Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pierrick Lilliu : l'album !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 14:14

Lord_Snow

Docteur Crane
goutelette a écrit:C'est vraiment dommage que les extraits de l'album ne soient pas diffusés en radio, ce qui fait que Pierrick ne vend pas des masses... et pourtant l'album est superbe !! Coup de coeur ! :az:

j'ai peut être une autre version pour expliquer les ventes basses...

mais un truc tout simple de chez simple hein siffle

"J'ai hâte de voir ce qu'il vaut au cinéma, l'avenir nous le dira. "
sentiment non partagé ici...

27 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 15:23

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Lord_Snow a écrit:
goutelette a écrit:C'est vraiment dommage que les extraits de l'album ne soient pas diffusés en radio, ce qui fait que Pierrick ne vend pas des masses... et pourtant l'album est superbe !! Coup de coeur ! :az:

j'ai peut être une autre version pour expliquer les ventes basses...

mais un truc tout simple de chez simple hein siffle

"J'ai hâte de voir ce qu'il vaut au cinéma, l'avenir nous le dira. "
sentiment non partagé ici...

LORD ?
viens voir....
TAG

vala ça c'est fait ! slurpppp

28 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 15:26

Lord_Snow

Docteur Crane
et voila..
derrière moi chers auditeurs, en exclusivité moooooooooooondiale, nous avons retrouvé les derniers fans de Pierrick

29 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 15:27

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Lord_Snow a écrit:et voila..
derrière moi chers auditeurs, en exclusivité moooooooooooondiale, nous avons retrouvé les derniers fans de Pierrick

mort de rirrrre
bon ben chers lecteurs et lectrices...sachez que ceci est un fake Lord a mis une photo de lui et ses potes lors d'une de leur soirée délirante Mr Green

30 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 15:37

Lord_Snow

Docteur Crane
badnad a écrit:
Lord_Snow a écrit:et voila..

mort de rirrrre
bon ben chers lecteurs et lectrices...sachez que ceci est un fake Lord a mis une photo de lui et ses potes lors d'une de leur soirée délirante Mr Green

tu confonds, les photos de la teuf, c'était plus ce style

31 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:11

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
dans tes rêves Mr Green

32 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:32

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Lord :

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

33 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:35

Lord_Snow

Docteur Crane
ambrosia a écrit:Lord :

hi hi hi

les affres de la "fan-attitude" Evil or Very Mad

34 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:37

mayoute

Princess Guimauve
Lord_Snow a écrit:

hi hi hi

L'hopital qui se fout de la charite mort de rirrrre

35 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:47

Lord_Snow

Docteur Crane
mayoute a écrit:
Lord_Snow a écrit:

hi hi hi

moi fan ?
de qui s'il te plait ? (quand je dis fan, je parle de gens qui refusent d'ouvrir les yeux sur un album raté par exemple)

alors je t'en prie, cherche et propose mais je pense que c'est mal barré 8)

36 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 16:51

mayoute

Princess Guimauve
Lord_Snow a écrit:
mayoute a écrit:
Lord_Snow a écrit:

hi hi hi

moi fan ?
de qui s'il te plait ? (quand je dis fan, je parle de gens qui refusent d'ouvrir les yeux sur un album raté par exemple)

Heu je sais pas moi on dira que t'es un peu titilleux sur tout ce qui concerne la fantasy siffle

37 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 17:28

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:
Lord_Snow a écrit:
mayoute a écrit:
Lord_Snow a écrit:

hi hi hi

moi fan ?

Heu je sais pas moi on dira que t'es un peu titilleux sur tout ce qui concerne la fantasy siffle
Mayoute 1 point Twisted Evil

je peux fournir si nécessaire des propositons sauf si lord me paie très cher pour mon silence Mr Green Je sors

38 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 18:17

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
interessant ce débat sur l'album de pierrik... Rolling Eyes
je vois que les bonnes habitutes reprennent...
pour info c'est pas agréable pour ceux qui ont pas mis les pieds sur le forum de la journée de tomber sur des délires HS sur des sujets qui à priori ne sont pas faits pour ça.
m'enfin, on s'habitue...

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

39 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mar 7 Mar - 18:37

Lord_Snow

Docteur Crane
vero597592 a écrit:interessant ce débat sur l'album de pierrik... Rolling Eyes
pour info c'est pas agréable pour ceux qui ont pas mis les pieds sur le forum de la journée de tomber sur des délires HS sur des sujets qui à priori ne sont pas faits pour ça.
m'enfin, on s'habitue...

à la base ce n'était pas trop du HS: j'émettais une remarque pour compenser l'élan de joie béate sur l'album de Pierrick, puis ça a un peu dévié.

Bref, pour en revenir au sujet: j'aime pas cet album ni son interprète et encore moins ses références.

PS: fan pour la zik... faut pas tout mélanger et comparer l'incomparable Rolling Eyes

40 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 9:37

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Ben c'est ton avis Lord, moi je pense autrement, c'est tout ...
Et j'estime que son album est pas râté, loin de là slurpppp

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

41 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 10:01

mayoute

Princess Guimauve
Lord_Snow a écrit:
m'enfin, on s'habitue...

à la base ce n'était pas trop du HS: j'émettais une remarque pour compenser l'élan de joie béate sur l'album de Pierrick, puis ça a un peu dévié.

Bref, pour en revenir au sujet: j'aime pas cet album ni son interprète et encore moins ses références.

PS: fan pour la zik... faut pas tout mélanger et comparer l'incomparable Rolling Eyes

Roo j'avais pas vu ca!! mort de rirrrre

T'as pas l'impression d'etre un chouilla de mauvaise foi!! Je te parle pas de fan de musique mais de fan en general, chacun a ses passions et je compare a ce niveau la moi.... mort de rirrrre

42 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 10:29

Lord_Snow

Docteur Crane
mayoute a écrit:
Lord_Snow a écrit:
m'enfin, on s'habitue...

Roo j'avais pas vu ca!! mort de rirrrre

T'as pas l'impression d'etre un chouilla de mauvaise foi!
! Je te parle pas de fan de musique mais de fan en general, chacun a ses passions et je compare a ce niveau la moi.... mort de rirrrre

qui moi? absolument pas à mon avis.

bref, pour Pierrick: je n'aime pas ce vernis de rocker écorché qu'il se colle alors que tout au plus c'est à mon avis un pop-rock singer très légèrement égratigné par la vie.
les références "du rock patchwork style Bonjovi pour certains titres (larmes je crois), des sonorités un peu David Hallyday", ben Bonjovi j'ai jamais réussi à considérer que c'était du rock, idem pour le fiston Smet. Dans la catégorie on peut également citer Europe ou Scorpions ou Kyo qui ont vécu sur ce genre musical de"pseudo-rock", ben désolé mais ces trucs là ne me plaisent pas.
Qu'on puisse les apprécier, pourquoi pas (cf Ambrosia, Bad etc) mais je pense que son physique y est pour beaucoup. Je ferais un parallèlle avec Emma Daumas: des interprètes qui se collent une étiquette rock et dont le succès est quand même très largement lié à leur minois. Aurait il réussi à rassembler autant de suffrages avec un physique à la Steven Tyler (et encore j'ai pas pris le plus moche) ?

HS: non! je parlais de la fan attitude en matière de musique et même si j'adore certains groupes/singers, quand ils font un truc qui me plait pas je ne vais pas me forcer pour rien
(idem d'ailleurs en matière de lecture, ya des trucs que j'aime et d'autres que de déteste du même auteur, bon des fois ya des auteurs que je déteste )
Twisted Evil

43 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 10:45

kermit__

King of the Nenuphar
Je dirais la même chose, plus ou moins, Pierrick n'apporte rien, des sonorités déjà entendues dans des bons groupes et des beaucoup moins bons, des attitudes stéréotypées de rocker écorché, une voix forcée qui n'est pas plaisante finalement.
Je dirais donc un artiste qui fleure le sapin, un peu comme ces jeunes vins américains auxquels on mélange des copeaux de bois pour leur donner du corps.

Ceci dit, je disais déjà la même chose l'année passée et j'étais nettement plus convaincu du talent de Myriam et pour le coup son album trop lisse m'a laissé dubitatif.

44 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 11:13

Lord_Snow

Docteur Crane
juste pour argumenter mon propos (partie d'une très bonne critique de son album trouvé sur le net)

"Résolument rock - les mauvaises langues diront un rockeur pour midinettes - Pierrick nous offre sur cet opus 11 titres, 11 bombes dirais-je. Un artiste généreux, heureux, amoureux, il faut l’avouer, c’est pas commun pour un rockeur, néanmoins la qualité de ce disque n’est pas à critiquer, car il a su s'entourer de grands auteurs compositeurs comme Patrick Fiori, Jeremy Chatelain ou encore Steeve Estatof."

je suis désolé mais le petit Sid Vicious dans ma tête m'a fait exploser de rire en lisant ce passage...

et le côté "écorché vif" que veut se donner Pierrick en prend un peu plein la tête aussi au passage d'ailleurs 8)

45 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 11:52

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Ben écoute il faut de tout pour faire un monde et de toute manière s'il doit percer et continuer il le fera c'est juste que certains n'acheteront pas ses albums vala vala Rolling Eyes

Il y en a qui aime pas sa voix moi je trouve que sa voix est touchante, animée et loin d'être ininteressante. Ensuite comme je l'ai dit plus haut...on aime ou on aime pas. Pour l'instant ceci est un permier album et on ne sait pas de quoi sera fait un deuxième (si un deuxième sort). Ensuite il faut une sérieuse dose de mauvais foi pour pas lui reconnaitre un univers et un charisme ce qui n'empêche en rien de ne pas aimer.

Vala je sais même pas pourquoi je réponds en fait Mr Green

46 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 11:55

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Je veux bien lui reconnaître un univers (emprunté), mais un charisme faut pas pousser Wink

47 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 11:59

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:Je veux bien lui reconnaître un univers (emprunté), mais un charisme faut pas pousser Wink

si si je pesiste à dire que ui il a du charisme laisse le donc grandir et devenir un homme tu verras bien Wink l'univers (emprunté) ne l'est pas tant que ça il a un univers qui est fait des univers qu'il aime, (et il est jeune Mr Green) comme bcp d'artistes du reste qui on était inspiré par la musique qu'ils écoutent. Oki j'aime mieux une PJ Harvey qui était toute inspirée par un Nick Cave mais bon inspirée elle l'a été ensuite comme elle a du bosser à mort avant d'être connu et reconnu ben elle a eu le temps de mettre sa patte. 8)

48 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 12:26

Lord_Snow

Docteur Crane
badnad a écrit:Ben écoute il faut de tout pour faire un monde et de toute manière s'il doit percer et continuer il le fera c'est juste que certains n'acheteront pas ses albums vala vala Rolling Eyes

Il y en a qui aime pas sa voix moi je trouve que sa voix est touchante, animée et loin d'être ininteressante(1). Ensuite comme je l'ai dit plus haut...on aime ou on aime pas. Pour l'instant ceci est un permier album et on ne sait pas de quoi sera fait un deuxième (si un deuxième sort). Ensuite il faut une sérieuse dose de mauvais foi pour pas lui reconnaitre un univers et un charisme ce qui n'empêche en rien de ne pas aimer.

Vala je sais même pas pourquoi je réponds en fait Mr Green

(1) c'est pas faux sur le fait qu'elle peut être intéressante, après animée et touchante, c'est super subjectif

(2) pour l'univers... c'ets le sien ou celui de ses compositeurs?
parce qu'on aimer tout le rock qu'on veut, quand c'est Fiory qui t'écrit la zike, faut pas espérer un Hell's Bells non plus hein
pour le charisme, c'est tout aussi subjectif: certains sont touchés par les lolitas, d'autres par l'apparente fragilité d'un jeune premier et d'autres par des vraies cicatrices ou plaies béantes qui rejaillisent sur leur zik.

"comme bcp d'artistes du reste qui on était inspiré par la musique qu'ils écoutent."
=> certes, mais écouter les doors n'est pas suffisant pour rivaliser avec Jim dans sa peur existentielle par exemple.
Je suis désolé mais je doute que la personalité de Pierrick soit si exacerbée que ça (surtout après écoute de plusieurs morceaux où je n'ai pas du tout accroché)

49 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 13:36

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Tu as écouté l'album, Lord ? Ou tu te bases sur les prestations de la Nouvelle Star ?

(C'est pas une attaque, mais une question on ne peut plus innocente)

50 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! le Mer 8 Mar - 14:05

Lord_Snow

Docteur Crane
kallistah a écrit:Tu as écouté l'album, Lord ? Ou tu te bases sur les prestations de la Nouvelle Star ?

(C'est pas une attaque, mais une question on ne peut plus innocente)

j'ai écouté quelques morceaux (5-6) pas tout l'album et ce que j'ai écouté ne m'a absolument pas convaincu (loin de là même)

51 Re: Pierrick Lilliu : l'album ! Aujourd'hui à 9:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant