Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manu Katché : “Je dirais plutôt Christophe...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
JULIE DUQUENNE, METRO - 8/06/2006

Nous avons rencontré Manu Katché, membre du jury qui ne mâche pas ses mots.

Quels rapports entretenez-vous avec le reste du jury ?
On n’a pas beaucoup le temps de se voir parce que je tourne beaucoup. Mais on s’entend bien, on se complète bien surtout.
Le fait que vous soyez musicien vous donne-t-il un regard différent sur les candidats ?
Lors des castings, c’est sûr, on regardait chacun un truc bien différent. Marianne, elle était capable de dire si techniquement une personne savait chanter. Dove, lui, avait plus le regard d’un producteur. Ce qui m’intéresse, c’est que la personne ait un univers.
Comment les candidats peuvent-ils défendre leur style alors qu’on leur impose leurs chansons ?
Et encore, cette année, c’est déjà un peu mieux… De toutes les façons, à part la semaine dernière où on a pu donner notre avis, le jury ne peut pas influencer la soupe qu’on nous sert.
Si certains des principes de l’émission ne vous plaisent pas, pourquoi avez-vous accepté ?
Parce que j’ai toujours aimé découvrir de nouveaux talents. Ensuite, parce que j’avais envie de défendre la batterie, un instrument méconnu. Enfin, parce que je suis métis et que ça ne fait pas de mal d’avoir un peu de diversité sur le petit écran.
Etes-vous content de la promotion de cette année ?
Oui, on fait chaque année des castings de plus haut niveau. Et c’est très gratifiant pour nous. On a beaucoup accentué notre sélection pour diversifier les profils, chercher des vraies personnalités… Et quand on voit Dominique et Christophe, ils sont déjà bien plus que des graines d’artistes.
Alors, votre pronostic pour ce soir ?
Je ne sais pas. Bon, j’aurais tendance à dire Christophe, mais… De toutes les façons, ils ont déjà gagné tous les deux, ils seront signés. Reste à voir ce qu’ils feront de leurs albums. Je suis sûr qu’on sera surpris. J’ai hâte qu’on passe aux réelles choses de la vie.

Bishop

accr'oz
accr'oz
Son prosnostic était juste mais on pouvait s'en douter qu'il gagnerait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]