Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zazie et la tortue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zazie et la tortue ! le Sam 12 Aoû - 20:49

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Zazie et la tortue ! (12/08/2006)

© RTL

La chanteuse écrira les chansons du gagnant de La Nouvelle Star 4

BRUXELLES Christophe Wil-lem, alias la Tortue, avait toujours confié que Zazie restait pour lui une des meilleures chanteuses de la chanson française. Comble du bonheur pour le gagnant de La Nouvelle Star 4, c'est cette dernière qui écrira et composera le premier album du jeune homme qui avait déclaré au lendemain de sa victoire : "J'aimerais qu'il soit soul et funk. J'ai quelques compositions en réserve que je pense présenter, mais je suis très ouvert à d'autres collaborations qui peuvent m'enrichir. Mon rêve serait de travailler avec Zazie ou Morcheeba."

Alors que son premier single est déjà dans les bacs, Sunny, une reprise de Boney M., Christophe va bientôt rentrer en studio pour préparer cet opus qu'il a si longtemps attendu. Malheureusement, les fans devront encore patienter et le disque ne sortira pas avant le début de l'année 2007.

Son premier single est déjà un véritable succès en France et il a squatté les cinq premières places du classement durant 3 semaines d'affilée. On espère que l'engouement suscité par l'émission ne retombera pas trop vite et que ses fans seront toujours là pour le soutenir lors de la sortie de son album.

Connaissant Zazie et son style musical, les fans devront s'attendre à des chansons à texte parfois délirantes. "J'aime beaucoup tout ce qui est acoustique avec des mélanges un peu électro. Par exemple, le dernier album de Zazie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, même si ça n'a rien à voir avec ce que j'aime à la base. Je suis très musique black, fun, soul, blues et jazz. J'éprouve beaucoup plus de plaisir à chanter en anglais car c'est plus musical comme langue." Et pourtant, ce sera dans la langue de Molière que Christophe fera son entrée dans la cour des grands !

S. Lag.

© La Dernière Heure 2006

2 Re: Zazie et la tortue ! le Sam 12 Aoû - 21:55

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Cette rencontre peut donner quelque chose d'heureux, je leur souhaite en tout cas ; il est tellement difficile de retrouver la fraîcheur des premiers instants, comme des premiers primes, par exemple.

A suivre, donc.

3 Re: Zazie et la tortue ! le Dim 13 Aoû - 0:29

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Vous connaissez ma passion pour Zazie et sa musique, donc j'attends avec impatience de voir ce que peut donner cette collaboration. Very Happy

4 Re: Zazie et la tortue ! le Jeu 7 Sep - 17:55

harmony

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Ca c'est une très bonne nouvelle!
Christophe a vraiment été la révélation cette année et sa collaboration avec la belle ne peut qu'être du vrai bonheur!

5 Re: Zazie et la tortue ! le Ven 8 Sep - 0:09

Ley

Oz addict
Oz addict
J'ai tellement hate d'entendre cet album....j 'avai peur pour l'avenir de Christophe mais j'ai tout à fait confiance en zazie...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]