Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En route pour la finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 En route pour la finale ! le Jeu 1 Juin - 1:26

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
En route pour la finale !

Dire que les choses deviennent sérieuses constituerait un sacré euphémisme. A l‘aube de la demie finale, la tension est palpable. Ce soir, pour ne pas tomber en panne et succomber à la pression, j’ai fait des litres de Tang, ouvert un paquet de Pepitos et posé une petite photo de Benjamin Castaldi sur la table basse du salon.
Avec tout ça, la force est avec moi !

Le trio démarre l’émission par « we are the champions ». Ce soir, le jury a choisit les chansons donc, ce n’est pas encore ce soir que l’on aura le papa pingouin. La vie est mal faite parfois…

Gaël démarre la compétition avec « feel ». Si je compte bien, c’est la troisième fois que le jardinier chante du Robbie Williams (NDLR : après Rock DJ et Angels). Ça peut le faire mais il lui manque les tatouages. Comme je suis à fond ce soir, j’ai chanté la chanson dans mon canapé. Ma femme m’a dit que si je n’arrêtais pas tout de suite ce vacarme, c’était elle qui me faisait les tatouages avec son bic 4 couleurs. Pff, moi aussi, j’aurai pu avoir quatre bleus…

Dominique porte le n°2 et démarre sur « what’s love got to do with it ». Il faut reconnaître que les timbres de voix de Dominique et Tina Turner sont assez semblables. Bref, la chanson lui va comme un gant… ou comme une moufle. Le jury donne 4 bleus. J’ai l’impression qu’on va voir la soirée en bleu aujourd’hui.

Christophe et Gaël débutent la série des duos avec le jazz et la java de Nougaro.

Christophe termine le premier tour de la compétition avec « I’m still standing » d’Elton John. La tortue prend de l’assurance en bougeant son popotin, prenant des poses suggestives… Ma femme (qui relit par-dessus mon épaule) hurle de rire sur « popotin ». ben quoi, z’auriez préféré que je dise qu’il roule du cul ?

Au retour de la pub, Christophe et Dominique reprennent le fil des duos avec Can you feel it des Jacksons. Le jury bouge son anatomie et les candidats enchaînent déhanchés sur déhanchés. Limite, on se croirait au générique de Fame. Même que les musiciens, ils « groovent grave ». C’est Marianne qui le dit ! Elle est à fond Marianne…

Gaël reprend le fil de la compétition avec « je te promets » de Johnny Halliday. Et vas y que j’te promets des heures incandescentes, que j’te promets d’être heureuse si t’as plus d’espoir, enfin pas toute la vie mais quelques heures… pfff, quel baratin ! Enfin, faudra que j’essaye quand même… Le jury décerne le bleu à l’unanimité et Marianne promet de se teindre en blonde la semaine prochaine. Que de promesses !

Notre trio de finalistes chante collectivement « l’envie d’aimer » des dix commandements. Sur ce coup là, ça fait « ce s’ra nouuuuuus dès demainnnnnn. Ben non ! Demain, y’en aura plus que deux sur les trois… nananananèreeeeee…

Dominique interprète maintenant « Calling you » du film Bagdad Café. Si vous vous souvenez bien, la chanteuse originale chante fort. Imaginez maintenant le résultat quand c’est Dominique qui envoie le bois…Comme d’habitude, Marianne verse sa larme et les ingénieurs du son, devenus sourds, finiront probablement l’émission en langage des signes. Le jury déverse un océan bleu sur Dominique en larmes… aussi… ça chouine à la nouvelle star !

Gaël et Dominique entonnent le dernier duo de la soirée avec l’envie de Johnny Halliday. Juste auparavant, Virginie incitera aux votes car Marianne risque de pleurer ce soir. Dominique serait elle mal en point ?

Dernière interprétation de la soirée pour Christophe avec « Pour ne pas vivre seul » de Dalida. Très honnêtement, je ne connaissais pas la chanson mais je suis maintenant curieux d’écouter l’original ; Manu, pourtant peu démonstratif à l’accoutumée, montera sur scène pour lui donner l’accolade. Le jury est sous le choc et décernera 4 bleus.

Le moment de vérité arrive enfin et Maître Nadjar apporte la traditionnelle enveloppe à Virginie. Les finalistes sont Christophe et Dominique ; L’aventure s’arrête donc pour Gaël. Ce n’est pas que je veuille la ramener mais…

J’vous l’avais bien dit !

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]