Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Rappel de la Nouvelle Star

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 9:41

kermit__

King of the Nenuphar
Slb a écrit:Merci Kermit

Bon, ça na rien à voir, mais quand j'ai vu la presta de Cindy, cette fille m'a fait follement penser à Christina Aguilerra... j'ai vu une prestation live il y a peu et c'est exactement le même genre, un petit bout de femme blonde avec une voix rauque, et le même swing, les mêmes mimiques, etc...

Oui c'est assez frappant, Christina la voix est un poil plus lisse, mais les "respirations" sont effectivement identiques.

27 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 10:15

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Christophe l'artiste : La vache... La bestiole ! Il ne fait pas semblant de chanter celui-là. Le single est prêt pour le 10 juillet à 3,99 euros.

Un grand merci à REV40 qui me permet d'utiliser son espace d'hébergement, car le mien est plein !

28 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 10:53

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci Kermit et aussi à REV 40 :bisous:

franchement entre lui, Cindy et Valérie il y avait de quoi faire cette année et cette chanson il l'a chante, la réinvente divinement bien bounce

29 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 11:42

kermit__

King of the Nenuphar

Jean-Louis Aubert et LE FIANCé DE mAYOUTE : spécial Mayoute et son fiancé, Jean-Louis Aubert de passage avec une belle guitare qui brille, nous gratifie d'un titre supplémentaire...

30 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 13:02

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Merciiiiii à vous 2 !

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

31 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 13:44

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:

Jean-Louis Aubert et LE FIANCé DE mAYOUTE : spécial Mayoute et son fiancé, Jean-Louis Aubert de passage avec une belle guitare qui brille, nous gratifie d'un titre supplémentaire...

:dvbd:

32 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mar 13 Juin - 13:53

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kermit__ a écrit:

Christophe l'artiste : La vache... La bestiole ! Il ne fait pas semblant de chanter celui-là. Le single est prêt pour le 10 juillet à 3,99 euros.

Un grand merci à REV40 qui me permet d'utiliser son espace d'hébergement, car le mien est plein !
Purée, il fait déjà un medley l'animal Very Happy
Très bonne compil. Je vais faire ma midinette et me jeter dans les bacs le 10 juillet. Euh, non, j'irai demander à ma fille de l'acheter, en lui donnant des sous.

Cool, M&Mme REV40 740 le tx 8)

33 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mer 14 Juin - 0:28

kermit__

King of the Nenuphar
Sur le serveur FREE (hébergement de secours offert par rev40)...

UN COUP LE STREAMING FONCTIONNE, l'autre il génère un message d'erreur cood1119 ou un truc du genre. Ca vient de la gestion du serveur et comme c'est pas mon hébergeur (SAV !!!). Ceci dit, à partir de ce soir (mercredi 14 juin) le streaming refonctionne.
Si, cela n'est pas le cas, sachez que vous pouvez télécharger la vidéo et la jouer sur votre DD. Le fichier vidéo n'est en rien abîmé.

34 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star le Mer 14 Juin - 11:19

kermit__

King of the Nenuphar

Medley (mot très adapté) "Roi Soleil" : Un festival de faussetés pour beaucoup, ça doit être là qu'ils vont les chanteurs tout pourris quand personne n'en veut (il y a quand même deux nanas qui savent chanter, faut pas être méchant) !?

35 Re: Le Rappel de la Nouvelle Star Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2