Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«Je fais peur aux hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 «Je fais peur aux hommes! le Lun 4 Déc - 12:29

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © Sony BMG/LDD. «Les Suisses sont vraiment charmants. Ils m'offrent des chocolats, ils me font la bise sur la joue trois fois. A chaque fois que je viens ici, je n'ai jamais le temps de bien visiter. Donc je lance un appel aux fans suisses: la prochaine fois que je suis en Suisse, kidnappez-moi et emmenez-moi manger de la raclette, des saucisses et boire de la bière!»

«Je fais peur aux hommes!»

MISS DOMINIQUE La finaliste de «Nouvelle star» a passé du statut de coiffeuse à celui de nouvelle diva. La chanteuse était de passage en Suisse pour la promo de son premier album, «Une femme battante»

LUDOVIC JACCARD
03 décembre 2006

A 28 ans, Miss Dominique, lumineuse finaliste de la «Nouvelle Star», a su rester simple et humble. Elle préfère de loin les soirées tranquilles chez elle avec ses amis plutôt que de fréquenter la jet-set parisienne. Pleine d'humour et d'autodérision, elle sait ce qu'elle veut dans la vie.

Vos parents sont décédés. Vous leur avez dédié votre album, «Une femme battante».
Ce titre est l'histoire de ma vie et un positionnement. Pour moi, il y a deux choix dans la vie: on se positionne comme une victime blessée de la vie et aigrie ou comme une personne positive et responsable qui relève des défis.

Vous faites partie de la deuxième catégorie.
Oui, ainsi que de toute une communauté noire née en banlieue parisienne. On nous fait souvent passer pour des personnes énervées, victimes de la société et souvent mises à l'écart. Moi, je voulais donner un autre témoignage : on peut être noire, grosse, née en banlieue et être contente. Tous les noirs ne sont pas forcément victimes de racisme et tous les gros pas forcément complexés.

La première chanson de votre album s'intitule «Doudou». Avez-vous trouvé un amoureux?
Non, je suis toujours un coeur à prendre, depuis 4 ans! On ne peut pas tout réussir en même temps dans sa vie. Pour moi, l'amour c'est comme gérer une entreprise. On fait des investissements, des concessions et on n'en tire pas forcément toujours des bénéfices!

Votre nouvelle vie d'artiste va-t-elle vous permettre d'avoir une vie sentimentale?
Je ne sais pas. En fait, je pense que je fais peur aux hommes! Déjà, de par ma corpulence, je les effraie. A l'heure actuelle, j'ai envie de me reposer un peu sur quelqu'un qui ait de l'assurance et qui sache ce qu'il veut. Mais comme je donne l'impression d'une femme de caractère, je n'attire que des hommes fragiles qui pensent que je vais les protéger! Mais non, il faut que ça s'arrête! C'est moi qui veux être protégée! Que les choses soient claires, je ne suis pas courtisée et ça commence à bien faire! Alors, n'ayez pas peur et venez me draguer! Parce que là, ça devient carrément non-assistance à personne en danger!

Le chanteur Garou aurait craqué pour votre voix au point qu'il vous a invitée à chanter avec lui lors d'un de ses concerts à l'Olympia. Est-il votre style d'homme?
Eh ben je dirais qu'il est vraiment très charmant, très gentil mais aussi très pris... Et c'est bien dommage!

Il y avait une belle complicité entre vous et Marianne James, membre du jury de «Nouvelle star».
Marianne a été mise sur ma route, au bon moment. C'est elle qui m'a portée par son regard, sa détermination, sa sincérité et le respect qu'elle avait pour moi. Cela m'a vraiment aidée. On s'envoie des petits messages de temps en temps, mais on n'a pas tellement le temps de se voir ces jours: en ce moment, elle commence les castings pour la prochaine saison de «Nouvelle star».

© Le Matin Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]