Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

christophe chez Denisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 christophe chez Denisot le Mer 14 Juin - 20:45

brodie

MAry Poppins Frappadingue
j'ignore si tu auras chopé çà Kermit..... mais y a Dédé et Xtof sur canal chez denisot

et là Arianne massenet lui fait chanté des morceaux qu'il a jamais vu dont la boulette de diam's ...

Bon en fait je chope en passant et j'aurai bien voulu entendre tout ce qu'ils se sont racontés....

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

2 Re: christophe chez Denisot le Mer 14 Juin - 22:20

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:j'ignore si tu auras chopé çà Kermit..... mais y a Dédé et Xtof sur canal chez denisot

et là Arianne massenet lui fait chanté des morceaux qu'il a jamais vu dont la boulette de diam's ...

Bon en fait je chope en passant et j'aurai bien voulu entendre tout ce qu'ils se sont racontés....

Hélas je n'étais pas disponible à ce moment !

3 Re: christophe chez Denisot le Mer 14 Juin - 22:36

brodie

tant pis.... au zapping on aura peut être son petit passage de la boulette

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

4 Re: christophe chez Denisot le Jeu 15 Juin - 12:51

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Moi j'ai regardé. Smile
Ils ont rien raconté de neuf. Christophe a de nouveau dit qu'il chantait sur chaque prime comme si c'était le dernier. Ils lui ont demandé s'il avait eu des propositons de gens connus pour l'album; il a laissé entendre que oui mais qu'il voulait faire un album avec ses chansons et dans son style à lui.
Après, Denisot a demandé à Dédé s'il avait eu des coups de foudre artistiques sur les 4 saisons. Il a cité Alexis (?) pour la première saison et Laura pour la deuxième. Ils ont alors montré un extrait de "fever" interprété par laura et Dédé au piano, c'était vraiment bien, j'avais oublié qu'elle avait une très jolie voix.
C'est ensuite qu'Ariane a voulu faire chanter Christophe sur "I will survive", "la boulette" et "born to be alive".
Voilà en gros, rien de neuf! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]