Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 10 demi-finale NS mercredi 31 mai 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Gaël : Une belle voix qui part, c'est bien dommage. Mais il ne part pas réellement, c'est provisoire et j'attend avec bienveillance qu'il sorte ses griffes dans un répertoire plus musclé à sa mesure. Il a tout pour lui, une petite gueule glamour, une belle âme et une voix qui va avec.

Dominique : Sampler, sampler il en restera toujours quelquechose !
Dans certaines officines non étoilées, des chefs cuistots au rabais pensent toujours qu'en épiçant abondamment un plat, ils vont le rendre mangeable ou original. Ben nan ! il y a encore des clients qui savent que c'est généralement pour couvrir un met pas frais sorti tout droit du congélateur...

célianna

Ozimutée
Ozimutée
merci kermiiiit Very Happy

kermit__

King of the Nenuphar

Christophe : Admirez le contraste entre ces deux chansons, chacune interprétée dans son registre unique. La prise de risque sur la dernière est assez admirable, il n'y a que Christophe pour relever ce genre de défi.

mirabelle

Oz addict
Oz addict
c'est normal qu on ait pas je te promets en entier ? merci Kermit

kermit__

King of the Nenuphar
mirabelle a écrit:c'est normal qu on ait pas je te promets en entier ? merci Kermit

?? je vais voir en streaming ?!
Oui le streaming est particulièrement lent à télécharger (peut-être bande passante saturée. mes réglages sont les mêmes que pour les semaines précédantes). Je pourrai baisser la qualité son de 160kbps à 128 ou plus bas et 800K en vidéo au lieu des 900K (la prochaine fois). En tout cas, c'est complet (lent à charger), deux titres pour les 3 premières vidéos et une pour le duo dom-gael.

Dominique & Gaël : Prestation intéressante, les deux apportent quelquechose à l'interprétation globale. Moins d'artifices soporifiques (enfin), voix plus claire et moins maniérée pour Dominique.

PS. Le serveur a l'air de souffrir du nombre de téléchargements, donc patientez les vidéos sont complètes. Testez plus tard dans la journée ou en soirée.

mirabelle

Oz addict
Oz addict
merci pour tout
je vais refaire

gael poooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Je me suis refait le Calling You, il y a quelque chose. Ce serait intéressant que l'interprète de l'original puisse voir ça.

Merkit !

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Moi aussi je viens de me le refaire et même si je suis pas fan de Dominique en temps normal, là ça vient de loin... c'est viscéral!

kermit__

King of the Nenuphar
cyberpi a écrit:Moi aussi je viens de me le refaire et même si je suis pas fan de Dominique en temps normal, là ça vient de loin... c'est viscéral!

Le début trop yaourté, incompréhensible, les trois quart de la chanson très bien et très inspiré, la fin du grand guignol avec un parasitage d'effets qui n'ont plus rien à voir avec de la musique.
Sinon, l'une de ses meilleures prestations.

Je doute fortement qu'elle fasse quelquechose en France, son profil est plus taillé pour les States, là-bas ils aiment le show, le superficiel et le clinquant (par contre il faudra qu'elle revoit l'anglais un choua).

Bravo Dominique...
Sublime prestation sur "Calling you" :az: :az: :az:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elodie-frege.org

kermit__

King of the Nenuphar

Christophe & Gael : "Quand le jazz...". Un petit duo de détente sans plus, mais quelques'uns apprécieront.

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
As-tu le duo Xtof+Dominique ? Dans mon souvenir c'était réussi, je crois même qu'elle ne faisait pas trop la chèvre.

kermit__

King of the Nenuphar
tonycasa a écrit:As-tu le duo Xtof+Dominique ? Dans mon souvenir c'était réussi, je crois même qu'elle ne faisait pas trop la chèvre.

Je te le fais il sera posté ce souar ou demain...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kermit__ a écrit:
tonycasa a écrit:As-tu le duo Xtof+Dominique ? Dans mon souvenir c'était réussi, je crois même qu'elle ne faisait pas trop la chèvre.

Ça c'est cool. C'est du vert, du bon !

T'as déjà un fan-club ?

kermit__

King of the Nenuphar
tonycasa a écrit:
kermit__ a écrit:

Ça c'est cool. C'est du vert, du bon !

T'as déjà un fan-club ?
ET WOUALA...

Dominique & Christophe : Le duo qui préfigure la finale. X-Toff vaincra parce que la force est avec lui...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Merkit, as usual.

Le côté rugueux de Xtoff sur "Feel It", ça le fait bien

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Faudrait quand même trouver un prof de danse pour Dove.

kermit__

King of the Nenuphar
tonycasa a écrit:Faudrait quand même trouver un prof de danse pour Dove.

Un prof de danse, pourquoi pas, et moi je rajouterai un prof de chant et un prof pour devenir un juré hors paire. Enfin c'est un peu râpé puisqu'ils s'en vont !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]