Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revival ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Revival ce soir le Sam 22 Juil - 16:14

brodie

MAry Poppins Frappadingue
Ce soir sur M6, 20 h 50 : (site : l'internaute)

"Nouvelle Star : 4 ans de folie !"

"Les quatre membres du jury de la «Nouvelle Star» unissent leurs voix pour présenter une sélection des meilleures séquences des quatre saisons de l'émission. Une soirée exceptionnelle, qui passe en revue quatre années de compétition entre artistes, mais également quatre années d'émotion, de rires, de travail et, parfois, de coups de gueule. Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian, décontractés et n'ayant plus, pour l'heure, à se soucier de jauger des candidats, reviennent également sur les anciens finalistes de la «Nouvelle Star», avec des images datant d'«avant» leur célébrité. De Steeve Estatof à Christophe Willem, en passant par Amel Bent, Myriam Abel, Jonatan Cerrada, Thierry Amiel ou Pierrick Lilliu, tous sont aujourd'hui des artistes reconnus" .

bon je ne pourrais surement pas regarder... LOST oblige mais vous me raconterez?

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

2 Re: Revival ce soir le Sam 22 Juil - 16:59

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Si je ne dors pas, il y en a deux qui pourraient m'intéresser s'ils gardent la pêche originelle

Pour Lost, y'a sûrement moyen de te refiler un(des) divx

3 Re: Revival ce soir le Sam 22 Juil - 20:01

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Pierriiiiiiiiiiiiiiick !!!

Rolling Eyes Wink

4 Re: Revival ce soir le Sam 22 Juil - 23:45

kermit__

King of the Nenuphar
Magnéto Serge !!!!

honteux !
Comment peut-on proposer aux spectateurs un truc pareil en guise d'émission de début de soirée et supposer, un seul instant, qu'ils vont y trouver un intérêt quelconque...

Le seul enseignement positif à en tirer reste que la part des vidéos rééditées sont majoritairement consacrées à Christophe et Myriam et que Dominique n'a pas convaincu au montage autant qu'Amel Bent par exemple.

5 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 0:30

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
kermit__ a écrit:Magnéto Serge !!!!

honteux !
Comment peut-on proposer aux spectateurs un truc pareil en guise d'émission de début de soirée et supposer, un seul instant, qu'ils vont y trouver un intérêt quelconque...

Le seul enseignement positif à en tirer reste que la part des vidéos rééditées sont majoritairement consacrées à Christophe et Myriam et que Dominique n'a pas convaincu au montage autant qu'Amel Bent par exemple.

Il va peut-être neiger cette nuit mais... Je suis absolument d'accord avec Mister Kermit à propos de l'émission daubesque qu'ils nous ont servis...

En gros, ce "revival" n'a servi à qu'à préparer la vente de Christophe (en nous martelant de "Sunny" dès que possible), nous rappeler que Myriam existe et qu'Amel Bent a d'abord fait la Nouvelle Star avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui, vaguement évoquer Steeve (qui doit avoir un créneau trop particulier) et totalement oublier Jonathan... Sans compter les finalistes et demi-finalistes complètement zappés (les malheureux Pierrick, Julien, etc.)

On n'a fait que bouffer du Christophe... Je suis tentée de dire que du côté production et maison de disques, ça doit miser du lourd sur lui...

6 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 2:59

célianna

Ozimutée
Ozimutée
merci kalli ; avec le décalage ça n'a pas encore commencé alors je vais faire comme bro' Laughing

je vais aller me perdre sur la une

et on voit ni juju, ni mervin alors ? pourtant dans la bande annonce ... Rolling Eyes

7 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 7:08

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
M6, Marketing et préliminaires foireux. On imagine la suite foireuse, ou l'absence de suite ... évidemment Mr Green

8 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 11:43

mayoute

Princess Guimauve
On a pas vu Julien, on a apercu Thierry Amiel on a zappe Jonathan, on a clairement compris que Christophe est LE meilleur gagnant de la nouvelle star de tous les temps du monde.

C'etait juste ideal en fond sonore pour un apero prolongé.....

9 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 12:15

brodie

bon ben je n'ai donc AUCUN remord mais alors aucun.
Effectivement j'ai profité des pauses pub pour jeter un oeil sur la 6, et j'ai trouvé çà très mauvais, très chiant, j'ai même préféré les pubs (si si)

Je me disais que peut être je tombais aux mauvais moments....mais si tout a été à l'avenant de l'autosatisfaction chiante du jury que j'ai aperçu (et du onewoman show de marianne qui, a chaque fois que j'ai zappé, monopolisait l'écran) vraiment alors aucun regret, au contraire.

Dommage j'aurai rêvé d'une session genre celle qu'ils font à chaque fin de saison avec les candidats sur scène qui chantent les meilleurs morceaux. L'occasion de revoir certains, de se faire plaisir.... j'aurai même admis qu'ils nous sortent une compil du meilleur des 4 années....

Une sacrée occasion ratée à mon avis, parce que le peu que j'ai vu en prime m'a plutôt dissuadé d'acheter de la NS : trop c'est trop , çà devient même louche, genre je ne crois pas assez au single que je vais sortir donc je raccole de la façon la plus éhontée.

M6, si tu passes nous lire, c'était pas "classe" ton émission (malgré les efforts de décors), à peine digne de la StarAc

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

10 Re: Revival ce soir le Dim 23 Juil - 14:38

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:bon ben je n'ai donc AUCUN remord mais alors aucun.
Effectivement j'ai profité des pauses pub pour jeter un oeil sur la 6, et j'ai trouvé çà très mauvais, très chiant, j'ai même préféré les pubs (si si)

Je me disais que peut être je tombais aux mauvais moments....mais si tout a été à l'avenant de l'autosatisfaction chiante du jury que j'ai aperçu (et du onewoman show de marianne qui, a chaque fois que j'ai zappé, monopolisait l'écran) vraiment alors aucun regret, au contraire.

Dommage j'aurai rêvé d'une session genre celle qu'ils font à chaque fin de saison avec les candidats sur scène qui chantent les meilleurs morceaux. L'occasion de revoir certains, de se faire plaisir.... j'aurai même admis qu'ils nous sortent une compil du meilleur des 4 années....

Une sacrée occasion ratée à mon avis, parce que le peu que j'ai vu en prime m'a plutôt dissuadé d'acheter de la NS : trop c'est trop , çà devient même louche, genre je ne crois pas assez au single que je vais sortir donc je raccole de la façon la plus éhontée.

M6, si tu passes nous lire, c'était pas "classe" ton émission (malgré les efforts de décors), à peine digne de la StarAc

Faut espérer aussi que ces pieds nickelés du "bon goût" musical seront recyclés l'année prochaine car je crains de zapper à jamais cette émission mariannesque.

11 Re: Revival ce soir Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]