Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe Willem encensé par Zazie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Christophe Willem encensé par Zazie le Jeu 15 Fév - 1:01

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Christophe Willem encensé par Zazie

La chanteuse enchante nos oreilles avec son nouvel album Totem, mais a aussi travaillé sur celui de Calogero et sur celui d'un petit nouveau...

Christophe Willem rêvait de travailler avec Zazie et elle lui a dit oui. Elle travaillait déjà sur son propre album et sur celui de Calogero intitulé Pomme C qui sort le 12 mars, mais a trouvé le temps pour cet ovni, vainqueur de la Nouvelle Star. Elle lui a écrit quatre titres pour son album qui doit paraître à la mi-avril.

La chanteuse, en tournée à partir du 1er juin, explique au Parisien :
" Je l'ai fait parce qu'il me l'a demandé. Je l'avais vu une fois à la télé. J'avais regardé le programme pour avoir des arguments à donner à ma maison de disques, car je refuse d'aller dans ce genre d'émissions. Je m'étais juste dit : Lui, il n'a rien à faire là. Il avait déjà tout, la voix, la présence. La télé n'avait rien à lui apprendre. C'est un diamant brut. Et il faut en prendre soin."

source : actustar

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Argh !
Encore du suspens concernant l'album de Christophe Willem ! Ca devient insoutenable !

kermit__

King of the Nenuphar
Christophe!
Un personnage.
Pourvu qu'il garde la tête froide et le plaisir intact. Ceci dit, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Il a du recul et du talent.

http://www.dailymotion.com/video/x17oca_saintvalentin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]