Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

”Voilà pourquoi je chante voûté”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
”Voilà pourquoi je chante voûté” (14/06/2006)

© M6

Christophe, qu’on verra ce soir sur Plug pour une émission spéciale duos de La Nouvelle Star, à 20h50, s’exprime à cœur ouvert

BRUXELLES Quand y’en a plus, y’en a encore. Une semaine après la victoire de Christophe, La Nouvelle Star est déjà de retour pour un ultime rendez-vous : un numéro spécial duos où les 10 candidats auront l’occasion de chanter avec Bruel, Obispo, Jean-Louis Aubert, Nadiya, Garou et beaucoup d’autres.

Cette émission sera évidemment l’occasion de revoir notre gagnant. Lequel aura à peine eu le temps de se remettre de sa victoire. “Je suis totalement dans l’excitation pour un bon moment encore”, confie le chantre de la Turtle Attitude.

Et le soufflé ne risque pas de retomber, puisqu’il va devoir très vite s’atteler à son album. Il n’entend, en tout cas, pas se laisser embarquer dans un style musical qui ne lui convient pas. “Je ne vais pas spécialement dire oui à tous les faiseurs de tubes qui se rappliqueront. Les artistes qui m’ont influencé, on les connaît : Tori Amos, George Michael, le groupe anglais Morcheeba… Ça vous donne déjà une idée.” Son album, qui n’est pas attendu avant la mi-novembre, devrait ainsi avoir une couleur soul-blues-jazz et il a déjà écrit 5 textes qu’il aimerait utiliser. “Je ne suis pas du genre à me projeter, je vis au jour le jour. Ça va être très dur pour les gens chargés de me suivre…”

Sans ambages, le jeune homme de 22 ans évoque aussi les problèmes qu’il a connus plus jeune avec son image. “Oui, je me suis fait blanchir les dents, mais pas pour mille euros comme on a pu le dire à tort : je ne les avais pas !” Remontant plus loin, il évoque aussi ses problèmes d’orthodontie ou même une scoliose qui l’a fait souffrir. “Ceci explique sans doute que je chante un peu voûté mais aussi toujours inspiré vers l’intérieur”, confie-t-il, avec son style qui n’appartient qu’à lui.

F.S.

© La Dernière Heure 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]