Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le disque de Myriam retiré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le disque de Myriam retiré ! le Sam 26 Nov - 0:17

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Extrait du blog de Morandini :

Nouvelle Star / M6

Le disque de Myriam retiré des radios !

Vous l'aviez sans doute oublié... Et moi aussi... Myriam avait gagné la nouvelle star la saison dernière sur M6. Depuis plus aucune nouvelle, pas un single, pas un disque, pas une promo.

Un album était tout de même annoncé pour les prochains jours. un single commençait a être programmé sur les radios, mais visiblement "des problèmes juridiques" sont venus brouiller le jeu.

La maison de disque Sony/BMG vient donc d'envoyer un communiqué urgent à toute les radios:

Nous vous informons que pour des raisons juridiques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de suspendre immédiatement l’exploitation des titres interprétés par Myriam Abel. En conséquence, nous vous demandons de prendre toutes mesures nécessaires afin de cesser la diffusion.

Le disque a été immédiatement retiré de l'antenne des radios dont NRJ

2 Re: Le disque de Myriam retiré ! le Sam 26 Nov - 9:32

arfff, c'est nul !
j'adore son premier single moi... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elodie-frege.org

3 Re: Le disque de Myriam retiré ! le Lun 28 Nov - 10:31

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Ils auraient mieux fait de faire gagner Pierrick, au moins avec lui il n'y aurait pas eu de tels problèmes ...

De toute manière, il est déjà trop tard pour elle, la plupart des gens on déjà dû l'oublier et la NS 4 va bientôt commencer donc ...

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]