Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Star : La saison 5, c’est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Nouvelle Star : La saison 5, c’est pour bientôt !

par Clémence Pène

Manu Katché, Virginie Efira, Amel Bent, Miss Dominique, André Manoukian, Steeve Estatof, Dove Attia, Myriam Abel… Tout le monde était au rendez-vous, hier soir, pour la soirée de lancement de la saison 2007 de la Nouvelle Star au Divan du Monde. Seule Marianne James, actuellement en tournée, manquait à l’appel. André Manoukian, au micro, a eu un mot perfide sur l’oreille musicale de l’autre grand absent de la soirée, parti chez la concurrence.

Amel Bent est apparue sexy et très en forme dans un pantalon en cuir, Myriam Abel s’est affichée au bras de son guitariste, la gironde Miss Dominique a reçu un disque d’or sur scène pour son premier album « Une femme battante » et Steeve Estatof, survolté, a annoncé son départ prochain pour Los Angeles, sur les traces de Gun’s and Roses, pour enregistrer.

Mais la star de la soirée, c’était bien sûr Christophe Willem, gagnant de l’an dernier, qui a interprété en exclusivité un extrait de son nouvel album. Le morceau, groovy mais finalement assez classique, « Safe text », a été co-écrit avec Zazie. Le reste de l’album, qui sera bientôt dans les bacs, est défini comme un mix entre collaboration d’artistes « branchés, comme Philippe Katerine » et de « ma tante Adrienne », compositions personnelles. Les quelques extraits du casting suggèrent une saison aussi riche que les précédentes, mêlant jazz, soul, et bit-boxing. Petite nouveauté : le jury danse. A noter qu’à la fin du prime, une heure de direct supplémentaire de coulisses et de réactions sera désormais diffusée sur W9.

imédias.biz

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
C'est noté pour W9. Merci !

célianna

Ozimutée
Ozimutée
ça commence quand ?

et pékin express ça commence quand aussi ?

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Céli : j'ai entendu parler du 15 février pour la NS, mais je crois que ce sera un peu après (vers la fin du mois).

Et j'ai hâte d'entendre l'album de Christophe, surtout avec des collaborations pareilles !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]