)

cannelle et la fille enceinte (mais comment elle va gérer ça dès le théatre puisqu'elle viendra d'accoucher ?)

vincent (un meilleur niveau par rapport à bcp d'autres mais bon... )

joseph, je sais pas ce qu'il sait chanter, donc impressionnant dans ce qu'il sait faire mais pas sure que ça soit vendeur de disques son affaire

yukuléléman qui m'a plu durant le reportage (pi j'ai bien aimé son courage de se représenter ... mais bon)

le short de mister années 80 ... énooooorme (en plus il le roule à l'intérieur et tout pété(e) de rire ... faut oser hein !!! )

bon voilà ... pas terrible, terrible dans l'ensemble quand même !!!

173test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 12:43

grafield

Mister Forum 2005
Merci beaucoup les filles pour ce live Wink

174test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 12:44

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
on arrête touuuuuuut ! STOOOOOOP !

La nouvelle star est arrivéeeeee j'ai nommé Rupertinou Laughing

175test Re: 1° Prime - Les castings le Jeu 1 Mar - 13:30

mayoute

Princess Guimauve
grafield a écrit:Merci beaucoup les filles pour ce live Wink

:-)àolhuhg:

:cvxvbjfyuhhjb;

:^^plj:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant