Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revival NS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test Revival NS 2 le Sam 6 Jan - 20:29

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Parce queeeee j'avais envie, parce qu'il fait froid et que les voix de velour c'est du soleil et pis ....parce que je veux qu'il fasse qqch, mais quand ? je vais finir par lui écrire une lettre je crois Embarassed

Donc tout ça pour dire voici le casting de l'homme à la voix de velour ...le seul candidat toutes SA et NS confondues pour qui j'ai voté ....

PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

http://www.dailymotion.com/visited/search/Pascal%2Bnouvelle%2Bstar%2B2/video/xf0ef_pascal

et puis tant qu'à faire ...

Pierrick Lilliu vient d’achever le tournage du film « Le héros de la famille » dans lequel il partage l’affiche avec Catherine Deneuve et Claude Brasseur.

Steeve Estatof marquera un tournant dans l’émission. Son style grunge-rock marquera les esprits. Après un premier album « 1977 » (écrit entre autre par David Hallyday et Axel Bauer), Steeve s’attelle en ce moment à la réalisation du deuxième qui devrait sortir fin 2006.

(source M6)

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 10:30, édité 1 fois

2test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 1:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Merci Bad calin Quelle bonne idée de revenir sur lui. Ce chanteur est tellement groovy, entre Bobby McFerrin et Tété. Et des hommages à Stevie, j'en veux tous les jours Wink

Pourvu que la prochaine saison compte d'autres extraterrestes dans la même veine !

3test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 10:31

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
de rien pis c'est cool si ça fait plaisir au moins à une personne Razz

4test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 11:30

mayoute

Princess Guimauve
Arf il etait bien qd meme ce Pascal la...

5test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 14:08

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Il s'est arrêté à quel niveau du jeu ?
Je n'ai pas bien regardé cette saison-là...

6test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 14:11

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Et tout spécialement pour brodie (et certains autres aussi), je sais qu'elle avait adoré Juliette, voici ce que j'ai trouvé pour les amateurs de "True Colors" version accoustique :
http://www.youtube.com/watch?v=7eswv3NZAnk

On la voit beaucoup plus longtemps que lors du montage des castings !

7test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 14:58

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Juliette a une façon de s'approprier "True Colors" plutôt touchante : la respiration, le rythme... une certaine grâce. Ça fait du bien de la revoir. Merci !

8test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 15:05

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:Arf il etait bien qd meme ce Pascal la...
kallistah a écrit:Il s'est arrêté à quel niveau du jeu ? ...
Ben oui, qu'est-ce qu'il devient ce type formidable ?

9test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 16:08

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Il s'est arrêté à quel niveau du jeu ?
Je n'ai pas bien regardé cette saison-là...
la deux et puis il a été sauf erreur de ma part éjecté un peu avant la demi-finale par là autour Wink

10test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 16:15

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Tu ne l'aurais pas croisé sur Myspace, des fois Wink

11test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 16:55

Fred

Femme à lunettes
sympa de revoir tout cela..Wink

12test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 17:15

brodie

MAry Poppins Frappadingue
kallistah a écrit:Et tout spécialement pour brodie (et certains autres aussi), je sais qu'elle avait adoré Juliette, voici ce que j'ai trouvé pour les amateurs de "True Colors" version accoustique :

Merciiiiiiii Kalli , c'est un gentil cadeau çà :bisous:

Bad, je ne me souviens pas trop de pascal.... faut que je revois çà plus en détail.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

13test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 20:23

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:Tu ne l'aurais pas croisé sur Myspace, des fois Wink
noooooon Wink

Merci Kalli c'est vrai que c'était tout zouli Razz

puisque t'es là un cadeau aussi pour toi 8)
http://www.youtube.com/watch?v=dK5Ncq3MbUA

oooh et Yoann vous vous en souvenez ? moi ouiiiiiiiii Embarassed
ICI

14test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 21:29

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci Bad, c'était un grand moment le générique de Saint Seya (pas si mal interprété que ça, hein, c'est pas facile comme thème...) Mr Green

et Yoann me semblait être un très bon interprète, avec de grandes capacités vocales et une personnalité très intéressante. Encore un qui est allé assez loin dans le jeu, mais qui n'a pas pu percer par la suite. C'est pour eux que c'est le plus dur.

15test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 21:45

berny

Taulier de la Taulière, admin
kallistah a écrit:Et tout spécialement pour brodie (et certains autres aussi), je sais qu'elle avait adoré Juliette, voici ce que j'ai trouvé pour les amateurs de "True Colors" version accoustique :

Un grand merci Kalli. Ca confirme ce que je pensais à l'époque : très très belle version ! Elle a été à Paris ? Si oui, quand a-t-elle été éliminée ?

16test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 21:51

berny

badnad a écrit:
ICI

OK c'est excellent mais, pour peu que je m'en souvienne, en dehors du répertoire Mylène Farmer il était un peu court. Et puis, ca me fait du bien de revoir ce très grand pro qu'est Lionel Florence.

17test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 21:54

berny

Un p'tit mot sur le "Free" de Pascal que j'écoute au casque sans voir les images : c'est d'un très haut niveau technique ! Pour peu qu'on aie une oreille (même pas besoin de deux ...) on est obligé de l'envoyer à Paris.

18test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 22:06

brodie

je ne regardais pas la NS à l'époque de ce Yohan que je découvre.... très chouette ce qu'il a fait sur Mylène

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

19test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 23:06

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
berny a écrit:

Un grand merci Kalli. Ca confirme ce que je pensais à l'époque : très très belle version ! Elle a été à Paris ? Si oui, quand a-t-elle été éliminée ?

Oui, oui, elle est allée à Paris !
Mais comme certains candidats que nous avions retenus l'année dernière : Raymond et son "Proud Mary", Marie-Ilona et sa chanson inconnue d'Edith Piaf, un candidat sénégalais dont j'ai oublié le nom et la jazz woman Kyla, nous ne l'avons pas trop vue évoluer au théâtre, malheureusement. Nous ne savons pas exactement lorsqu'elle a été évincée. A l'inverse, des candidats dont nous n'avons pas suivi le parcours comme Vladimir ou la guadeloupéenne Stéphanie et même Valérie ont été "parachutés" sur le prime...

20test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 23:09

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
berny a écrit:
badnad a écrit:
ICI

OK c'est excellent mais, pour peu que je m'en souvienne, en dehors du répertoire Mylène Farmer il était un peu court. Et puis, ca me fait du bien de revoir ce très grand pro qu'est Lionel Florence.

On peut trouver d'autres prestations de Yoann sur les primes NS sur le site de Youtube et, effectivement, sa prestation sur Mylène Farmer me semble être la plus aboutie (mais ce n'est que mon avis). Cela dit, il avait un joli brin de voix.

On peut remarquer par ailleurs la sobriété des remarques des jurés de l'époque, quoi qu'il n'aient pas toujours été aussi positifs. Ca change de "vous avez de la merde dans les oreilles" Mr Green

21test Re: Revival NS 2 le Dim 7 Jan - 23:36

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:Un p'tit mot sur le "Free" de Pascal que j'écoute au casque sans voir les images : c'est d'un très haut niveau technique ! Pour peu qu'on aie une oreille (même pas besoin de deux ...) on est obligé de l'envoyer à Paris.
il y a été et puis l'aventure c'est arrêté un ou deux mois avant la demi-finale Wink Maintenant je sais pas s'il a fait qqch et en train de ...aucune idée et je trouve zéro info.

Merci pour avoir fait le le zouli "ici" au lieu de ce lien loooong Razz

Kalli ? mort de rirrrre
et puis pour les jurés, il y avait aussi un Dédé qui a bcp passé de temps derrière les candidats malheureux à réconforter les grosses larmes (surtout celles des filles c'est vrai Embarassed)

22test Re: Revival NS 2 le Lun 8 Jan - 8:43

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
et puis le pétillant....le sémillant .....surpriiiiiiiise Wink

http://www.youtube.com/watch?v=JkT33Z6QXSo

http://www.youtube.com/watch?v=j3ep_MMG8qk&mode=related&search=

23test Re: Revival NS 2 le Lun 8 Jan - 9:22

mayoute

Princess Guimauve
C'etait pas mon chouchou lors de la premiere edition mais c'est vrai qu'il avait qd meme une sacre energie ce petit bonhomme avec sa cravate porte bonheur

24test Re: Revival NS 2 Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]