Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe, lauréat de "Nouvelle star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Christophe, lauréat de "Nouvelle star", la télé-crochet de M6

Christophe Willem, 22 ans, un étudiant en communication de Deuil-la-Barre (Val-d'Oise) a remporté jeudi soir, la quatrième édition de "Nouvelle Star", l'émission de télé-crochet de M6, s'imposant d'une courte tête face à Dominique, 27 ans.

Au terme de seize semaines de compétition arbitrées par un jury de professionnels, les téléspectateurs de M6 ont départagé les deux finalistes en votant par téléphone. La finale s'est déroulée en public au Pavillon Baltard, à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

Dôté d'une personnalité originale, tranchant radicalement avec le profil habituel des télé-crochets remis au goût du jour par la télé-réalité, Christophe Willem s'était rapidement imposé par une voix androgyne et cristalline adaptée à tous les registres. Il remporte un contrat avec la maison de disques Sony BMG pour la réalisation d'un premier album.

Sélectionnées lors d'un casting géant à Paris et en province, quatorze candidats étaient en lice au départ.

"Nouvelle Star" est la déclinaison française d'une émission produite par FremantleMedia, lancée en Grande-Bretagne ("Pop Idol") et adaptée aux États-Unis ("American Idol").

La quatrième édition française a connu un succès sans précédent, avec des pointes à plus de 5 millions de spectateurs. L'émission a été marquée par le débarquement sans ménagement de l'animateur Benjamin Castaldi après avoir annoncé à la chaîne (par voie d'huissier) qu'il rejoignait TF1 à la rentrée, méthode qui avait indisposé la direction.

source : metrofrance

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2006 : 2006 : L’année de la tortue…

L’émission débute sur une interprétation collective du « temps qui court ». Les enfoirés sont bien sûr Valérie, Stéphanie, Bruno, Johanna, Cindy, Florian, Gaël, Beverly et… Dominique et Christophe ! Ma femme qui, il faut bien le dire, n’a suivi la saison que d’une oreille (la veinarde…) me dit qu’elle ne comprend plus rien. Je cite : «c’est un bug, faut qu’on revote encore ou quoi ». Ma femme est blonde mais je ne l’ai pas épousé QUE pour ça…

En parlant de blondes, tcheu ! elle a pris du cul Madonna ! Décidément, c’est la quatrième dimension... Je vois des blondes partout. Même Castaldi est blonde ce soir. « Meuh non » rétorque ma femme, « ils ont changé le présentateur, gros béta ! » Pas si blonde que ça ma femme… quoique…

Dominique démarre la soirée avec « get up, clap your hands, everybody’s singing, move your ass and feel the beat », chanson plus communément appelée « All night long » de Lionel Ritchie. Pour le verdict du jury, on va dire que si je vous dis rien c’est que c’est tout bleu. Je vous réveille dès que je vois un rouge quelque part.

Le premier duo des finalistes sera le « soleil de ma vie » Adaptation française de Stevie Wonder. Je vous décris la scène brièvement : Christophe et Dominique sont sur un lit et se font des mamours, Il manque un logo en bas de l’écran mais j’hésite encore… -12 ou -16 ?

Christophe interprète son premier solo avec « Born to be alive ». Ben alors ? Elle fait pas les cœurs Madonna ? « Meuh non » me re-rétorque ma femme, « C’est pas Madonna, c’est Marianne James ». Elle est à fond ma femme ce soir…

Pour sa deuxième chanson solo, Dominique interprète « la quête » de Jacques Brel. Y’a des chansons comme ça, on trouve rien de drôle à dire. Heureusement qu’on a Dédé la réplique dans ces cas là : « elle convoque les forces » dit il avec dans un profond recueillement Je sais, c’est pas drôle non plus mais si le paragraphe doit tomber à plat, autant que ce soit la faute à Dédé !

Deuxième duo pour les finalistes 2006 avec « enough is enough ». Honnêtement, vous la connaissiez la chanson ? Si ça se trouve, les programmateurs ont retrouvé une vieille compil disco de 1975. C’est pas encore ce soir que j’aurais mon « papa pingouin »… Ma femme (qui lit par-dessus mon épaule) me lance : « avec des vannes comme ça, c’est toi qu’on va teindre en blonde ». Mais euhhhh…

Christophe met Jacques Brel à l’honneur pour la deuxième fois de la soirée avec « La chanson des vieux amants ». Là, je déclare forfait. Impossible de commenter un truc pareil… Dédé a bien essayé un commentaire avec une sombre histoire d’espaces divisés en deux, des flèches, un Brad Pitt et une tortue mais cela n’explique pas tout… et réciproquement…

Les dix finalistes remontent sur scène pour interpréter « j’irai chanter ». L’occasion pour nous de jouer au fameux jeu du « mais comment il s’appelle celui là déjà ? ».

Dominique conclura ses prestations solos avec Hero de Mariah Carey. Cette prestation démontre bel et bien que nous sommes en finale et le niveau est très haut cette année. Vous croyez que c’est pour ça qu’ils veulent pas chanter le papa pingouin ? Heureusement que la Star Ac redémarre en septembre, tout n’est pas perdu…

Christophe et Dominique interprètent maintenant les emmerdes de Charles Aznavour. J’ai un vieux souvenir d’une émission de Gilbert et Maritie Carpentier lors de laquelle Aznavour l’avait interprétée avec Eddy Mitchel et cela avait un tout autre cachet. Enfin, je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…

Dernier solo pour Christophe avec « Last dance » de Donna Summer. Elle est bien amortie la compil de 75…La tortue apparaît dans une chemise aux milliers de paillettes d’argent. Il y a deux explications possibles à cela : Soit il a perdu un pari et il a pris pour cher, soit le styliste est amoureux de Dominique et il fera tout pour ridiculiser Christophe. Comment ça, on avait dit « pas les fringues » ? t’appelle ça des fringues toi ?

Comme chaque année, le jury se fend d’une prestation. Marianne au chant, Dédé au piano et Manu à la batterie. Et que fait Dove dans tout ça ? il fait le producteur, il reste assis et il écoute. La chanson s’appelle « la vie en Dove ». Manifestement, Dove est très ému de l’interprétation de Marianne. Il était bien ce jury, dommage que ce soit la dernière année…

Trève de trémolos, il est temps de dévoiler la nouvelle star 2006. Cette année, le grand gagnant s’appelle Christophe.

Pour conclure cette série de résumés, je souhaite remercier Sadry, le rédacteur en chef de realtv-fr, pour sa confiance et de l’opportunité qu’il m’a donné de pouvoir écrire ces quelques calembredaines sur le site. Merci également à toutes celles et ceux qui, par un petit mail, m’ont encouragé et soutenu au fil des semaines et tout au long des 2 ans passés sur ce site. Vous l’avez deviné, je quitte l’équipe de rédaction de realtv-fr pour me consacrer à de nouvelles aventures. Mes dernières lignes sur ce site sont dédiées à Jane pour ses adorables mails et Béa, la présidente de mon fan club à moi que j’ai. Prenez bien soin de vous et n’oubliez pas …

TANG POWER ! ! !

Guillaume, realtv-fr.net

mayoute

Princess Guimauve
jetset a écrit:NOUVELLE STAR 2006 : 2006 : L’année de la tortue…

Dominique démarre la soirée avec « get up, clap your hands, everybody’s singing, move your ass and feel the beat », chanson plus communément appelée « All night long » de Lionel Ritchie. Pour le verdict du jury, on va dire que si je vous dis rien c’est que c’est tout bleu. Je vous réveille dès que je vois un rouge quelque part.

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

MErci JEt Set Wink

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Dominique conclura ses prestations solos avec Hero de Mariah Carey. Cette prestation démontre bel et bien que nous sommes en finale et le niveau est très haut cette année. Vous croyez que c’est pour ça qu’ils veulent pas chanter le papa pingouin ? Heureusement que la Star Ac redémarre en septembre, tout n’est pas perdu…
mouarf

Fieldy

accr'oz
accr'oz
Bon après Magalie, j'ai cru qu'on allait pas échaper à un autre désastre, mais là, faut dire que Christophe est des candidats les plus prometteurs qui soit sorti de télé réalité...

A voir........................................... Wink Wink Wink Wink

:aa:

Bishop

accr'oz
accr'oz
Il est excellent ce Jetset mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]