Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le kolossal phénomène MySpace

+9
célianna
la petite mu
Vero
Country Dreamer
mayoute
berny
Fieldy
B.A.D
alphie712
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

C'est de la folie ce MySpace !!!

J'y passe des heures entières à découvrir de jeunes talents (dont bcp ne sont pas signés ) , y a des tas de bons stuffs...

Je me demande si à terme ça ne va pas mettre au chômage les directeurs artistiques des maisons de disques...

Si vous ne connaissez pas , courez voir ma page myspace :
http://www.myspace.com/alphie712

et furetez dans la liste de mes "friends"

Parmi les moins connus , je vous recommande Polar , Oliver Campana , An Pierlé , Eté 67 , Shaggy Dogs , Café Bertrand , Pamela Hute , Lua ( dont le batteur est Jeff alias Fieldy sur ce forum alias Mr Mu ;-) ) , mes potes Pascal Mono et Lou Bonnio , sans oublier Hackira ( mon fils Sylvain qui fait de la musique électronique )...

Allez voir chez Bad aussi : elle a découvert des merveilles . En plus , elle vient de recevoir un gentil message de Tcheky Karyo qui l'a rendue toute fondue... Laughing LaughingLaughing

ATTENTION ! Addiction quasi garantie ! Désintoxication difficile.... Mr Green

PS Sur mon blog annexé à ma page , j'ai fait une analyse détaillée de l'album de Pascal "Intact"... Wink



Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:47, édité 1 fois

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

nan mais ça va pas la tête de dévoiler comme ça comme je ronroooooooooooonnne Embarassed

ceci dit je vais filer acheter son album les 4 chansons proposées sont juste...magnifique.

Je te rejoins Alphie sur l'effet myspace. Et c'est un vrai plaisir de découvrir des nouveaux artistes, pouvoir dire merci à ceux qui nous ont fait rêver etc.

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Cela va faire quelques mois que je vais sur myspace, et il est clair que j'ai pû découvrir un certain nombre d'artiste, ou bien même pouvoir mettre une musique sur le nom d'un groupe. Avec, mon groupe, nous avons pû diffuser notre musique, rencontrer des gens, et planifier des échanges de premières parties avec d'autres groupes. Les possibilitées offertes par myspace sont à la fois nombreuses et variées...


voilà voilà

:aa:

Fieldy

Fieldy
accr'oz
accr'oz

Allez voir chez Bad aussi : elle a découvert des merveilles . En plus , elle vient de recevoir un gentil message de Tcheky Karyo qui l'a rendue toute fondue...

Apparement ce gars là répond vraiment souvent sur myspace. J'ai un pote qui échange des mails assez régulièrement avec Tcheky. Plutôt sympa...

:aa:

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Fieldy a écrit:
Allez voir chez Bad aussi : elle a découvert des merveilles . En plus , elle vient de recevoir un gentil message de Tcheky Karyo qui l'a rendue toute fondue...

Apparement ce gars là répond vraiment souvent sur myspace. J'ai un pote qui échange des mails assez régulièrement avec Tcheky. Plutôt sympa...

:aa:

Il est adorable et sa conforte ce qu'il dégage ...générosité Embarassed

Par contre des fois myspace est victime de son succès, hier ça ramait sévère et du coup j'ai pas pu écouter jusqu'au bout certains groupe dont..Lua...faich plantage au milieu de la première chanson et...un message "safari has blablabla" :wxsfdh:

Fieldy passe voir mes friends il y a des groupes suisse dont "The beauty of gemina" j'aimerai bien ton avis pis passe voir sous mes pics tu vas rire siffle

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Wéééé ! Très bien ces espaces MySpace. Même certains artistes confirmés ont leur espace MySpace. Un phénomène comparable aux blogs ?

J'ai pas été partout bien entendu mais, par exemple, j'aime bien l'analyse hyper détaillée (et beaucoup plus portée sur les paroles que la mienne) de l'album de Pascal Mono.

Je vais aller voir le MySpace de Bad

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Juste une question debile hein mais c quoi un myspace?

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Ah ben en fait j'ai vu toute seule! Wink

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Moi j'ai jamais vu l'intérêt de myspace, à part peut-être pour les groupes "amateurs", pour qui la création d'un site est certainement très facilité. Et aussi pour écouter de la musique sur un PC connecté quand on n'a rien d'autre pour écouter de la musique.
Enfin, ou alors effectivement ça permet de rester dans la légalité et moins télécharger.
M'enfin sinon j'en vois pas l'intérêt. Pourquoi pas un site "classique "?

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

berny a écrit:Wéééé ! Très bien ces espaces MySpace. Même certains artistes confirmés ont leur espace MySpace. Un phénomène comparable aux blogs ?

J'ai pas été partout bien entendu mais, par exemple, j'aime bien l'analyse hyper détaillée (et beaucoup plus portée sur les paroles que la mienne) de l'album de Pascal Mono.

Je vais aller voir le MySpace de Bad

pour répondre à ta question sur le phénomène myspace
54 millions de membres, 180 000 nouveaux profils par jour, et deux fois et demi le trafic de Google !

tu veux que je te dise les groupes sur lesquels j'ai vraiment un coup de coeur ?

si t'as pas mon adresse myspace dis-moi je le mets Wink



Dernière édition par le Ven 3 Nov - 9:35, édité 1 fois

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

mayoute a écrit:Juste une question debile hein mais c quoi un myspace?

Un site myspace permet de mettre quelques morceaux en écoute en "streaming" (écoute directement sur le réseau), de créer une communauté "virtuelle", d'exposer tes goûts, de tenir un blog...

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Country Wink

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Un exemple :
http://www.myspace.com/thethrillsofficial
Ce site me permet juste d'aller prendre des nouvelles du groupe, sauf que les morceaux en écoute font ramer le site... Rendez-vous un bon vieux site normal !

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Mais y'a que de la musique la dessus? Je veux dire c base que sur la musique les echanges? ou ca peut etre autre chose, cine, expo, livre...

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mayoute a écrit:Mais y'a que de la musique la dessus? Je veux dire c base que sur la musique les echanges? ou ca peut etre autre chose, cine, expo, livre...

il y a un forum où selon tes goûts tu peux te diriger soit vers le ciné etc...mais c'est tout en anglais et j'avoue que c'est pas vraiment le truc qui fonctionne, donc c'est surtout musique Wink

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Pour répondre à Country , je dirais que le plus par rapport aux sites classiques d'artistes , c'est l'interactivité , le networking...

On est tous sur le même site , Myspace est un vaste réseau de communication qui fait en plus de ce que tu dis , à la fois mails , MSN , blogs etc...

Tu me diras qu'il suffit d'étendre les liens hyperactifs sur les sites traditionnels mais ce serait plus long , plus lent , plus fastidieux...

Ceci dit , probablement du fait du trafic intense , MySpace bugge souvent , c'est vrai...

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

bon je suis allée vos myspace, ils sont mimi tout plein et tout et tout
mais j'ai pas encore compris le truc et l'interet qui me donnerait envie d'avoir un à moi que j'ai ...
j'ai mon blog, d'ailleurs je vous laisse l'adresse
http://www.culture-et-confiture.com/

mais c'est quoi la différence entre un blog et un myspace ? hein ?
vous qui avez l'air d'avoir compris l'interet Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

ben un blog c'est un blog et myspace c'est plutôt une plateforme pour bcp d'artistes en devenir qui font découvrir leur musique (ils ont un module de recherche et si t'as mis des groupes dans tes influences musicales qui correspondent tu reçois une invit). Sinon t'as des artistes connus et eux, d'après ce que j'ai pu lire, c'est pour avoir un contact avec leur public.

C'est aussi pour reprendre contact avec des anciens amis, se faire de nouveaux amis, découvrir des nouveaux groupes de musique, voir des vidéos funs.

Maintenant t'as aussi la possibilité d'y faire aussi ton blog, pour les artistes souvent le blog est utilisé pour raconter leur show case, les scéances d'enregistrement (les anecdotes les plus souvent). Tu peux même chtater avec certains artistes (parait hein moi j'ai pas tenté).

J'ai pas exploré le forum avec des rubriques genre tu peux discuter art avec des gens qui en font etc etc.

Voilà dans les grandes lignes. Razz

la petite mu

la petite mu
Kitchi kitchi ayayaya

bon alors il faut juste prevoir un peu de temps mais promis dès que je peux j'explore tout ça, je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant le site d'alphie et celui de bad....

...ça donne envie de revenir... et de s'en faire un aussi!! Wink

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

la petite mu a écrit:bon alors il faut juste prevoir un peu de temps mais promis dès que je peux j'explore tout ça, je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant le site d'alphie et celui de bad....

...ça donne envie de revenir... et de s'en faire un aussi!! Wink

hiiiii t'as vu le mien ! Embarassed C'est super sympa de ta part Wink

en tout cas il y a des gens sympa comme tout Laughing

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

hiiiiiiiiii avoir Rober De Niro dans ses "Friends" avoir Robert De Niro dans ses "friends" bounce bounce bounce

et recevoir un mot adorable d'Armande Altaï bounce

pardon Embarassed

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

C'est trop méga top my spaceeeee
en 3 jours, j'ai un message de Fabien martin, Lio, Pascal Mono et Nolwenn Leroy !!!!
et peter von poehl, y vient quand ? Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:C'est trop méga top my spaceeeee
en 3 jours, j'ai un message de Fabien martin, Lio, Pascal Mono et Nolwenn Leroy !!!!
et peter von poehl, y vient quand ? Laughing
patience... patience.....
moi j'attends bien un petit mot "comment" de "Peace & Love" Mr Green

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Dites voir comment on fait pour trouver la page myspace de qqln?

Je voudrais savoir si le groupe AAron en a un mais j'arrive pas a trouver

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Bougez plus j'ai trouve, c'etait sur la page d'accueil bam je tombe direct sur leur truc en fait, je crois que je suis vraiment blonde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» MySpace de Maureen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser