Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prime vu par le site off de M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le prime vu par le site off de M6 le Jeu 1 Juin - 10:09

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
> Beau gosse ! :
Le niveau des candidats lyonnais est très élevé, et Gaël fait partie des bonnes surprises de la journée. Il est venu chanter « With or without you », de U2 – un morceau plutôt difficile à interpréter, selon Manu Katché. Mais avec ses airs de beau gosse et sa voix grave, Gaël rafle la mise ! André le trouve même un poil énervant : « Je voudrais pas être dans son bahut, il doit se taper toutes les gonzesses… » Gaël n’en croit pas sa chance, et il repart de la salle d’audition en criant de joie !

> Gaël et Robbie :
Ce soir, gaël joue sa place pour la demi finale ! Le jeune horticulteur saura t-il séduire le public et le jury ? Verdict de ce dernier : tout bleu ! Gaël commence la soirée en beauté grâce à son interprétation du tube de Robbie Williams, "Feel". Manu Katché félicite le candidat pour ses progrès tout au long des semaines. Ce soir il a trouvé que Gaël a vraiment emmené la chanson d'un bout à l'autre, bravo ! Quant à André, Gaël avait selon lui "l'érotisme d'un crooner" ! Une pluie de compliments pour Gaël...

> Dom est Tina ! :
Ce soir Dominique chante un titre de son idole : Tina Turner. Et elle a eu raison : le jury est totalement conquis, elle reçoit 4 votes bleus ! Marianne félicite Dominique, qui peut tout chanter ! Depuis des semaines et des semaines, la candidate a su montrer son talent. Dove rappelle l'énorme voix de la jeune femme, qui peut toucher tous les publics. Selon Dove, Dominique est la seule à avoir l'énergie pour s'attaquer à Tina Turner. Bien joué Domi !

> Magic Turtle ! :
Christophe explose à nouveau ! Il a fait décollé Baltard avec sa reprise du tube d'Elton John "I'm still standing" ! Marianne est folle de son déhanché tandis que Manu salue l'aisance de Christophe tant vocalement que physiquement. Chacun de ses passages sur scène sont un réel moment de plaisir. Quant à Dove : "Il a kiffé grave" !!!! Magic Turtle a encore frappé...Aura t-il sa place en finale ? A vous de décider !

> Gaël cartonne ! :
Deuxième prestation ce soir pour Gaël. Il a choisi "Je te promets" de Johnny. Et encore une fois, c'est un vrai succès ! Marianne a même les larmes aux yeux d'émotion. Elle félicite Gaël de sa justesse, il a acquis l'art de la nuance. Le chemin parcouru depuis le début de l'aventure est énorme ! Pour Dove, Gaël a réussi à transmettre de l'émotion. Le jeune homme a maintenant une vrai maturité et son plaisir à chanter est visible. Bref, le choix ce soir va être très difficile.

> Dominique la diva :
Dominique chante le titre du film "Bagdad Café" : "I'm calling you", et elle est en pleurs ! La force de la chanson l'a émue au plus haut point. C'est également le cas de Marianne James, qui pleure également. Le jury est sous le choc de sa performance. Pour Marianne James, depuis la création de la Nouvelle Star, Dominique est la première personne à s'être appropriée la chanson comme Dominique l'a fait ce soir. Marianne est heureuse d'avoir été memebre du jury cette année chaque fois qu'elle entend Dominique. L'émotion a pour nom Dominique ce soir à Baltard !

> Emouvant Christophe :
Deuxième prestation ce soir pour Christophe et un registre musical qu'il n'avait encore jamais abordé à Baltard : l'émotion ! Il interpréète "Pour ne pas vivre seul" de Dalida. Le jury est sous le charme et sous le choc ! Manu vient même sur scène embrasser Christophe. Dove ne trouve pas de mot pour qualifier cette interprétation extraordinaire. Marianne ne pensait pas que le candidat irait aussi loin dans l'émotion. Pour André, la seule chose à faire : "laisser le soleil briller". Et ce soir, leur soleil s'appelle Christophe !

Le verdict ! :
C'est le moment crucial ! Qui va aller en finale la semaine prochaine ? Le suspense est à son comble...Ils ont été tous les trois très bons ce soir...Mais il faut faire un choix ! Le premier à être sauvé par le public est...Christophe ! La Tortue ira en finale ! Il ne reste plus que Dominique et Gaël. L'émotion est palpable à Baltard, Marianne James est au bord des larmes. Finalement c'est Dominique qui rejoint Christophe ! Gaël remercie tous ceux qui l'ont soutenu pendant cette aventure et Marianne lui prédit une belle carrière. La semaine prochaine, un duel au sommet : Christophe et Dominique !

Source : site off de M6

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum