Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe Willem parle de son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Christophe Willem parle de son nouvel album (avec textes de Zazie et Katerine)

Zazie, Christoophe Willem, La tortue, Nouvelle Star, Marianne James

Dans une interview donnée au Parisien, Christophe Willem (gagnant de la nouvelle star 2006), très lucide revient sur son parcours, son nouvel album et ce qu’il en attend…voici un extrait :

Comment avez-vous travaillé avec Zazie ou Katerine ?
C’étaient des noms que je lançais comme une blague et à chaque fois la connexion se faisait. J’ai toujours dit que j’adorais Zazie et je l’ai rencontrée grâce à Olivier Schultheis, le chef d’orchestre de la « Nouvelle Star ». Katerine, lui, avait vu l’émission. C’est comme cela qu’il a fait la chanson « la Tortue ». Il a ensuite revisionné tous les extraits où j’étais filmé dans ma vie quotidienne pour écrire un deuxième titre, « le Lycée ». Ce sont des noms assez chics… Je ne l’ai pas fait pour cela, mais par affinité musicale. Tous prennent un risque en s’associant à quelqu’un issu de la téléréalité. Zazie, par exemple, ne veut pas aller à « Star Academy » alors que c’est sa maison de disques (NDLR : Universal) qui produit les gagnants. Tout le monde a mouillé sa chemise. Si je ne fais qu’un album, au moins, j’en serai fier.

Dans votre single, vous dites : « Et quand viendra l’inventaire, je serai le produit de l’année dernière »… Je ne suis pas dupe de tout cela. J’ai fait une émission de télé qui n’est qu’un jeu. Tu y deviens vite l’acteur d’un feuilleton, sans savoir si on t’apprécie pour ce que tu es ou pour ce que tu fais musicalement. Et puis la notoriété immédiate a quelque chose d’assez violent. (…)

Qu’attendez-vous de ce disque ?
Si j’en vends 100 000, je serai content. La vraie victoire a été de travailler avec des gens que j’admirais. Et je vais aussi faire de la scène, la tournée « Night of the Proms » très bientôt, où je chanterai avec un grand orchestre. Et puis en novembre, sans doute le Bataclan.

source : planete tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]